Chaque maison a besoin d’une bonne imprimante! Que vous viviez seul, que vous ayez des enfants d’âge scolaire ou que vous gériez votre propre entreprise à domicile, vous aimerez pouvoir compter sur la polyvalence et la fiabilité incroyables d’une imprimante de Canon. Participez à ce concours pour courir la chance de gagner l’une des cinq imprimantes de Canon offertes!

Les imprimantes sont-elles vraiment nécessaires en 2018?

À l’arrivée de l’ère numérique, les gens rêvaient du jour où nous fonctionnerions entièrement sans papier. Eh bien, ce jour n’est pas encore venu. Nous utilisons toujours du papier pour bien des choses. La majorité des gens ont encore souvent des documents à imprimer et à numériser. Par conséquent, tout le monde gagnerait à avoir une excellente imprimante à la maison.

Nous avons envoyé chacune des imprimantes que nous faisons tirer dans le cadre de ce concours (MAXIFY MB2720,PIXMA TS6120 et TS5120,PIXMA TS3129) à l’un de nos blogueurs pour qu’il en fasse une évaluation honnête. Tous ces appareils ont été couverts d’éloges par des gens comme vous, qui trouvent important d’avoir une excellente imprimante à la maison.

Les imprimantes de Canon sont idéales pour accomplir un million de tâches

D’accord, « un million » est peut-être une légère exagération, mais si vous gagnez ce concours vous verrez que vous utiliserez votre nouvelle imprimante de Canon pour bien des choses. Numérisez vos factures et reçus pour garder des archives numériques de vos dépenses. Imprimez des rapports et des travaux de qualité professionnelle.

De plus, les imprimantes de Canon produisent d’excellentes impressions couleur! Justement, je crois que nous devrions tous prendre l’habitude de plus utiliser les photos que nous prenons sur une base régulière. Les imprimantes de Canon d’aujourd’hui sont géniales pour imprimer des photos. Je sais que je n’en imprime pas assez. Mes photos restent sur mon téléphone et je les regarde rarement. Cependant, quand je finis par en imprimer, je me réjouis toujours de l’avoir fait : nous sommes très visuels de nature, et c’est un plaisir de revisiter nos photos. Je vous encourage donc à participer au concours, et si vous gagnez, à prendre quelques minutes chaque semaine pour trouver vos meilleures photos et en imprimer quelques-unes à encadrer et afficher dans votre maison.

Comment participer

C’est très facile de participer à ce concours, mais vous ne pouvez le faire qu’une seule fois. Dans un commentaire sous cet article, dites-nous pour quelle tâche vous utiliseriez l’une de ces imprimantes de Canon. Voudrez-vous imprimer un projet scolaire ou des rapports pour le travail? Ou bien écouterez-vous ma suggestion d’imprimer quelques photos?

À gagner

À la fin du concours, nous allons tirer au sort cinq gagnants parmi tous les commentaires admissibles. Les gagnants recevront l’une de ces cinq imprimantes de Canon : une MAXIFY MB2720, une PIXMA TS6120, une PIXMA TS5120 (2 offertes) ou une PIXMA TS3129.

Le concours aura lieu du 11 au 28 mai.

Vous ne pouvez participer qu’une fois. Mais puisqu’il y a cinq prix, parlez du concours à votre famille et à vos amis : imaginez à quel point ce serait merveilleux si vous et une personne que vous connaissez gagniez chacun une nouvelle imprimante!

Bonne chance!

Règlement du concours «Courez la chance de gagner une imprimante de Canon»

Best Buy organise souvent plusieurs concours, donc consultez la page « Concours en cours » pour ne rien manquer.

346 COMMENTAIRES

  1. Bonjour
    Moi je souhaite gagner une des 5 imprimante pour imprimer des recettes des photos et des coupon rebais et je vous remercie beaucoup pour ce beau concours bye.

  2. WOW J’ai tellement de projet en tête : photos et projets scolaires des enfants entre autres! Mais j’aimerais bien refaire mes livres de recettes « maison »… Merci pour le concours!

  3. J’utilise une imprimante pour copier tous les documents officiels que je garde sous clés et comme j’enseigne la plongée sous marine, mes clients doivent maitriser 3 noeuds, Donc des copies pour eux aussi.

  4. Afin que ma fille ne soit plus obligé d’aller imprimer ses travaux d’ecole chez son pere. Ce serait vraiment super!

  5. Cfait je participes moi une imprimantes est tres utilisee pour moi je fait des photos et sans oublier je fait du couponing alors jen ai desoin dune la mienne sen va chez le diable hihi et quoi de mieux qu<une canon Pixma merci a vous

  6. Surtout pour imprimer des photos, images et autres telles que demandés par mes petits enfants (4 et 5 ans) en plus, bien sûr de documents personnels qui peuvent paraître plus sérieux, mais pas pour moi.

  7. Pour imprimer documents, photos couleurs et coupons-rabais et aussi pour numériser des photos.

  8. Je l’utiliserais principalement pour imprimer notes de cours et mes travaux universitaires (j’imprime des documents à chaque semaine)

  9. Je me servirais de l’imprimante pour imprimer des recettes et des notes de cours. Le scanner servira pour scanner des documents importants . Et sans oublier les photos à imprimer. j’oubliais la photocopieuse pour des documents.

  10. J’en l utiliserais pour mes travaux à la maison, mon entreprise et ainsi que pour les photos de mes petits enfants

  11. J’imprimerais les photos, les factures que je reçois par émail, les documents PDF, documents de voyages, les dessins a colorier pour faire colorier mes petit-enfants et encore plus…

  12. J’ai souvent des documents à imprimer et à remplir, sans compter les nombreuses photos que je fais et que je les imprime.

  13. Je voudrais bien gagner pour des photo de ma petite fille Zoé qui a 6semaines et des photo de moi merci très pratique avoir un imprimante chez soi

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here