D-Link Wi-Fi6 routers at Best Buy

C’est le moment idéal de penser à vous procurer un nouveau routeur pour votre maison, et ce, pour deux très bonnes raisons. Pendant la récente période des fêtes, plusieurs d’entre nous ont reçu des produits qui imposent une charge supplémentaire à la capacité déjà limitée de notre routeur afin d’allouer un morceau de bande passante à chaque appareil dans la maison. Également, le CES 2022 nous dévoilera cette année encore de nombreuses nouvelles technologies que nous voudrons ajouter à notre domicile dans les années à venir. Non seulement remplacer votre vieux routeur par un nouveau routeur D-Link Wi-Fi 6 résoudra vos problèmes de bande passante, mais cela préparera aussi votre maison aux demandes des technologies futures. D-Link nous a fourni des routeurs Wi-Fi 6 à offrir pour ce concours : lisez cet article pour savoir comment participer et courir la chance de gagner un prix.

Préparez votre maison aux nouvelles technologies

Chaque maison a besoin d’un réseau Wi-Fi fiable. Sans téléchargement rapide, nos émissions subissent des interruptions et des fluctuations dans la qualité de la réception qui gâchent le suspens et le plaisir, et nos jeux souffrent de décalages qui provoquent la mort à répétition de nos personnages. Nous avons également besoin de vitesses de téléversement rapides afin de pouvoir partager facilement le contenu choisi sans publier les mêmes choses deux fois de suite en croyant que la première n’avait pas fonctionné. Même si votre fournisseur d’internet vous offre des vitesses considérables, c’est votre routeur qui travaille durement à partager la bande passante entre tous vos appareils.

Les routeurs D-Link proposent depuis plusieurs années des solutions en matière de réseautage. Cependant, si vous utilisez toujours un routeur vieux de trois années ou plus, vous pourriez croire que la nouvelle technologie ne remplit pas ses promesses. Ne blâmez pas votre vieux routeur ! Il a été conçu pour un monde différent, plus lent et moins connecté. Combien d’appareils avez-vous ajoutés à votre demeure depuis que vous possédez ce routeur ? Chaque nouveau téléphone, tablette, téléviseur, caméra intelligente mettent votre réseau à rude épreuve. Les nouveaux routeurs D-Link sont conçus pour gérer le trafic de votre réseau mieux que jamais.

Le CES 2022 invite de nouvelles technologies dans nos maisons

Qu’il s’agisse de téléviseurs ou de verrous intelligents, le CES 2022 annoncera de nouvelles technologies créées par des manufacturiers majeurs d’un peu partout sur la planète. Et plusieurs de ces technologies auront besoin d’une connexion Wi-Fi. Vous pourriez essayer de connecter tous les nouveaux appareils reçus aux fêtes, et tous ceux que vous achèterez cette année à l’aide de votre vieux routeur. Cela pourrait très bien fonctionner pour vous. Vous pourriez même ne pas être trop ennuyé par les ralentissements pendant vos émissions, ou par les morts inopportunes de votre personnage en plein milieu de partie, ou encore par les déconnexions à vos rencontres MS Teams ou Zoom. Inversement, vous détestez peut-être ces désagréments autant que moi. Un nouveau routeur D-Link aidera sûrement… surtout un routeur Wi-Fi 6, conçu pour prendre en charge les exigences de maisons connectées comme la mienne et la vôtre. Poursuivez la lecture pour apprendre comment participer et courir la chance d’en remporter un.

Comment participer

Participer à ce concours est facile, et vous pouvez le faire de deux manières différentes.

  1. Lisez les articles sur le CES que nous avons publiés sur le Blogue de Best Buy, et commentez ci-dessous en mentionnant l’article qui présente une technologie qui fonctionnerait mieux avec le nouveau routeur D-Link Wi-Fi 6 dans votre maison.
  2. Pour une entrée additionnelle, dites-nous, dans un second commentaire ci-dessous, un problème de réseau dont vous avez souffert personnellement et que vous croyez que le routeur D-Link pourrait résoudre.

Ce que vous pouvez gagner

À la fin de ce concours, nous sélectionnerons trois gagnants, parmi toutes les entrées admissibles, qui recevront un Système Wi-Fi 6 maillé de maison intégrale Covr AX1800 de D-Link (Ensemble de 2) ou un Routeur maillé sans fil Wi-Fi 6 bibandes AX1800 de D-Link.

Ce concours se déroule du 6 janvier au 20 janvier.

Souvenez-vous que vous pouvez participer deux fois, tel qu’expliqué plus haut. Vous pouvez également informer vos proches et vos amis de ce concours afin qu’ils aient eux aussi l’opportunité d’améliorer leur réseau.

Règlement du concours «Gagner un router D-Link Wi-Fi 6»

Bonne chance.

133 COMMENTS

  1. La Réalité virtuelle fonctionnerait mieux avec le nouveau routeur D-Link Wi-Fi 6 dans ma maison surtout avec le développement du metaverse !:p

  2. J’ai déjà un vélo électrique alors ce qui m’intéresse au CES2022 c’est le
    Casque intelligent SH10 d’OKAI

  3. S’il y a plusieurs personnes de connecter en même temps à la maison, le signal est moins bon.

  4. premier commentaire. Lorsque nous nous servons des 3 ordinateurs et du téléviseurs, et que nous perdons le tout, cela n’est vraiment pas gagnant. Merci beaucoup

  5. Lorsque mes enfants font leur team et leur zoom et que je dois me servir d’un ordinateur pour moi, c’est vraiment affreux car cela coupe. Merci pour ce concours.

  6. Pour le second commentaire, je n’ai que la borne Helix pour l’internet à la maison et j’aimerais ajouter un peu plus de contrôle et aussi avoir une meilleur gestion du wi-fi à la maison.

  7. Pour le premier commentaire, c’est l’article Innovations pour la maison intelligente au CES 2022 qui m’a plu car il parle des technologies connectées qui permettrait, avec le routeur, d’ajouter des technologies comme les ampoules connectées ou encore la sonnette de sécurité dans notre maison.

  8. Pour la deuième participation, Mon problème j’ai des coupures de réseau avec mon routeur, j’ai une couverture WiFi insuffisante, alors la solution serait un routeur D-Link pour régler ce problème.

  9. Avoir une couverture WiFi insuffisante n’est pas extra alors le routeur D-Link serait super pour régler cet inconvénient et c’est super de pouvoir se connecter avec une intégration sans fil rapide avec plusieurs appareils.

  10. Pour ma part les nouveautés sur les ordinateurs portables ont particulièrement attirés mon attention . Les écrans qui se prolongent de plus en plus vers le clavier sont des incontournables.

    Parlant de portable , j’utilisais le mien pour regarder se qui se passe sur mes caméras de sécurités à la maison mais malheureusement le wifi n’est pas assez puissant pour se rendre à l’arrière du condo 🙁 J’ai donné mon portable et j’utilise maintenant un ordinateur de bureau pour mes caméras ou je devrais dire  »celle qui a du réseau 😛  »

    Je regardais mes options lorsque j’ai vu ce concours !

  11. Un bon wifi serait utile pour jouer au service de jeu annoncé par Samsung dans l’article ‘Samsung annonce sa plateforme de jeu lors du CES 2022’

  12. Nous avons eu des problèmes de connectivité quand nous avons essayé de faire un bureau à l’étage. Nous nous sommes résignés à le faire au sous-sol, près du routeur.

  13. Çà règlerait mon problème: je perd souvent le signal et je dois me reconnecter, c’est très désagréable

  14. De temps en temps, mon écran « gèle » quand je suis en visio-conférence. Je dois alors quitter la réunion et me rebrancher. Un routeur plus puissant m’aiderait sûrement.

  15. L’amplificateur stéréo sans fil haute puissance pour la diffusion en ligne nommé Harman Kardon Citation Amp fonctionnerait mieux avec un routeur plus puissant. Je l’ai trouvé dans l’article intitulé: Les nouveautés audio pour la maison du CES 2022.

  16. Les nouveaux téléviseurs intelligents Samsung 4K 2022 auront besoin d’un bon routeur pour le visionnement du contenu en ligne.

  17. Une couverture WiFi insuffisante, est un problème que j’ai vécu et je crois que le routeur D-Link pourrait résoudre cela. C’est très frustrant de perdre le signal lorsqu’on écoute une série ! Merci pour ce concours !

  18. Un D-LINK AX1800 m’éviterait, à coup sûr, quelques pannes ou coupures lors de rencontres MS Teams!

  19. Les nouveaux téléviseurs Samsung 4K (et 8K) présentés au CES 2022 auront besoin d’un bon routeur pour le visionnement du contenu en ligne.

  20. Une couverture WiFi insuffisante, est un problème que j’ai vécu et je crois que le routeur D-Link pourrait résoudre cela.

  21. La technologie qui fonctionnerait mieux avec le nouveau routeur D-Link Wi-Fi 6 dans ma maison serait la technologie « LG LIVENow » qui pourrait m’offrir l’accès à des concerts en direct et à du sport en ligne avec une télé LG.

  22. Plusieurs objets électroniques et écran intelligent fonctionne en même temps et le routeur n’est pas assez puissant pour internet la petite roue qui tourne plus capable

Comments are closed.