Peu importe le moment de l’année, la sécurité c’est important. Je pense beaucoup à la période estivale de l’été qui amène avec lui les vacances au bord de la mer. Il fait beau, il fait chaud et les fenêtres sont restées grandes ouvertes toute la journée pendant que vous étiez au travail. Sachez en tout temps ce qui se passe chez vous avec la caméra de surveillance extérieure Nest Cam IQ.

Je trouve qu’il est plus facile de pendant l’été pour les voleurs de faire une infraction à domicile. Les fenêtres sont ouvertes presque en tout temps. Il arrive souvent que nous oubliions de les fermer adéquatement avant de quitter pour la fin de semaine au chalet.

Je pense aussi à la merveilleuse piscine qui est si invitante. La caméra d’extérieur de Nest Cam IQ vous permet d’augmenter le niveau de sécurité aux alentours de votre demeure afin de prévenir les accidents.

Avec l’arrivée du beau temps, j’ai essayé pour vous cette caméra discrète et élégante. Voici tout ce que vous avez besoin de savoir.

En passant, il y a aussi une caméra d’intérieur Nest Cam IQ que j’ai essayée dernièrement. Cliquez sur ce lien pour aller voir mes tests : Essais de la caméra d’intérieur IP Nest Cam IQ 

 

Ouverture de la boite de la caméra de surveillance extérieure Nest Cam IQ :

Je vous invite à vous abonner à mon compte Instagram afin de voir en temps réel les ouvertures de boite que je fais de chaque produit. Une boite plus grosse que la caméra d’intérieur Nest Cam IQ est arrivée chez moi.

Contenu de la boîte?

  • Caméra Nest Cam IQ
  • Adaptateur d’alimentation
  • Câble d’alimentation
  • Guide d’installation
  • Pièces et fixations pour installer la caméra

 

Vidéo démonstratif de la caméra extérieur Nest Cam IQ :

Dans ce vidéo, je vous montre la caméra ainsi que les essais de jour et de nuit que j’ai effectués avec la caméra de surveillance extérieure Nest Cam IQ.

Spécification complète de la caméra extérieure Nest Cam IQ :

Parce que vous avez travaillé si fort pour afin avoir votre demeure bien à vous. Ce petit nid douillet est votre île déserte où la famille s’y rejoint afin de créer des souvenirs inoubliables. Vous voulez donc la protégée des voleurs, mais également des accidents comme les monter des eaux ou encore savoir qui cogne à votre porte.

La caméra de surveillance extérieure Nest Cam IQ est robuste et résistante aux intempéries avec un indice d’étanchéité de IP66. Elle pourra travailler sous la neige, le vent et l’eau. Elle possède une connectivité Wi-Fi et Bluetooth intégrés afin de pouvoir regarder en direct ce qui se passe chez vous pendant votre absence.

La qualité des vidéos est claire et nette avec un capteur 4K, un zoom numérique de 12X et une résolution de 1920X1080p. L’angle de visionnement de 130 degrés vous montre une vue d’ensemble assez large en HD intégrale.

Afin de ne pas recevoir de notifications quand votre camelot de votre journal, Nest Cam IQ utilise des algorithmes évolués pour faire la différence entre une personne et un objet. La reconnaissance faciale permet à la caméra de faire la distinction entre vos enfants, vos amis et les intrus.

La communication bidirectionnelle vous permet de parler via le haut-parleur et le microphone intégrés. Vous pourrez donner des consignes à un livreur ou encore refuser un vendeur de pacotilles.

 

 

Nest Aware vous permet de créer des vidéos personnalisés afin de partager le tout avec vos amis. Il est également possible d’enregistrer en continu jusqu’à 30 jours de vidéo sur le système de stockage en ligne. Vous pourrez enfin savoir qui mange vos légumes pendant votre absence.

 

 

 

 

Essais à l’extérieur de la maison :

Tous les endroits sont bons pour installer la caméra de surveillance extérieure Nest Cam IQ. Vous pouvez même la fixer sur le béton. Dans mon cas, puisque je vis au deuxième, j’aurais pu l’installer en haut de ma porte de devant pour voir mes visiteurs.

Ayant une terrasse sur le toit, je me suis dit que je pourrais surveiller les allées et venues et m’assurer que personne ne rentre par infraction par mes fenêtres ouvertes.

Puisque le fils est très long, 25 pieds, il est possible d’installer la caméra presque n’importe où.

Activation de la caméra Nest IQ extérieure :

Tout d’abord, j’ai dû commencer par activité la caméra à l’intérieur pour faire la configuration. J’ai donc connecté l’extrémité du câble avec l’embout gris dans la caméra. J’ai ensuite pris le deuxième embout et je l’ai inséré dans le socle pour la prise murale d’intérieur.

Par la suite, j’ai installé l’application Nest que j’ai téléchargée dans Google Play. Si vous avez déjà un compte Nest, vous n’avez qu’à ajouter le produit en appuyant sur le + en haut.

En suivant l’application pas à pas, j’ai été capable facilement de configurer la caméra.

Installation :

La fixation est très simple et demande peu de temps. Les pièces pour faciliter l’installation fournie dans la boite sont très utiles. En quelques minutes seulement la caméra était bien installée.

Pensez à planifier l’acheminement du câble afin que le tout soit esthétique. Installez la caméra juste au-dessus de la hauteur de la tête.

Surveillance de jour :

La qualité vidéo est vraiment excellente de jour. Il est facile de zoomer et de voir exactement l’emplacement que je voulais regarder. L’angle de 130 degrés était parfait pour que puisse voir toute ma terrasse.

Surveillance de nuit :

La vision nocturne est aussi très bonne. J’ai trouvé que la qualité des vidéos était assez bonne pour voir un visage si l’intrus était assez proche de la caméra. Je pouvais bien voir mes fenêtres et aussi ma porte.

 

Mon opinion :

Si j’avais une piscine, c’est certain que j’en aurais une. Je le recommande fortement afin d’améliorer et d’augmenter le niveau de sécurité de votre demeure. Les accidents arrivent malheureusement trop vite. Avec la détection de mouvement, vous serez en mesure d’être avisé en temps réel et pouvoir réagir rapidement.

 

Je pense aussi que les amateurs des terrains de camping, ou ceux qui quittent pour les vacances pendant une longue durée devraient avoir cette caméra afin de partir l’esprit tranquille.

Personnellement, je le ferai. Je vais activité ma caméra ainsi que les notifications chaque fois que je devrais quitter pour quelque temps. Nous ne sommes jamais assez prudents.

J’ai adoré la facilité de l’installation. J’ai tout fait moi-même sans l’aide de personne. La caméra est très robuste et je ne suis pas du tout inquiète pour le prochain hiver à venir.

 

Je vous ai à l’œil chers lecteurs grâce à la caméra extérieure Nest Cam IQ

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here