Debra-video.jpg

Salut tout le monde, ici Debra!

La nouvelle année approche, et je sais que nous prenons tous des bonnes résolutions pour devenir la personne parfaite (comme si cela fonctionnait). Et comme nombre d’entre vous, ma résolution ces quelques dernières (16) années a été de me remettre en forme et d’avoir une vie saine! Bon je ne dis pas que je ne suis PAS en forme, mais, en fait si… c’est exactement ce que je dis.

Ce n’est pas comme si je n’avais pas essayé dans le passé d’être plus musclée que Hugh Jackman. Quelle que soit la méthode qui vous vienne en tête, je l’ai essayée. Une fois, j’ai suivi ce truc de ne manger que de la soupe aux choux pendant un mois (NE faites JAMAIS ça, vous allez perdre tous vos amis). J’ai essayé les entraîneurs personnels qui coûtent cher, et les nouvelles méthodes de remise en forme à la mode et/ou terrifiante avec des noms comme Zimbo ou Tea-Bro (ou des choses de ce genre). Je ne m’en rappelle pas, mon attention était ailleurs, comme vous le savez si vous avez lu mon dernier article au sujet du serre-tête pour le cerveau de Muse).

fitbit2.JPG

Au bout d’un moment, on a juste envie de crier « COMMENT SE REMETTRE EN FORME DE FAÇON NORMALE? ET EST-CE QUE CE MUUMUU EXISTE EN VERT!? » La partie rationnelle de mon cerveau sait que si j’essaye d’avoir un corps de naïade, tout cela va se terminer par des larmes (pas seulement les miennes) et que la meilleure façon de se remettre en forme est simplement de manger moins et de bouger plus. (QUI L’EÛT CRU?!) Mais à quel point dois-je bouger plus et manger moins? Je ne suis pas un docteur (j’aime seulement porter des blouses blanches), je suis un être humain normal qui essaye de se remettre en forme.

ALORS! Mes amis de chez Best Buy m’ont fourni d’autres articles de technologie prêt-à-porter, et j’ai pu essayer le nouveau Charge de FitBit.

Cela a tout changé.

Le Charge est un mignon petit bracelet/montre qui vous donne tout ce que vous avez besoin de savoir sur votre corps.

Il compte les calories (embrasser Adam Levine permet de brûler 230 calories, en passant). Il calcule la distance parcourue, et le nombre de pas que vous avez effectué pendant la journée (37 allers-retours à la salle de bain, ça en fait quelques-uns), et il surveille même vos cycles de sommeil.

Tout ceci simplement en portant un petit bidule confortable (terme non officiel) à votre poignet. Vous pouvez même voir vos objectifs de mise en forme, consulter vos progrès et analyser les tendances sur votre téléphone ou un ordinateur avec le tableau de bord de Fitbit! C’est comme si vous aviez un médecin et un nutritionniste personnel sur votre bras! En gros, vous n’avez plus besoin de réfléchir. Le Charge de Fitbit le fait pour vous. J’ADORE NE PAS AVOIR À RÉFLÉCHIR!

Je ne dis pas que je vais devenir un mannequin en utilisant le Charge de Fitbit, mais je marcherai peut-être plus, je dormirai mieux et je vais accumuler des connaissances dans le processus. Pour moi, c’est plutôt un bon plan. Et le fait d’embrasser Adam Levine : ça m’a l’air plutôt pas mal aussi.

Vous pouvez en apprendre davantage sur la techno prêt-à-porter sur bestbuy.ca

 

PARTAGER SUR
Debra DiGiovanni
Née au Québec et élevée à Tillsonburg, en Ontario, j’ai commencé ma carrière de comédienne en 2000 après avoir fait partie de la première cohorte du programme « Comedy Writing & Performance » du Humber College à Toronto. Depuis, j’ai gagné quelques prix, participé à d’excellentes émissions de télévision et fait une tournée de spectacles en direct. C’était assez incroyable!

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here