Google Home s’empare des demeures afin de vous aider dans votre traintrain quotidien. Puisqu’il est super tendance, des nouveaux produits voient le jour sous divers formats. Les spécifications de ces produits permettent de mieux adapter le Google Home à votre demeure ainsi qu’à vos besoins. Alors, quel est le Google Home qui s’ajoutera à votre famille?

Je vais donc dans cet article, faire le survol de 3 produits Google Home similaire, mais à la fois si différent.

 

Le Google Home parfait pour vous :

Si vous vous demandez encore ce que peut faire Google Home dans votre vie au quotidien, je vous invite immédiatement à aller lire mon article dédié 100% aux capabilités de cet assistant personnel.Que pouvez-vous faire avec Google Home

Si je vous disais que dans le fond, c’est votre assistant, votre aide-mémoire, votre secrétaire, votre collègue, votre DJ pour la soirée, est-ce que cela vous sonne une cloche? Google Home répond à toutes vos questions en temps réel et vous permet rapidement et efficacement de maintenir votre ordre du jour.

Google Home Max:

Parque parfois, c’est la grosseur qui compte. Un nouveau venu dans la famille des produits Google Home, Google Home Max. Il s’agit en fait de la version évoluée du produit pour mettre de l’ambiance partout, en tout temps.

Il offre le son le plus performant de la gamme. Deux haut-parleurs de graves de 4.5 po et 2 haut-parleurs d’aigus offrent des sons clairs et nets. Il permet donc de profiter pleinement de la musique au maximum.

Il est donc le produit idéal pour le cinéma maison, votre terrain pour faire danser vos amis et vos voisins toute la nuit. D’ailleurs, la connectivité Wi-Fi vous permet de diffuser vos chansons préférées à partir de vos applications telles que YouTube Music et Spotify.

Il est le produit parfait pour les grandes demeures, car la Magie Multipièce permet de synchroniser plusieurs produits Google Home ensemble. De ce fait, la musique sera propagée à chaque endroit ou un autre dispositif est installé

Mais il n’y a pas qu’à la maison que Google Max pourra être utile. Je pense en autres à votre travail. Oui, au bureau, car il est si performant qu’il pourra vous aider à collaborer ou encore à vous divertir sur l’heure du diner. Je pense également aux réunions, aux conférences et aux périodes d’idéation et de création.

En tout temps, vous pouvez avoir accès à des informations en mode mains libre. Recherchez des restaurants, fleuristes ou magasins à proximité en utilisant uniquement votre voix pendant que vous continuez à travailler. Toutes les commodités de l’assistant Google sont disponibles dans ce format maxi.

Google Home mini :

Tout petit pour les appartements, les résidences étudiantes et le bureau d’ordinateur à la maison, le Google Mini aura sa place bien à lui n’importe où. C’est le produit avec le prix le plus mini également. Vous pouvez donc tous avoir à la maison un assistant Google.

Ce haut-parleur intelligent réagit aux commandes vocales comme ces confrères. Bien installé à côté de votre ordinateur de travail, il prendra en note tout ce qui vous passe par la tête. Besoin d’un peu de divertissement ? Vous pourrez demander l’actualité ou encore lui poser des questions loufoques.

Google mini pourra également être utile dans la cuisine sur votre ilot de travail. Il pourra vous indiquer les instructions d’une recette ou encore démarrer une minuterie. Google sait tout et fait tout. C’est une calculatrice, un dictionnaire, un traducteur et j’en passe.

Il est compatible avec les autres produits de la gamme. Je pense qu’il peut être un excellent choix pour débuter une maison intelligente. Google Home mini est compatible avec les produits Nest, IFTTT, WeMo, Belkin et le système d’éclairage Hue de Philips.

Google Home :

Vous l’avez surement déjà aperçu, il est le grand frère de la gamme, le premier à avoir fait son apparition, le Google Home. Plus performant au niveau de son haut-parleur que le Google mini, mais moins que le Google Home Max. Il est, selon moi, le produit idéal pour une petite maison ou pour couvrir vos airs ouverts tels que le salon et la cuisine.

Il se synchronise à merveille avec Chromecast afin de diffuser un film ou une chaine de sport sur votre téléviseur. Son haut-parleur à grand débattement produit un son riche haute fidélité et peut bien évidemment être jumelé à d’autres produits Google Home.

Il est activé par la voix et il s’agence parfaitement à votre décor. Il est possible de personnaliser ce produit. C’est d’ailleurs le seul parmi les 3 produits proposés dans cet article. Vous pourrez vos procurer diverses coquilles de couleur différente pour s’harmoniser à votre déco.

Un panneau tactile est également disponible sur ce produit. Vous pourrez régler le volume, faire jouer de la musique ou activité le bouton sourdine pour mettre en veille le micro activité par la voix.

Tous les membres de la maison pourront utiliser Google Home. Une fonction de personnalisation des profils est intégrée. De façon, Google Home pourra distinguer les utilisateurs avec ses microphones, même dans un champ éloigné.

 

J’aurais de la difficulté moi-même à faire un choix. Ils sont tous beaux et surtout performants. Une chose est certaine, c’est que vous ne pouvez pas vous tromper, peu importe le produit choisi, il pourra se synchroniser avec les autres produits si vous désirez vous en procurer d’autres.

Il suffit de savoir la grandeur de vos pièces et l’endroit exact que vous comptez utiliser votre Google Home. Personnellement, en appartement, le Google Home mini a facilement trouvé sa place. Tous les produits peuvent être déplacés selon vos besoins.

 

Un Google Home pour chaque maison !

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here