pavers-cost-belgard-1024x880La semaine passée, j’ai tout nettoyé les feuilles de ma terrasse. J’ai également sorti ma table et mes chaises pour profiter pleinement des premiers rayons chauds du soleil.

J’ai déjà fait mon premier barbecue estival et j’ai même pris une petite heure pour lire un livre confortablement assis dans ma chaise de soleil.

Êtes-vous prêt à accueillir le soleil chez vous ? Avez-vous pensé à toutes les fournitures que vous aurez besoin d’acheter cette année ? Pour vous aider un peu dans vos choix, j’ai sélectionné 6 meubles de patio tendance qui amélioreront sans aucun doute votre patio.

D’ailleurs, si vous voulez avoir plus d’idée pour cet été et savoir comment bien agacer votre terrasse, je vous suggère quelques un de mes articles reliés à ce sujet :

Créer un patio/terrasse digne d’un compte Instagram

Comment créer un patio épique

Comment se préparer pour la saison des patios.

 

Un rangement futé :

 

Il est plaisant d’installer ces meubles pour l’été. Lors de l’achat, nous pensons généralement à ce que le produit aura l’air sur notre patio. Mais quand l’hiver arrive, malheureusement, il faut tout ranger et cela peut devenir un vrai casse-tête.

Puisque la table à manger et les chaises sont un incontournable pour déguster un bon repas entre amis, il faut parfois se procurer un produit plus petit pour mieux le ranger.

1.jpgPas cette fois-ci grâce à Ensemble à dîner contemporain de 5 pièces Nantucket. Ayez toute la place nécessaire pour être confortable et profiter de vos repas à l’extérieur avec cet ensemble stylisé et moderne.

Vous aurez 1 table et 4 chaises, les roulettes installer sous la table faciliteront vos déplacements entre les saisons ou pour modifier la configuration de votre patio.

 

 

2.jpgIl résista aux intempéries telles que la chaleur et la pluie. Le plus intéressant est son format repliable qui minimise l’espace lorsque vous n’en avez plusbesoin.

 

 

 

Un peu de repos :

 

3.jpgQue vous soyez seuls ou accompagnés, profiter d’un moment de relaxation, avec un petit verre, confortablement assis sur Ensemble extérieur modulaire de 4 pièces Settina de Borealis. Entièrement modulables, 4 pièces vous sont fournies dans cet ensemble qui peut également être acheté séparément pour agrandir votre divan ou avoir des chaises supplémentaires.

 

 

4.jpgJe me vois déjà sur cette Chaise longue en bois de pin Wood Canyon de CorLiving pour patio, pas vous ? Un bon livre à la main, une petite sieste au soleil, voilà comment j’ai envie de profiter de mon été ! Fait entièrement de bois naturel, elle est inclinable pour plus de confort.

 

5.jpg

 

 

Une chaise supplémentaire c’est toujours important. D’ailleurs, j’ai toujours de la difficulté à me départir des chaises brisées. Pour vous reposer quelques instants ou pour profiter des rayons du soleil, la Patio Flare Traditional Resin Wicker Muskoka Chair sera parfaite.

 

Contrer la chaleur :

 

6.jpgPour vous protéger du soleil ou encore pour faire une petite sieste, la Balancelle pour patio Nantucket de CorLiving donnera du style à votre patio. Le dossier se replie afin d’offrir un vrai lit de repos. Entièrement résistant aux UV et sèche rapidement lorsque mouillé.

 

 

 

 

8.jpg

Pensez également à vous procurer un Parasol de patio de 11 pi à pied décalé de CorLiving. Il est idéal pour être déplacé n’importe où. Les enfants jouent sur le gazon, parfait vous pourrez les protéger du soleil. Idéale pour faciliter la configuration de votre patio.

Pour en savoir davantage, consulter la section : Meubles de patio

Ces achats sont des essentiels pour agrémenter votre patio. Assurez-vous seulement de prendre vos dimensions avant l’achat afin de vous assurer que tout peut être installé sur votre terrain. De plus, pensez également à l’entreposage pour conserver la qualité de vos produits plus longtemps.

Bonne détende et bon bain de soleil à tous !

PARTAGER SUR
J’ai toujours aimé les technologies et la robotique/domotique. Je suis maître en génie, M.ing., de l’ÉTS et j’ai une formation universitaire en optimisation des procédés. Aimant discuter et donner mon opinion, je suis devenue chargée de cours/travaux pratiques à l’université. Afin de partager mon intérêt ainsi que mes passions, j’ai collaborée à l’émission de M.Net à Musique Plus ainsi qu’à Libre-Service pour MaTV. Je suis présentement collaboratrice pour le Podcast de Radio Talbot sur Twitch. J’adore bouger et m’entrainer. Je me considère dynamique, déterminée et très curieuse. Vous pouvez me suivre sur Twitter et Instagram @Myriamlarouchet ainsi que sur ma chaîne YouTube : Yours, Myriam Larouche-T.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here