God of War Ragnarok est disponible en précommande. À l’occasion du lancement du jeu, le 9 novembre, Best Buy et PlayStation joignent leurs forces pour faire tirer non pas un, mais bien trois ensembles de prix PS5 God of War Ragnarok! Lisez ce qui suit pour en apprendre davantage au sujet de cette suite tant attendue à God of War, le grand succès de 2018. Puis, courez la chance de gagner l’un des trois ensembles de prix, soit pour vous, soit pour un adepte de jeu vidéo de votre entourage qui trépigne d’impatience à l’idée d’entreprendre cette aventure épique.

Sautez d’un monde à l’autre en compagnie de Kratos et d’Atreus

God of War Ragnarok débute plusieurs années après la conclusion du God of War de 2018. Alors que la prophétie du Ragnarok (l’apocalypse de la mythologie nordique) semble sur le point de se réaliser, Kratos et Atreus entreprennent un voyage épique dans le but d’empêcher la fin du monde. Ensemble, ils devront parcourir les Neuf Royaumes, affronter de vieux ennemis et en confronter de nouveaux, dans le but de trouver les réponses à leurs questions. Comment feront-ils? Pas question de divulgâcher le jeu ici; vous devrez jouer pour le savoir!

Mélanie Boutin-Chartier a récemment rédigé un article qui explique ce à quoi il faut s’attendre de la part de ce nouvel opus du Santa Monica Studio. Lisez-le pour en savoir davantage au sujet de la trame narrative du jeu, qui sera sans doute l’un des cadeaux les plus convoités par les joueurs cette année.

Faites-les sourire en leur offrant l’édition du collectionneur de God of War Ragnarok

Non seulement God of War Ragnarok est-il l’un des jeux les plus anticipés de 2022, mais plusieurs observateurs le considèrent aussi comme un sérieux candidat au titre de jeu de l’année. À ce titre, il apparaîtra au sommet des listes de souhaits de cadeaux du temps des fêtes d’une multitude de joueurs. Si vous cherchez un cadeau pour un mordu de jeu vidéo, vous ne pouvez pas vous tromper!

Vous pouvez précommander God of War Ragnarok pour PS4 et PS5 chez Best Buy dès maintenant. L’édition du collectionneur sera lancée le 9 novembre, elle aussi. Cette édition spéciale est livrée dans un sanctuaire du Gardien des connaissances et elle contient plusieurs des accessoires que nous faisons tirer dans le cadre du présent concours. On y retrouve notamment un coffret d’exposition Steelbook, deux statuettes des jumeaux Vanir, un ensemble de dés des Nains, une réplique de Mjolnir de 16 pouces de longueur et bien plus encore. C’est le plus beau cadeau que l’on puisse offrir à un inconditionnel de God of War!

Comment participer

Rien de plus facile que de participer à ce concours; vous pouvez même participer de plusieurs façons.

  1. Commentez ce billet en mentionnant les trois (3) jeux pour PS5 que les gagnants de l’ensemble de prix que nous faisons tirer devraient absolument essayer.
  2. Commentez le billet de Mélanie Boutin-Chartier en nous disant ce qui vous attire le plus dans God of War Ragnarok.
  3. Pour obtenir jusqu’à deux (2) participations additionnelles, publiez des statuts sur les médias sociaux (un message par média!) pour annoncer à vos amis et abonnés que vous participez à un concours du blogue de Best Buy, dans le but de gagner un ensemble de prix God of War Ragnarok. Ajoutez à votre message le mot-clic #BestBuyPS5Contest, afin que nous puissions le trouver, ainsi que l’une des images qui apparaissent dans ce billet. Puis, revenez ici et dites-nous, en commentaire, sur quel réseau social et sous quel nom vous avez publié votre message (puisque plusieurs personnes utilisent des pseudonymes) afin que nous puissions valider votre participation. Vous pouvez cibler les réseaux sociaux de votre choix (Twitter, Facebook, Instagram, TikTok, LinkedIn, etc.) mais vos messages doivent être publics pour que nous puissions vérifier leur présence.

Ce que vous pourriez gagner

À la fin du concours, nous choisirons au hasard trois (3) personnes gagnantes parmi toutes les participations valides. Chacune de ces personnes gagnantes recevra un ensemble de prix PS5 God of War Ragnarok comprenant:

  • Une console PlayStation 5
  • Une manette sans fil DualSense God of War (édition limitée)
  • Un coffret d’exposition Steelbook
  • Une code de téléchargement du jeu
  • Deux statuettes des jumeaux Vanir
  • Un ensemble de dés des Nains
  • Une réplique de Mjolnir
  • … et plus encore!

 

Le concours se déroulera du 7 au 22 novembre.

N’oubliez pas: vous pouvez participer jusqu’à quatre fois en suivant les instructions ci-dessus. Partagez ce concours avec toutes les personnes de votre entourage qui ont hâte de jouer à God of War Ragnarok, afin de leur donner la chance de gagner ce superbe ensemble de prix!

Règlements du concours «Courez la chance de gagner un ensemble de prix PS5 God of War Ragnarok»

Bonne chance

222 COMMENTS

  1. C’est avec plaisir que j’annonce le(s) gagnant(es) de ensemble de prix PS5 God of War Ragnarok

    Jesse M – Calgary, AB
    Ardeth S – Sunset Prairie, BC
    Mike M – Delta, BC

    Abonnez-vous à blogue.bestbuy.ca pour obtenir des articles informatifs sur un large éventail de sujets concernant la techno, les jouets, les téléphones intelligents et le style entre autres. Participez au blogue en posant des questions et en offrant votre expertise dans la rubrique de commentaires des articles que vous avez lus. Et participez à d’autres concours : on ne sait jamais quand nous aurons plus de produits géniaux à offrir en cadeau.

  2. Ce concours est maintenant terminé. Nous procéderons prochainement au tirage au sort en adéquation avec le règlement établi au préalable. Consultez régulièrement le blogue pour lire de super articles, en apprendre plus sur les dernières technologies, et pour participer à plus de concours. Qui sait, peut-être qu’un nouveau concours exceptionnel sera prochainement organisé !

  3. Ghost of Tsushima Director’s Cut, God of War Ragnarok Launch Edition et Call of Duty: Modern Warfare II

  4. Pour obtenir une chance additionnelle pour le concours, j’ai publié un message sur Instagram sous le pseudo chevalier_noir89 et en utilisant le hashtag #BestBuyPS5Contest.

  5. Les 3 jeux PS5 que le gagnant devrait essayer sont:

    – The Last of Us part 1
    – Horizon: Forbidden West
    – Gran Turismo 7

  6. Ghost of Tsushima Director’s Cut
    Uncharted: Legacy of Thieves Collection
    Gran Turismo 7
    sont les jeux a essayer selon moi et mon fils.

  7. God of War Ragnarok, Gotham Knights Deluxe Edition avec SteelBookMD et Call of Duty: Modern Warfare II.

  8. Voici les 3 jeux que je voudrais absolument essayer:
    God of War: Ragnarök
    FIFA 23
    Grand Theft Auto V

  9. Ce qui me plaît le plus dans le jeu god of war ragnarok : les graphismes ultra réalistes et le scénario du jeu. J’ai joué à tous les god of war ils sont incroyables !

Comments are closed.