Les appareils de Ring protègent votre maisonL’un des principaux avantages des appareils de domotique est la façon dont ils protègent votre maison. Prenez les appareils de Ring par exemple. Les caméras de surveillance de Ring enregistrent les mouvements à l’intérieur et à l’extérieur, même quand l’éclairage est faible. Les sonnettes vidéo de Ring vous permettent de répondre à la porte où que vous soyez dans le monde, et les lumières extérieures de Ring illuminent votre espace extérieur et peuvent être activées par des capteurs de mouvement.

C’est ainsi qu’ils fonctionnent individuellement, mais saviez-vous que vous pouvez connecter les appareils de Ring les uns aux autres? Avec différents appareils de Ring, vous pouvez créer un écosystème Ring qui déclenche chaque appareil pour créer un cercle complet de sécurité autour de votre maison et de votre jardin. Certains appareils de Ring dissuadent les voleurs d’entrer chez vous, d’autres les empêchent d’entrer et d’autres encore enregistrent les mouvements détectés dans votre maison et votre jardin.

Cliquez ici pour voir la vidéo (en anglais seulement)

Je vais vous présenter les appareils de Ring que j’ai installés dans ma maison et dans mon jardin et la façon dont ils fonctionnent ensemble.

Le pont de Ring relie vos appareils entre eux

Le pont de RingSi vous souhaitez améliorer votre sécurité, relier tous vos appareils de Ring entre eux et les contrôler au moyen d’une application, vous devez d’abord installer le pont de Ring. Le pont de Ring est un petit appareil que vous branchez sur n’importe quelle prise standard. Une fois que vous êtes connecté à votre réseau Wi-Fi, il vous permet de recevoir des notifications sur votre téléphone pour l’ensemble de vos lumières, caméras et autres appareils de Ring.

Filmez les mouvements détectés grâce à la caméra Stick Up de Ring 

la caméra Stick Up de Ring 

La caméra avec fil Stick Up de Ring est une caméra Wi-Fi 1080p offrant un champ de vision horizontal de 110 degrés et vertical de 57 degrés, l’audio bidirectionnel et la vision nocturne. Vous pouvez la placer à l’intérieur ou à l’extérieur (partout où vous avez une connexion Internet), et vous pouvez configurer la détection de mouvement et ajouter différentes zones de mouvements de façon à savoir exactement ce qui se passe à l’intérieur ou à l’extérieur.

La caméra d’intérieur de Ring est aussi une caméra Wi-Fi 1080p offrant un champ de vision horizontal de 115 degrés et vertical de 60 degrés. Elle est équipée d’une fonction d’audio bidirectionnel et de vision nocturne en couleurs, et grâce à sa taille compacte, vous pouvez facilement la cacher n’importe où.

J’ai placé ma caméra avec fil Stick Up de Ring à l’extérieur sur mon porche. Je l’ai orientée vers mon allée de façon à ce qu’elle enregistre tous les mouvements dans mon jardin. La caméra d’intérieur de Ring est dans mon salon, orientée vers ma porte d’entrée. Elle est pratiquement cachée sur ma cheminée, mais elle filme tous les mouvements détectés. Les deux caméras filment des séquences vidéo avec peu de décalage, voire aucun. Si vous avez un abonnement au stockage infonuagique de Ring, les séquences vidéo sont téléversées vers le nuage et y sont sauvegardées pendant un certain temps.

Lampe de chemin de Ring

Lampe de chemin de RingJ’ai installé deux lampes de chemin de Ring. Ce sont mes premières lumières de Ring, et j’adore utiliser des lumières d’extérieur pour éclairer les zones sombres de mon allée. Leur installation est très simple, mais n’oubliez pas qu’elles utilisent des piles standard. Vous devez les remplacer quand elles sont à plat, et vos lumières ne sont pas aussi efficaces quand les piles sont faibles.

Les lampes de chemin de Ring sont des lumières DEL intelligentes produisant une luminosité de 80 lumens. Elles sont très lumineuses quand elles sont activées, et elles illuminent une grande zone. Comme ces lumières sont dotées de capteurs de mouvements, elles s’illuminent lorsque vous passez à côté. Vous pouvez aussi les utiliser avec des détecteurs de mouvement de Ring pour déclencher l’éclairage à distance. J’ai installé une lampe de chemin de Ring de chaque côté de mon allée. Leur éclairage reste tamisé jusqu’à ce qu’elles détectent un mouvement.

Les lampes de chemin de Ring sont l’un des appareils que vous pouvez utiliser avec le pont de Ring afin de les connecter aux autres appareils de votre écosystème Ring.

Projecteur de Ring

Projecteur de RingJ’ai toujours voulu avoir un projecteur de Ring. Ce projecteur extérieur s’allume quand il détecte un mouvement. Il peut également être utilisé avec un détecteur de mouvement distinct. Il fonctionne également avec des piles, et il est doté d’un support réglable qui permet de facilement changer l’angle de la caméra et de la placer où bon vous semble.

J’ai placé mon projecteur de Ring dans mon cabanon pour éclairer tous ceux qui s’approchent de mon équipement extérieur. Il produit une luminosité de 400 lumens, et il fait aussi partie de l’écosystème Ring grâce au pont de Ring.

Il détecte les mouvements d’assez loin. Lorsque je m’approche de mon cabanon sur le côté, le projecteur s’allume très rapidement. Je n’ai pas noté la portée exacte pour les différents angles d’approche, mais elle est d’au moins 10 pieds lorsque je me dirige directement vers le projecteur.

Capteurs de mouvement de Ring

Capteurs de mouvement de Ring

Les capteurs de mouvement de Ring sont de petits capteurs autonomes que vous pouvez utiliser avec vos appareils de Ring. Les lampes de chemin et le projecteur de Ring sont dotés de capteurs de mouvement, mais vous bénéficiez d’une couverture beaucoup plus importante lorsque vous ajoutez un capteur de mouvement dans une autre zone et que vous le connectez à vos éclairages.

J’ai ajouté un capteur de mouvement de Ring en haut de mon allée. Ainsi, plutôt que d’attendre que je passe à côté en voiture pour s’allumer, mes lampes de chemin de Ring s’allument dès que j’approche de mon portail. Cela a un effet vraiment dissuasif pour plus de sécurité, car tous ceux qui s’approchent de mon portail peuvent voir les lumières s’allumer.

J’ai également installé un capteur de mouvement de Ring à une certaine distance de mon cabanon. Toute personne s’approchant de mon cabanon déclenche le détecteur de mouvement, et le projecteur de Ring s’allume. Cela prolonge la portée du projecteur et garantit qu’il s’allume bien avant que vous approchiez de l’endroit où il est placé.

Configurer l’écosystème Ring pour améliorer la sécurité de votre maison

Lorsque vous configurez les appareils de Ring dans l’application Ring, on vous guide tout au long des différentes options. On vous demande notamment si vous voulez déclencher d’autres appareils lorsque votre appareil détecte un mouvement.

Vous pouvez régler la lampe de chemin et le projecteur de façon à ce qu’ils vous avertissent s’ils détectent des mouvements, et vous pouvez les connecter à vos caméras de surveillance de façon à ce que vos caméras Stick Up de Ring enregistrent une séquence vidéo en même temps.

Je vais vous donner un exemple de la façon dont fonctionne mon installation dans le jardin. Lorsqu’un mouvement est détecté en haut de mon allée, mes lampes de chemin de Ring s’allument. C’est un bon effet dissuasif, mais ce qui est encore mieux, c’est que j’ai une caméra Stick Up de Ring orientée vers l’allée. Si les lampes (ou le capteur de mouvement) détectent un mouvement, elle enregistre et stocke une vidéo.

Ma caméra d’intérieur de Ring est également orientée vers ma porte d’entrée, et elle est réglée pour enregistrer une vidéo si un mouvement est détecté dans l’allée. De cette façon, toute la zone est couverte, du haut de mon allée à ma porte d’entrée, et mes caméras enregistrent tous les mouvements.

Le projecteur et le capteur de mouvement de Ring installés dans mon jardin sont également configurés pour enregistrer des séquences vidéo quand un mouvement est détecté. Ce n’est pas dans le même endroit, mais si quelqu’un décidait de passer par l’entrée principale et de se diriger vers le jardin, les caméras enregistreraient ses mouvements.

Les notifications de mouvement envoyées sur votre téléphone vous permettent aussi de savoir ce qui se passe chez vous lorsque vous êtes absent. Quand je reçois une notification, je la regarde, mais je ne suis pas inquiète, car je me dis qu’elle a été déclenchée par un chat ou chien. Par contre, si je reçois plusieurs notifications en même temps, je vais me demander ce qui se passe, et je serai plus susceptible de regarder toutes les vidéos.

Protégez votre maison et votre jardin avec les appareils de Ring 

Ring Pathway lights at nightChaque appareil de Ring que vous ajoutez vous aidera à améliorer la sécurité de votre domicile. J’ai adoré utiliser les caméras, les capteurs de mouvement, les projecteurs et le pont de Ring pour surveiller ma maison et mon jardin. Les appareils se connectent tous les uns aux autres, et toutes vos notifications s’affichent dans l’application Ring. L’application vous dit même si la notification est due à une activité liée. Vous pouvez répondre à la notification et l’application l’enregistre pour vous.

Jetez un coup d’œil aux appareils de Ring chez Best Buy et découvrez comment vous pouvez configurer votre propre écosystème Ring pour dissuader les voleurs, enregistrer des séquences vidéo et protéger votre maison et votre jardin dès maintenant.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here