Voici un autre excellent ajout au monde de l’Internet des objets! Le capteur de qualité de l’air intérieur intelligent uHoo est un appareil intelligent incroyable qui transforme votre façon de vivre, d’apprendre, de travailler et de jouer. uHoo vous aide à suivre et à détecter les polluants nuisibles et envoie cette information à une application uHoo sur votre téléphone. Poursuivez votre lecture pour plus d’info et pour savoir comment courir la chance d’en gagner un!

Savez-vous ce qui se trouve dans l’air?

La qualité de l’air intérieur fait référence à l’air que vous respirez à la maison, au bureau, à l’école ou dans n’importe quel bâtiment. La qualité de l’air est un facteur de santé très important, car l’air peut contenir de minuscules polluants atmosphériques invisibles, des toxines, des produits chimiques, des allergènes et d’autres particules pouvant vous mettre à risque. Voici quand le capteur de qualité de l’air uHoo entre en jeu. Il analyse neuf paramètres à l’aide de capteurs individuels et vous pouvez voir ces lectures en temps réel à l’aide de l’application uHoo sur votre téléphone.

Parfois, le pollen rend ma respiration plus difficile. J’aimerais avoir un appareil qui m’aide à surveiller l’air qui m’entoure. J’ai toujours été assez conscient de la qualité de l’air, mais je n’ai jamais réfléchi à ce qui cause des problèmes dans l’air.

Avec uHoo, je connais non seulement les éléments qui peuvent avoir une incidence sur mon environnement immédiat, mais j’apprends également quelles mesures simples mes proches et moi pouvons adopter afin de conserver la meilleure atmosphère possible, comme l’ouverture d’une fenêtre.

Apportez le capteur de qualité d’air uHoo partout

Je suis particulièrement impressionné par l’allure audacieuse et épurée de ce capteur qui peut être placé n’importe où dans la maison ou le bureau. C’est un capteur de qualité de l’air de niveau supérieur qui s’intègre à Alexa, Google Home et d’autres appareils intelligents.

Nous avons envoyé le prix de ce concours à Marc-Antoine afin qu’il puisse en faire l’essai et vous donner une évaluation honnête. Lisez son article et regardez sa vidéo pour voir comment il a obtenu une analyse claire de la qualité de l’air de sa maison en temps réel.

Alors, vous vous demandez ce qui se trouve dans votre air et comment participer à ce concours? C’est facile… Voici comment.

Comment participer

Il est facile de participer à ce concours, mais vous pouvez vous inscrire qu’une seule fois sous cet article. Dans un commentaire, dites-nous ce que vous aimez le plus du capteur de qualité de l’air uHoo.

À gagner

À la fin de ce concours, nous choisirons deux (2) personnes et chacune gagnera un tout nouveau capteur de qualité de l’air intérieur intelligent 9-en-1 uHoo offert par Best Buy.

Ce concours se déroule du 29 octobre au 11 novembre.

N’oubliez pas que vous pouvez participer une fois sous l’article de ce concours. Toutefois, je vous encourage à faire part de ce concours aux membres de votre famille pour augmenter vos chances de gagner. Je suis certain qu’ils seront intéressés de savoir à quel point l’air de votre maison est frais.

Règlement du concours «Gagnez un capteur de qualité de l’air intelligent uHoo»

Bonne chance!

63 COMMENTS

  1. C’est un capteur de qualité de l’air de niveau supérieur qui s’intègre à Alexa, Google Home et d’autres appareils intelligents.

  2. Il détecte vraiment plusieurs composantes afin d’aider à garder la maison saine et sécuritaire.

  3. Il est utile et joli. C’est un modèle élégant un peu plus gros qu’une tasse à café, qui peut servir d’objet décoratif élégant.

  4. J’aime le fait qu’il permet d’analyser jusqu’à 9 facteurs différents c’est important

  5. J’aime l’idée qu’il analyse l’air que je respire et me donne des conseils pour améliorer la qualité de l’air.

  6. wow serait très utile. J’aime beaucoup l’appareil car facile à placer n’importe ou dans une pièce. Merci

  7. Ce que j’aime le plus, c’est qu’il est compact et élégant et qu’il m’ aide à garder ma maison saine et sécuritaire pour toute ma famille.

  8. Moi, j’ai Alexa sur Amazon firestick et OK Google sur un home mini alors il ne me manque
    Que uHoo pour l’activer via commande vocale COOL……..

  9. Modèle 9-en-1 qui surveille la température, l’humidité, le dioxyde de carbone, les composés organiques volatils (COV), la poussière (PM2.5), le dioxyde d’azote, l’ozone, la pression d’air et plus.

  10. Avec une interface simplifiée, il est très simple de constater les problèmes au niveau de l’air de notre pièce et de pouvoir y apporter des modifications

  11. Pour moi l’air ambiant c’est importat de capter la qualité de l’air ce bidule va être super pour moi

  12. J’aime le look, petit et comme j’ai des allergies au pollen, il pourrait m’aider à surveiller l’air qui m’entoure

  13. J’ai un problème d’asthme et ce capteur qui surveille la température, l’humidité, le dioxyde de carbone, les composés organiques volatils (COV), la poussière (PM2.5), le dioxyde d’azote, l’ozone, la pression d’air et plus, me serait très utile pour moi et mon asthme. Merci et je croise mes doigts.

  14. Les fonctions d’analyse sont très intéressante et son petit format qui prend pas de place et l’hiver il serait bien apprécier pour le manque d’aération dans la maison

  15. Quel bonne idée avec les allergies qui son tellement désagréable et la qualité d’air n’est pas toujours adéquate et il est joli et utile

  16. Surtout parce qu’il surveille le dioxyde de carbone mais tout aussi pour toutes ses autres fonctions

  17. Ma conjointe souffre d’asthme donc il est important de connaître la qualité de l’air dans la maison. Ce capteur uHoo nois aidera donc en ce sens.

Comments are closed.