gopro_LCD.JPG

Sans aucun doute GoPro a senti la pression des autres fabricants de caméras d’action compacte plus abordable. Le fabricant mondial de caméras d’action lance sa contre-attaque avec une caméra de la famille GoPro encore plus abordable! La Hero+ LCD sera disponible dans les prochains jours avec l’étiquette de prix le plus abordable de toutes les GoPro Hero+!

Vous devinez que pour ce prix vous ne pouvez pas avoir les mêmes caractéristiques que les modèles beaucoup plus dispendieux. Vous avez tout de même un capteur photo de 8MP et une capture vidéo en 1080p et 60 images/secondes. Oubliez le vidéo tourné en 4K et le super ralenti, cette caméra tente d’offrir ce que GoPro fait de mieux sans tombé dans le professionnel. Au dos de l’appareil vous avez un écran LCD tactile et la caméra a les mêmes spécifications que ses grandes soeurs, soit la submersion dans l’eau jusqu’à 40m, le Wi-Fi et le Bluetooth sont intégrés et les cartes microSD jusqu’à une taille de 64Go sont compatibles.

Contrairement au modèle d’entrée de gamme Hero, la Hero+ LCD intègre un processeur plus rapide et les mêmes connectiques sans-fil que les appareils plus dispendieux. Avec ces fonctionnalités vous avez donc une vraie caméra GoPro pour un prix qui semble être parfait pour compétitionner les Sony, Xiaomi et HTC de ce monde. Ces derniers tentent de rivaliser tant du côté haut de gamme que du côté très abordable. Mais GoPro n’a pas dit son dernier mot! Avec sa nouvelle gamme à cinq appareils allant de moins de 200$ à la Cadillac qu’est la HERO+ Black Edition et l’écosystème d’accessoires qu’offre le fabricant lui permet à mon avis de conserver sa position de chef de file dans le domaine.

Grâce à sa connectique sans-fil, vous pouvez partager des vidéos loin de votre ordinateur avec l’application mobile GoPro. Vous pouvez faire de l’édition et peaufiner votre chef-d’oeuvre et ensuite le partager sur les réseaux sociaux en quelques clics! Et comme vous pouvez vous fier à la qualité GoPro pour résister aux chocs et vous suivre au fond de l’océan, aucun souci, votre GoPro sera toujours prête!

Vous n’avez pas de 4K mais avec le vidéo en 720p ou 1080p et 60 images/secondes sur une carte 64Go vous pouvez passer vos vacances au complet à filmer des souvenirs et une fois revenu à la chambre d’hôtel vous pouvez, à l’aide de votre tablette ou téléphone intelligent faire le tour de vos captures de la journée et même commencer le montage et peut-être même avoir un film complet monté avant la fin de vos vacances!

Cette évolution de la gamme GoPro permettra aussi à de nouveaux propriétaires de se procurer un appareil GoPro pour une première fois et qui sait peut-être devenir un des prochains cascadeurs dans les publicités du fabricant!

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here