C’est en ce moment qu’il y a lieu la plus grande conférence technologique présentée à Las Vegas, le CES 2018. Tous les grands noms sont présents ainsi que ceux qui tentent de percer le marché. Parmi les joueurs sur place, August a mis sur table son projet de l’année, la plate-forme universelle August Access.

Que propose cet avancement? Je vous parle des grandes lignes de ce plan d’avenir qui tentera de combler une fois de plus, le moindre de vos besoins.

 

Ce qu’offre les produis August à ce jour :

 

Pour ceux qui ne connaissent pas les produits de la gamme August, sachez que la compagnie veille à votre sécurité avec la domotique.

 

 

Je pense en autre à la Serrure intelligente compatible HomeKit 2e génération d’August. Avec votre cellulaire, vous pourrez verrouiller ou déverrouiller votre porte de n’importe où et ce, quand bon vous semble.

 

 

 

Mais ce n’est pas tout. Un autre produit fort apprécié des consommateurs est sans aucun doute la Sonnette avec caméra d’August. Vous pourrez voir en temps réel qui sonne à votre porte. Il est possible de recevoir des alertes instantanées sur le cellulaire lorsque des mouvements sont détectés dans l’entrée de votre demeure.

 

 

 

Lorsque ces deux produits sont combinés, il vous est donc possible de laisser entrer chez vous votre femme de ménage, ou encore de la visite surprise même si vous être au travail.

En plus d’augmenter la sécurité, vous être le seul maitre de votre demeure. Plus aucune clé ne sera perdue ou oubliée.

 

Ce qu’August a annoncé cette année au CES, August Access :

 

Le 9 janvier dernier lors de la conférence organisée par August au CES, une annonce audacieuse a été faite. Si je vous disais que vos colis seront dorénavant laissés non pas sur vos marches, mais bien à l’intérieur de votre demeure.

August s’associe à Deliv, un chef de file dans la livraison, pour livrer en toute sécurité des colis à l’intérieur de votre foyer ou de votre garage. Cela offre une toute nouvelle facette de livraison pour les fournisseurs. Le but est de réaliser un partenariat cette année avec plus de 4000 détaillants.

Pour les acheteurs, cela permet de se procurer des produits sur les sites internet plus sécuritairement. D’ailleurs, un partenariat avec Walmart a été officialisé pour la phase test de cette livraison.

Il sera donc plus facile pour les clients de commander en ligne de la nourriture, des vêtements et même des électroménagers qui pourront être livrés même lorsque vous travaillez. Oublier la neige, la pluie, votre colis sera en sécurité et au sec à vous attendre sur le tapis de l’entrée.

 

La manœuvre pourra être réalisée avec un code d’accès unique de votre serrure offerte au livreur. Ce code pourra fonctionner une fois. Ensuite, un nouveau code sera généré pour la prochaine livraison.

 

Un beau projet qui favorisera l’expansion de la commande en ligne. J’ai bien hâte de voir cette année comment iront les tests de livraison organisée par August.

 

Vous et vos colis serez en sécurité avec August Access et Deliv.

PARTAGER SUR
J’ai toujours aimé les technologies et la robotique/domotique. Je suis maître en génie, M.ing., de l’ÉTS et j’ai une formation universitaire en optimisation des procédés. Aimant discuter et donner mon opinion, je suis devenue chargée de cours/travaux pratiques à l’université. Afin de partager mon intérêt ainsi que mes passions, j’ai collaborée à l’émission de M.Net à Musique Plus ainsi qu’à Libre-Service pour MaTV. Je suis présentement collaboratrice pour le Podcast de Radio Talbot sur Twitch. J’adore bouger et m’entrainer. Je me considère dynamique, déterminée et très curieuse. Vous pouvez me suivre sur Twitter et Instagram @Myriamlarouchet ainsi que sur ma chaîne YouTube : Yours, Myriam Larouche-T.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here