dronecareer.jpg

Les drones d’aujourd’hui sont plus que de simples jouets volants. Ils peuvent être des outils très utiles et propulser votre carrière de manière surprenante et inattendue. Les drones peuvent aider au travail de toute une gamme de professionnels, tels que les agents immobiliers, les experts en assurances et les fermiers. Tout ce qu’il faut, c’est un peu d’imagination et d’ingéniosité pour déterminer comment.

dronecareer2.jpgAgents immobiliers

Si vous vendez des biens immobiliers, vous pouvez utiliser des photos prises à partir d’un drone pour présenter une excellente vue d’ensemble de la propriété à des acheteurs potentiels, en plus de vous donner une image très professionnelle. Sinon, si vous souhaitez vendre une propriété dans une tour d’habitation avant que la construction ne soit achevée, vous pouvez capter des images avec le drone à partir de l’emplacement futur de l’unité, afin que l’acheteur puisse admirer la vue qu’il aura. Vous pouvez également profiter des fonctions d’enregistrement vidéo 1080p d’un drone comme le Bebop de Parrot en rouge ou en bleu pour filmer en survolant une propriété haut de gamme. Cela impressionnera à coup sûr vos clients et leur donnera une excellente idée d’ensemble de la propriété.

Experts en assurances

Les avantages ne s’arrêtent pas là. Les experts en assurances peuvent se servir du drone pour produire des rapports en temps réel concernant un lieu et des biens. L’appareil leur permettra d’avoir une meilleure perspective des faits et d’accélérer le processus d’enquête et de documentation. Il facilite grandement l’évaluation et l’inspection d’une propriété, et vous permet d’avoir des images et des séquences qui vous aideront à faire des évaluations ultérieures. Ces outils accéléreront le processus de traitement des réclamations et vous permettront d’évaluer une situation en détail aussi efficacement que possible. Ce qui coûtait auparavant du temps et de l’argent, et qui laissait encore place à l’incertitude est maintenant facile, abordable et prêt à l’emploi à tout moment.

Fermiers

drone career3.jpg

Même les fermiers peuvent utiliser un drone pour accomplir certaines tâches. Un drone quadricoptère professionnel comme le Phantom 3 de DJI permet aux fermiers de surveiller leurs plantations afin d’améliorer l’efficacité de l’utilisation d’eau et la lutte antiparasitaire. Avoir une vue aérienne avait l’habitude d’être plus compliqué et plus cher, mais maintenant, sur un simple coup de tête, un fermier peut utiliser son drone pour avoir une vue en plan de sa propriété. Le drone de DJI peut facilement s’approcher d’une zone d’intérêt et capturer sans problème des images de très près.

Et ce n’est pas tout. Au cours des prochaines années, les drones continueront de transformer bien des lieux de travail. Par exemple, la prochaine fois que vous commanderez un article, il pourrait vous être livré par un drone. Plusieurs emplois pourraient se transformer rapidement par l’utilisation d’un drone comme le poudrage des cultures, le pilotage d’hélicoptère de surveillance et de gestion de trafic et l’opération d’une grue de tournage. Les drones offrent la capacité de s’envoler dans les airs de façon rapide et facile, et d’avoir une nouvelle vision des choses pratiquement sans effort, ce qui avant aurait pris beaucoup de temps et d’argent. Ils sont si puissants et polyvalents qu’ils sont bientôt sur le point de devenir des outils inestimables en milieu de travail pour bien des professionnels. Vous procurer un drone maintenant peut vous donner un avantage considérable sur vos confrères.

Pour vous donner une idée de départ, jetez un coup d’œil à ces modèles de drones exceptionnels.

 

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here