D-Link whole home mesh wi-fi package wtih Covr points

L’Internet, quelle merveille! Il nous offre une fenêtre sur le monde et représente une source de connaissances et de divertissement presque illimitée. Que ce soit pour envoyer des messages à vos amis partout dans le monde, publier des photos sur les réseaux sociaux et lire des livres en ligne, l’Internet est maintenant au cœur de nos vies. Voilà pourquoi il est vital d’avoir une connexion Internet fiable. Si vous trouvez que votre vitesse Internet ou que la couverture de votre réseau fait défaut, vous devriez envisager un système maison intégrale maillé. Aujourd’hui, nous offrons quatre systèmes Wi-Fi maison intégrale maillés Covr de D-Link pour que vous ne soyez plus jamais à la merci des zones mortes ou d’un réseau lent.

Covr de D-Link : jamais sans mon Wi-Fi

L’Internet, quelle merveille! Il nous offre une fenêtre sur le monde et représente une source de connaissances et de divertissement presque illimitée. Que ce soit pour envoyer des messages à vos amis partout dans le monde, publier des photos sur les réseaux sociaux et lire des livres en ligne, l’Internet est maintenant au cœur de nos vies. Voilà pourquoi il est vital d’avoir une connexion Internet fiable. Si vous trouvez que votre vitesse Internet ou que la couverture de votre réseau fait défaut, vous devriez envisager un système maison intégrale maillé. Aujourd’hui, nous offrons quatre systèmes Wi-Fi maison intégrale maillés Covr de D-Link pour que vous ne soyez plus jamais à la merci des zones mortes ou d’un réseau lent.

D-Link PowrZone Covr

J’habite dans un petit appartement, et pourtant le mur qui sépare le coin détente de la cuisine suffit à empêcher mon routeur de fonctionner à son plein potentiel. Ma cuisine constitue une zone morte agaçante qui me nuit quand je regarde des recettes ou des rediffusions de Cauchemar en cuisine (Que dire? J’adore Gordon Ramsay et j’aime prendre cette émission comme guide sur « quoi ne pas faire ».) durant la préparation des repas.

L’ennui avec le Wi-Fi, c’est qu’on y est si habitué, qu’on n’y pense pas tant qu’il fonctionne. La beauté du système maison intégrale maillé de D-Link, c’est que la connectivité Wi-Fi résidentielle n’est plus un souci, car elle fonctionne comme il se doit, tout simplement. On n’a pas à éviter certaines pièces de sa maison ni à se déplacer avec son téléphone levé maladroitement au-dessus de sa tête pour vidéobavarder avec la parenté. Et même si vous n’avez pas de zones mortes, il se pourrait que vous soyez tannés des mises en mémoire tampon ou que vous ayez des utilisateurs de réseau qui jouent et diffusent du contenu en 4K

Le système Covr PowrZone fait appel à un point Wi-Fi maillé Covr pour prendre en charge le gros de votre activité Wi-Fi et à deux points Wi-Fi maillé AC1200 Covr pour couvrir toute votre maison. Après que l’évaluateur Stéphane Vaillancourt a testé le système PowrZone, il était impressionné par le signal puissant du réseau maillé. Constatez-le par vous-même :

Covr : un réseau maison intégrale maillé différent

Le Covr de D-Link ne fait pas qu’augmenter la couverture et la vitesse de votre réseau, il a aussi des fonctionnalités très intéressantes.

Le PowrZone fonctionne dans les espaces mesurant jusqu’à 6500 pi², alors que l’ensemble de 2 points de couverture Wi-Fi maillé est conçu pour les espaces allant jusqu’à 6000 pi². Tous deux nécessitent un minimum de configuration, sont compatibles avec votre passerelle ou votre routeur actuel, et fonctionnent selon un système à mot de passe et nom d’utilisateur uniques. Il est donc facile d’améliorer la qualité de votre réseau résidentiel et d’oublier qu’il ne fonctionnait jamais dans votre cuisine, votre garage ou votre sous-sol. De plus, grâce à leur format petit et moderne, ils sont discrets.

Les systèmes sont également dotés de contrôle parental, ce qui est idéal si vous vous souciez de la manière dont votre enfant utilise Internet. Vous pouvez même créer un profil personnalisé pour chaque enfant et leurs appareils et programmer le temps d’écran. Je pense que je configurerais des contrôles parentaux pour m’empêcher de naviguer sur Internet tard dans la nuit!

Les systèmes maison intégrale maillés Covr de D-Link sont aussi compatibles avec Wi-Fi au moyen d’Alexa et de l’Assistant Google. Vous pouvez redémarrer votre système Wi-Fi, allumer et éteindre le Wi-Fi invité, et vérifier les identifiants de Wi-Fi invité à l’aide de commandes vocales, plutôt que d’avoir à composer avec des câbles, des mots de passe et des boutons.

Donc, grâce aux systèmes Covr de D-Link, vous obtenez une vitesse Internet plus rapide et une couverture plus grande, en plus de la capacité de personnaliser les paramètres par commandes vocales. Vous n’aurez plus jamais à hurler de frustration dès qu’une page est lente à se charger ou qu’une vidéo bogue.

CE QUE VOUS POUVEZ GAGNER

Au terme du concours, nous allons tirer au sort 4 gagnants parmi toutes les participations admissibles. Deux gagnants recevront le système Covr PowrZone de D-Link et les deux autres recevront le système Covr 2202 de D-Link.

COMMENT PARTICIPER

Il est très facile de participer au concours, mais sachez que vous ne pouvez le faire qu’une fois! Dans un commentaire ci-dessous, racontez-nous l’un des moments où votre connexion réseau vous a laissé tomber. Partageons nos histoires pour constater que le Wi-Fi maison intégrale maillé est la solution!

Le concours aura lieu du 19 août au 5 septembre.

N’oubliez pas, vous pouvez seulement participer à ce concours une fois, et tout comme le Wi-Fi, il est au mieux si sa portée s’étend partout. Faites-en part à votre famille et à vos amis pour leur donner la chance d’améliorer leur réseau résidentiel.

Règlement du concours « Inscrivez-vous pour courir la chance de gagner un système Wi-Fi maison intégrale maillé de D-Link »

Kate Wensel
Titulaire d’une maîtrise en anglais, Kate est une véritable mordue de grammaire et de belles-lettres. Il n’est donc pas étonnant qu’elle ait commencé sa carrière chez Best Buy Canada en tant que rédactrice pour les produits, avant de devenir éditrice du site bestbuy.ca. Lorsqu’elle n’est pas plongée dans un livre, Kate aime faire de la randonnée, de la danse de salon ou découvrir les meilleurs coins gastronomiques de Vancouver.

255 COMMENTS

  1. Ah, toutes les fois où j’ai dû quitter ma chambre et me promener avec mon portable pour trouver un lieu mieux desservi par le Wi-Fi.

  2. C’était lors d’une belle soirée d’automne en 1999. Je tentais de sortir vainqueur d’une partie de Starcraft avec mon ami. Alors que mes unités Protoss se préparaient à envahir la base de mon ennemi, un message d’erreur s’afficha indiquant un problème de connexion. C’est à ce moment précis que je compris que je n’allais pas gagner cette bataille.

  3. Quand mon fils étudiait, il lui arrivait souvent de sortir de sa chambre frustré parce que la connexion Internet n’était pas stable à cet endroit.

  4. Moi ma connection est juste tombé tout d’un coût dans la maison. On ne savait pas quoi faire et ma sœurs a trouver mon frère s’amusais avec les files de connection de Wifi.

  5. Moi et mon Chum avons un bébé (1 ans), et nous sommes (MALHEUREUSEMENT) avec Bell, et bébé Elena nous lui mettons souvent un film durant son lait le matin et son gruau, sa buvais tellement que écouter le Film la petite sirène a durer 2h30 !

  6. Ici la connection n’est pas très stable, combien de fois je me suis fait déconnecter d’un partie à cause d’une perte de connection.

  7. quand ma fille avait invité des amies pour écouter netflix sur sa nouvelle télévision, on s’est rendu compte que le wi-fi ne se rendait pas dans sa chambre de jeu dans le sous-sol 🙁

  8. La fois que mon internet a bugguer cela a pris deux semaines avant qu’il me confirme qu’il me fallait un autre. Modère routeur inutile de vous dire à quel point j’étais fâcher contre eux

  9. Quand je suis dans le garage au prise avec un problême mécanique sur mon auto, besoins de solution sur internet et le wifi du routeur Vidéotron ne se rend pas jusque là (le routeur est dans le salon au dessus du garage !!!)

  10. Ça m’est arrivé souvent lorsque je vivais dans un bloc appartement et que j’avais des recherches à faire pour mes études.

  11. Moi mon internet m’a laisser tomber trop souvent car l’installateur n’avais pas vu que le câble de connexion étais couper

  12. Tendance à me laisser tomber dans la salle de bain, quand je joue à des jeux de mots sur mon telephone, ce qui me fait faire d’autres types de jeux de mots…

  13. Il m’a lâché quand j’étais en pleine conversation avec mon téléphone IP -_-

  14. J’étais prête à envoyer un document important et c’est à ce moment que tout à lâcher. Quel gâchis

Comments are closed.