Amazon innove et présente des nouveautés qui amélioreront notre vie au quotidien. Il y a une tonne de nouveaux produits compatible avec Alexa qui vous plaira à coup sûr. Vous pourriez même être surpris avec le nouveau gadget pour four à micro-ondes et même une nouveauté pour votre voiture.

C’est ce jeudi 20 septembre à Seattle qu’Amazon a présenté 15 nouveaux produits activés par Alexa. Voici donc en résumé ce que vous devez savoir.

Les nouveautés d’Amazon :

J’ai vu les prix proposés pour les nouveautés et il y en a pour tous les budgets avec ces 15 produits d’Amazon. En passant de quelques dollars à un bon investissement.

Pour commencer, Amazon a présenté un micro-onde avec l’assistante d’Amazon intégré pour uniquement $59.99 dollars US. Dans le même ordre d’idées, Amazon à présenté des horloges ainsi que des dispositifs de sécurité ayant tous Alexa pour vous servir.

 

Amazon Echo Dot :

L’enceinte la plus populaire d’Amazon a été repensée et redessinée. Echo Dot coûtera environ $49.99 US et serait 70% plus puissant et plus clair que son prédécesseur. L’enveloppe protectrice pourra être changée selon vos goûts et couleurs de votre demeure.

 

 

Amazon Echo Plus :

 

 

Une nouvelle enceinte Echo Plus promet un son plus riche et plus clair avec des bases profondes de meilleure qualité. Il aura un capteur de température interne. Il s’apura sur le hub domestique. Il y aura des commandes vocales de verrouillages et de domotique pour la maison.

 

 

 

Smart Plug :

Pour seulement $35, vous pourrez-vous procurez une prise intelligente Alexa afin de brancher vos produits électriques directement dans la prise. Vous pourrez donc commander tous vos petits appareils domestiques, toujours avec Alexa.

 

 

Amazon Echo Show :

 

Une toute nouvelle mise à jour avec un écran HD de 10 pouces pour le Echo Show a été démontrée ce matin. De plus, le son sera amélioré afin d’offrir une meilleure performance. Il y aura 2 haut-parleurs latéraux et un ensemble de huit microphones.

 

 

 

 

Plusieurs autres produits seront éventuellement présentés. On aura peut-être même un jour au Canada Alexa sur notre tableau de bord avec le Echo Auto. Une façon de nous aider avec nos trajets et nos habitudes de vie. Amazon laisse savoir que la prochaine année, Alexa sera plus présente que jamais. Sachez également que plusieurs produits sont déjà disponibles chez Best Buy. Il faudra donc rester à l’affût des nouveaux arrivages qui commenceront à faire leur entrée d’ici les prochains mois.

 

Alexa, peux-tu me faire à souper SVP ?

 

PARTAGER SUR
J’ai toujours aimé les technologies et la robotique/domotique. Je suis maître en génie, M.ing., de l’ÉTS et j’ai une formation universitaire en optimisation des procédés. Aimant discuter et donner mon opinion, je suis devenue chargée de cours/travaux pratiques à l’université. Afin de partager mon intérêt ainsi que mes passions, j’ai collaborée à l’émission de M.Net à Musique Plus ainsi qu’à Libre-Service pour MaTV. Je suis présentement collaboratrice pour le Podcast de Radio Talbot sur Twitch. J’adore bouger et m’entrainer. Je me considère dynamique, déterminée et très curieuse. Vous pouvez me suivre sur Twitter et Instagram @Myriamlarouchet ainsi que sur ma chaîne YouTube : Yours, Myriam Larouche-T.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here