MinecraftMinecraft est une franchise qui n’a plus besoin de présentation. Le jeu est présent partout et jouit encore d’une grande popularité auprès des joueurs. Quelques déclinaisons sont parues avec les années. Notre collègue Christian Jarry a par ailleurs bien apprécié Minecraft Dungeons et en a parlé sur le blogue. Cette fois, c’est dans un style d’action stratégique que Mojang Studios nous plonge avec la le développement de Minecraft Legends, prévu pour une sortie en 2023.

Minecraft Legends en détails

Plateformes : Xbox Series X|S / PC
Développeur : Mojang Studios / Blackbird Interactive
Éditeur : Xbox Game Studios
Style : Action stratégique
Modes de jeu disponible : solo / multijoueur

Minecraft

L’Overworld est menacé

Des piglins apparaîssent dans les terres bucoliques et luxuriantes de L’Overworld. Provenant du Nether, ces envahisseurs cherchent à corrompre la région. En proie à un changement terrible, il en tient à nous de défendre nos terres. Le joueur se fera des amis inattendus, dont certains que vous reconnaîtrez si vous avez joué à Minecraft, pour former de précieuses alliances et mener des combats stratégiques contre les envahisseurs venus du Nether.

Selon les premières informations recueillies lors de la présentation de Microsoft, Minecraft Legends proposera une campagne remplie de surprises, autant pour les néophytes comme pour les vétérans de Minecraft.

La campagne pourra être complétée en solo ou en coopération. Un mode en ligne compétitif sera également implémenté, mais sans plus de détails pour le moment. Le jeu étant toujours en cours de développement, nous en saurons davantage dans les mois à venir.

Minecraft

Minecraft Dungeons est prévu pour une sortie en 2023

Pour nous proposer leur version d’un jeu d’action stratégique, Mojang Studios a choisi de collaborer avec une équipe capable de donner vie à Minecraft Legends de la meilleure des manières. C’est pourquoi ils ont fait appel à Blackbird Interactive, une équipe de développement disposant d’un palmarès impressionnant dans le genre du jeu de stratégie.

Prévu pour 2023, Minecraft Legends sortira pour la Xbox Series X|S. De plus, le jeu sera accessible dès son jour de lancement sur le service Xbox Game Pass et Xbox Cloud Gaming.

Surveillez le site de Best Buy pour savoir quand Minecraft Legends sera disponible à la commande.

Restez informés avec Best Buy

Allez voir la page dédiée à Jouez à Best Buy pour toutes les annonces et autres surprises prévues tout au long de l’été. Vous y trouverez des offres spéciales incluant des bonis de précommande, des concours fantastiques et toutes les dernières nouvelles concernant les jeux vidéo de l’heure !

Pour ne rien manquer, assurez-vous de suivre le blogue de Best Buy. Avec tout ce qui est prévu, toute l’équipe de rédacteurs sera à l’affût des nouvelles pour vous parler de tout ce qui est excitant à partager. Nous sommes également présents sur les réseaux sociaux, dont Twitter est la principale plateforme.

Voyez l’ensemble des jeux vidéo disponibles sur le Bestbuy.ca 
Magasinez les jeux vidéo offerts en téléchargement numérique sur le BestBuy.ca 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here