Voici un autre excellent ajout au monde de l’Internet des objets! Le capteur de qualité de l’air intérieur intelligent uHoo est un appareil intelligent incroyable qui transforme votre façon de vivre, d’apprendre, de travailler et de jouer. uHoo vous aide à suivre et à détecter les polluants nuisibles et envoie cette information à une application uHoo sur votre téléphone. Poursuivez votre lecture pour plus d’info et pour savoir comment courir la chance d’en gagner un!

Savez-vous ce qui se trouve dans l’air?

La qualité de l’air intérieur fait référence à l’air que vous respirez à la maison, au bureau, à l’école ou dans n’importe quel bâtiment. La qualité de l’air est un facteur de santé très important, car l’air peut contenir de minuscules polluants atmosphériques invisibles, des toxines, des produits chimiques, des allergènes et d’autres particules pouvant vous mettre à risque. Voici quand le capteur de qualité de l’air uHoo entre en jeu. Il analyse neuf paramètres à l’aide de capteurs individuels et vous pouvez voir ces lectures en temps réel à l’aide de l’application uHoo sur votre téléphone.

Parfois, le pollen rend ma respiration plus difficile. J’aimerais avoir un appareil qui m’aide à surveiller l’air qui m’entoure. J’ai toujours été assez conscient de la qualité de l’air, mais je n’ai jamais réfléchi à ce qui cause des problèmes dans l’air.

Avec uHoo, je connais non seulement les éléments qui peuvent avoir une incidence sur mon environnement immédiat, mais j’apprends également quelles mesures simples mes proches et moi pouvons adopter afin de conserver la meilleure atmosphère possible, comme l’ouverture d’une fenêtre.

Apportez le capteur de qualité d’air uHoo partout

Je suis particulièrement impressionné par l’allure audacieuse et épurée de ce capteur qui peut être placé n’importe où dans la maison ou le bureau. C’est un capteur de qualité de l’air de niveau supérieur qui s’intègre à Alexa, Google Home et d’autres appareils intelligents.

Nous avons envoyé le prix de ce concours à Marc-Antoine afin qu’il puisse en faire l’essai et vous donner une évaluation honnête. Lisez son article et regardez sa vidéo pour voir comment il a obtenu une analyse claire de la qualité de l’air de sa maison en temps réel.

Alors, vous vous demandez ce qui se trouve dans votre air et comment participer à ce concours? C’est facile… Voici comment.

Comment participer

Il est facile de participer à ce concours, mais vous pouvez vous inscrire qu’une seule fois sous cet article. Dans un commentaire, dites-nous ce que vous aimez le plus du capteur de qualité de l’air uHoo.

À gagner

À la fin de ce concours, nous choisirons deux (2) personnes et chacune gagnera un tout nouveau capteur de qualité de l’air intérieur intelligent 9-en-1 uHoo offert par Best Buy.

Ce concours se déroule du 29 octobre au 11 novembre.

N’oubliez pas que vous pouvez participer une fois sous l’article de ce concours. Toutefois, je vous encourage à faire part de ce concours aux membres de votre famille pour augmenter vos chances de gagner. Je suis certain qu’ils seront intéressés de savoir à quel point l’air de votre maison est frais.

Règlement du concours «Gagnez un capteur de qualité de l’air intelligent uHoo»

Bonne chance!

63 COMMENTS

  1. C’est avec grand plaisir que j’annonce le gagnant de capteur de qualité de l’air intérieur intelligent 9-en-1 uHoo:

    Meghan S. – Guelph ON.
    Adam T. – Burnaby BC.

    Abonnez-vous à blogue.bestbuy.ca pour obtenir des articles informatifs sur un large éventail de sujets concernant la techno, les jouets, les téléphones intelligents et le style entre autres. Participez au blogue en posant des questions et en offrant votre expertise dans la rubrique de commentaires des articles que vous avez lus. Et participez à d’autres concours : on ne sait jamais quand nous aurons plus de produits géniaux à offrir en cadeau.

  2. Ce concours est maintenant terminé. Nous procéderons prochainement au tirage au sort en adéquation avec le règlement établi au préalable. Consultez régulièrement le blogue pour lire de super articles, en apprendre plus sur les dernières technologies, et pour participer à plus de concours. Qui sait, peut-être qu’un nouveau concours exceptionnel sera prochainement organisé !

  3. sa petite taille, sa facilité d’utilisation et les conseils pour amélioré la qualité de l’air

Comments are closed.