Une photo du robot intelligent iPet de Dogness à gauche et de la poubelle à capteur de Simplehuman à droite, sur fond blanc.  Nos animaux de compagnie nous portent à apprécier les choses simples, comme jouer à rapporter, leur frotter le ventre, les pelotes de laine et même le moment du repas. Imaginez si vous pouviez vivre plus de ces moments, même dans votre vie très occupée. Autant de commodité, combinée aux moments adorables avec nos animaux, en plus d’un nettoyage facile, est à votre portée et même facile d’accès, grâce au Robot intelligent distributeur de récompenses iPet de Dogness et à la Poubelle à capteur 58 l à commande vocale de Simplehuman. Lisez ce qui suit pour découvrir comment cet ensemble pratique permet de s’amuser plus souvent avec son animal de compagnie et de partager des moments spéciaux, peu importe où on se trouve.

Nous aimons tout ce qui touche aux animaux de compagnie, comme les vidéoclips de chats et les histoires adorables

On dirait que tout le monde adore les vidéoclips de chats. Ils sont partout sur Internet, et ce n’est pas surprenant; ils sont si mignons! Il m’arrive de prendre quelques instants dans ma journée de travail pour un regarder un ou deux sur mon portable. D’ailleurs, les diffusions vidéo de chiots en direct sont devenues un de mes passe-temps. Je présume que la vaste gamme de modèles de caméras Web intelligentes de haute qualité offerte sur le marché y contribue beaucoup.  La possibilité de voir ces adorables animaux, où qu’ils se trouvent au monde, est désormais bien intégrée à mon quotidien.

Comme d’autres gens qui n’ont pas d’animaux de compagnie, ce contenu en ligne me fait vivre une version de la joie qu’ils peuvent apporter. D’ailleurs, je demande sans hésiter à voir les animaux de compagnie de mes collègues quand j’en ai l’occasion. J’adore voir leurs chats et leurs chiens en photo ou en vidéoclip et écouter les histoires qui vont avec les images. Comme la fois où un lapin a mordu au travers des câbles de l’ordinateur, et qu’il avait l’air si fier quand ou l’a découvert. Ou la fois du chien qui avait peur des vagues à la plage.

Plusieurs de ces histoires viennent d’un désir que partagent tous les propriétaires d’animaux : la possibilité d’interagir avec leurs animaux bien-aimés lorsqu’ils ne sont pas à la maison. Je ne les imagine pas vraiment en train de comploter comme dans le film Comme des bêtes, mais j’aimerais quand même espionner les animaux de compagnie de mes collègues sur leur téléphone intelligent en temps réel pendant les pauses, au travail.

De plus, je sais que les animaux demandent beaucoup d’entretien, et tout ce qui pourrait faciliter la tâche de mes collègues mènerait à plus d’histoires adorables pour moi. C’est-à-dire que, non, je veux dire, ça serait plus pratique pour mes collègues. Comment ces deux choses se combinent-elles? Pour en savoir plus, continuez votre lecture!

Surveillez vos animaux de compagnie et nettoyez plus facilement

Le robot intelligent distributeur de gâteries iPet de Dogness, sur un plancher en bois, à gauche de l’image, avec un chat roux qui le regarde, du côté droit.Vous pourriez configurer une caméra Web pour surveiller vos animaux, mais pourrait-elle aussi distribuer des gâteries, utiliser un pointeur laser et émettre des sons? Comme vous pouvez le constater dans l’évaluation de Shelly Wutke du Robot intelligent distributeur de récompenses iPet de Dogness, c’est possible. Le robot intelligent d’iPet peut se déplacer dans la maison et filmer. Il peut même distribuer des friandises et utiliser un pointeur laser pour divertir et récompenser vos animaux à distance. Il peut aussi émettre des sons, comme des grognements, des jappements et des miaulements pour attirer l’attention de votre animal et même l’aider à rester sage quand vous n’y êtes pas. Il comprend une application pour contrôler le robot, voir les images en direct de la caméra et prendre des photos (que vous pouvez ensuite  partager avec vos amis et vos collègues).

Un chat assis sur une table, avec le robot intelligent distributeur de gâteries iPet de Dogness à gauche; le robot envoie un pointeur laser sur le chat et celui-ci regarde du côté droit de l’image.Après votre retour à la maison, vous avez sûrement du nettoyage à faire, si vous avez des animaux de compagnie. Grâce au robot intelligent iPet de Dogness, vous avez empêché votre chat de déchirer tout le rouleau de papier de toilette, mais il faut quand même nettoyer le bac à litière. Heureusement, les gens de Simplehuman ont créé la Poubelle à capteur 58 l à commande vocale de Simplehuman. L’idée d’une poubelle intelligente peut sembler saugrenue, mais croyez-moi, si vous lisez l’évaluation de Shelly, vous vous demanderez comment vous avez pu vivre sans ça. Par exemple, imaginez que vous avez une pelletée de litière à mettre à la poubelle. Au lieu de devoir manipuler une pédale ou de salir vos armoires, vous pouvez simplement dire « ouvrir la poubelle » et y déposer le tout.

Grâce à ces deux appareils, vous pourrez interagir avec vos compagnons à distance et nettoyer leurs dégâts facilement.

Comment participer

Participer à ce concours est très facile, mais vous ne pouvez le faire qu’une seule fois. Il vous suffit de suivre ces deux étapes :

  1. En lisant les caractéristiques soulignées ici, ou par Shelly dans ses évaluations, sur le Robot intelligent distributeur de récompenses iPet de Dogness et la Poubelle à capteur et à commande vocale de Simplehuman, trouvez celles qui se démarquent pour vous.
  2. Dans un commentaire sous ce billet, dites-nous quelles sont vos caractéristiques préférées de ces technologies de maison intelligente.

À gagner

Au terme du concours, nous allons tirer au sort un gagnant parmi toutes les participations admissibles. Ce gagnant recevra un Robot intelligent distributeur de récompenses iPet de Dogness et une Poubelle à capteur et à commande vocale de Simplehuman.

Ce concours se déroule du 30 mars au 13 avril.

N’oubliez pas que vous ne pouvez participer qu’une seule fois, mais que vos parents et vos amis peuvent aussi participer. Alors, partagez ce concours avec tous les gens qui aiment leurs animaux de compagnie, les gens avec qui vous voulez échanger des histoires d’animaux et même ceux qui aiment les appareils intelligents.

Règlement du concours «Gagnez Dogness iPet Smart Robot et Simplehuman Sensor Can»

Bonne chance!

269 COMMENTAIRES

  1. Ce concours est maintenant terminé. Nous procéderons prochainement au tirage au sort en adéquation avec le règlement établi au préalable. Consultez régulièrement le blogue pour lire de super articles, en apprendre plus sur les dernières technologies, et pour participer à plus de concours. Qui sait, peut-être qu’un nouveau concours exceptionnel sera prochainement organisé !

  2. Fonction de reconnaissance vocale avec commande Open Can (ouvrir la poubelle) qui ouvre le couvercle automatiquement,

  3. Capteur de mouvement rectangulaire détectant le mouvement de votre main au moyen de champs à infrarouges qui surveillent l’espace au-dessus de la poubelle et devant

  4. Formidable! Mon chat aurait bien du plaisir à récolter les friandises! Il est très gourmand. Quant à la poubelle, J’aime bien le détecteur de mouvement, pour plus de discrétion!

  5. Une poubelle me serait très utile (mieux que la poubelle « à ciel ouvert«  que j’ai, et le robot me permettrai de garder un oeil sur ma petite chienne chérie quand nous devons sortir!

Comments are closed.