fujifilm instax mini link 2 contest at Best BuyFujifilm innove sans cesse dans le domaine de la photographie, et leurs appareils valent définitivement la peine d’être considérés pour la rentrée scolaire. En plus d’être abordable et amusante, la gamme d’appareils photo et d’imprimantes instantanées Instax correspond aux besoins de la majorité des étudiants. Pour ceux qui voudraient se spécialiser en tant que vidéaste, ou encore pour prendre de l’expérience avec l’impression grand format, sachez que Fujifilm propose aussi des appareils photo sans miroir. Apprenez-en plus sur ces appareils innovateurs, et profitez de l’occasion pour participer à ce concours afin de courir la chance de remporter la toute nouvelle imprimante instantanée de Fujifilm.

La rentrée est bien plus divertissante avec un appareil photo instantané

Pour les enseignants et les élèves, le retour en classe est aussi synonyme de grandes retrouvailles et de la naissance de nouvelles amitiés. Immortaliser ces souvenirs à l’aide d’un appareil photo instantané est une excellente façon de célébrer la rentrée. S’amuser à prendre des photos entre amis pour ensuite les imprimer et les afficher dans nos casiers est un scénario que j’aurais bien aimé vivre dans mon jeune temps. C’est si facile de se divertir et de passer de bons moments lorsqu’on a une imprimante Fujifilm Instax Mini Link 2. D’ailleurs, si la fête d’un de vos camarades de classe approche, songez à lui imprimer quelques souvenirs en guise de cadeau!

Saviez-vous que les enseignants aussi adorent les imprimantes Instax? En effet, la photographie est une excellente façon de personnaliser les projets d’élèves! Par exemple, vous pourriez créer une affiche avec les buts et les accomplissements de chacun. Si vous faites une recherche rapide sur le web, vous trouverez une panoplie d’idées créatives pour motiver les étudiants et améliorer la cohésion du groupe. Et vous, quel serait votre projet si vous aviez une imprimante instantanée Instax?

Fujifilm innove pour vous en offrir plus

La photographie instantanée est désormais rendue possible grâce aux imprimantes Instax de Fujifilm. Nous pouvons tous immortaliser nos meilleurs souvenirs sur notre téléphone intelligent, mais il y a une limite à ce que nos téléphones peuvent faire. Fujifilm est conscient des bienfaits que procure la photographie dans nos vies, et c’est pour cette raison que l’innovation est au coeur de leurs préoccupations. Avec une imprimante Instax, vous pourrez facilement imprimer les souvenirs qui se trouvent à l’intérieur de votre téléphone. De plus, le format des photos est idéal pour les afficher sur un babillard ou sur un réfrigérateur, ou encore pour les glisser dans une carte de fête.

Il faut aussi savoir que les innovations de Fujifilm vont bien au-delà de la photographie instantanée. En effet, ils ont été parmi les premiers à fabriquer des appareils photo de calibre professionnel. Ce mois-ci, Fujifilm a d’ailleurs annoncé une nouvelle gamme d’appareils photo sans miroir, le X-H2. Si vous souhaitez créer des vidéos époustouflantes en 8K, c’est ce qu’il vous faut! Avec un appareil comme celui-là, vous passerez à un tout autre niveau en termes de création de contenu. Réfléchissez bien à vos attentes en matière de photographie, car vos réponses seront importantes pour participer à ce concours.

Comment participer

Participer à ce concours est facile, et vous pouvez le faire de deux façons.

  1. Dans un commentaire sous cet article, suggérez au moins deux manières originales pour les étudiants et leurs enseignants d’utiliser les photos instantanées que l’imprimante Mini Link 2 de Fujifilm permet d’obtenir.
  2. Explorez la gamme de produits Fujifilm disponible chez Best Buy, puis dans un commentaire sous l’article qui annonce le nouvel appareil photo sans miroir X-H2, dites-nous quel produit Fujifilm (nom et numéro de modèle ou lien web) vous préférez et pourquoi.

Ce que vous courez la chance de gagner

À la fin de ce concours, nous pigerons au hasard deux (2) gagnants. Chacun d’eux recevra une imprimante instantanée Instax Mini Link 2 de Fujifilm et un ensemble de deux pellicules de film pour Instax Mini.

Ce concours se déroule du 22 septembre au 6 octobre.

Souvenez-vous qu’il est possible de participer de deux manières différentes. Aussi, n’hésitez pas à partager ce concours avec votre entourage! Vous connaissez probablement plusieurs étudiants et enseignants qui aimeraient eux aussi avoir la chance de gagner un de ces superbes prix de Fujifilm.

Règlement du concours «Gagnez une imprimante Instax Mini Link 2 de Fujifilm»

Bonne chance.

27 COMMENTS

  1. Pour les enfants de la maternelle, mettre une photo sur leur casier et en mettre une autre sur leur espace de travail serait certainement utile.
    Cela peut aussi servir à les aider à identifier des émotions.

  2. Personnaliser le casier de chaque élève avec une photo.
    Prendre une photo de chaque petit groupe lorsqu’ils travaillent en équipe.

  3. Faire une photo du professeur et donner à chaque enfant pour présenter leur professeur aux parents.

    Chaque enfant prend des photos et on fait une chasse aux trésors à savoir qui a pris cette photo!

  4. 1- Pour enjoliver un projet
    2- Pour partager rapidement entre amis une image d’un souvenir marquant de la journée.

  5. Ajouter des cadres, des bulles, des pétales, des néons et même des paillettes à nos photos. On peut aussi créer des affiches avec les oeuvres des élèves.

  6. Imprimer des photos d’amis en guise de cadeau. Ajouter des croquis personnalisés. Créer une affiche avec les buts et les accomplissements de chacun.

  7. personnaliser des projets ou afficher des photos dans son casier ou pupitre
    permet la fabrication de carte de fête personalisées

  8. Permet de créer une grande quantité d’impressions avec un seul chargement
    Imprimez des photos à partir de vidéos

  9. personnaliser des projets ou afficher des photos dans son casier ou pupitre
    permet la fabrication de carte de fête personalisées

  10. Faire des photos des émotions des enfants (joie, tristesse, colère, fatigue, etc.)
    Mettre une photo de l’enfant sur son pupitre

  11. Permet de créer une grande quantité d’impressions avec un seul chargement
    Imprimez des photos à partir de vidéos

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here