Belkin Stand Pro

Belkin propose des tonnes de nouveaux accessoires intéressants pour cette année au CES 2024. Il s’agit notamment de chargeurs Qi puissants, de solutions au nitrure de gallium (GaN), de socles de charge, et plus encore. Voici un aperçu des nouveaux produits les plus intéressants qui feront leur entrée à ce grand salon.

Belkin BoostCharge 3-in-1 charger

Support magnétique 3-en-1 BoostCharge Pro

Ce chargeur sans fil 3-en-1 peut charger les appareils compatibles Qi jusqu’à 15 Watts, offrant ainsi la charge rapide aux modèles Apple Watch de Série 7 et plus récents, ainsi que les oreillettes sans fil compatibles, dans leur étui de chargement. Il peut également recharger les téléphones compatibles Qi, et sa charnière réglable permet de le positionner pour un affichage optimal pendant que vous regardez des vidéos, lisez des articles, faites du chat vidéo, et plus encore. Fabriqué avec un minimum de 75 % de matériaux recyclés après consommation, il arrivera sur certains marchés en mars 2024.

Belkin BoostCharger portable charger

Chargeur magnétique BoostCharge Pro

Cette batterie magnétique Qi fournit jusqu’à 15 watts d’énergie pour les appareils compatibles Qi, et elle est conçue pour être utilisée en déplacement. Elle est dotée d’une tige intégrée pour soutenir le téléphone pendant que vous lisez, discutez ou regardez votre contenu favori. De plus, elle est compatible avec les étuis magnétiques et MagSafe jusqu’à une épaisseur maximale de 3 mm. La fonction « power pass-through » vous permet de charger la batterie et le dispositif Qi en une seule action grâce à un port USB-C. Elle est offerte en versions 5K, 8K et 10K avec un boîtier interne (câble non compris) qui est également fabriqué avec un minimum de 72 % de matériaux recyclés. Sa disponibilité est également prévue pour mars 2024.

Belkin 4-port GaN wall charger

Chargeur 200W BoostCharge Pro à 4 ports USB-C GaN

Le tout nouveau chargeur mural à 4 ports USB-C GaN sera lancé en mars 2024. Il offre 200 watts de puissance pour charger rapidement jusqu’à 4 appareils simultanément. Conçu avec la technologie au nitrure de gallium (GaN) et l’alimentation programmable (PPS), il prend en charge les ordinateurs portables de grande puissance et les ordinateurs portables de jeu pour fournir une puissance de sortie efficace et une allocation intelligente de la charge. Compact et léger, le boîtier est composé d’au moins 72 % de matériaux recyclés.

Station d’accueil 6-en-1 Core GaN

Belkin 6-in-1 GaN Charger

Plus petite et plus efficace que les stations d’accueil de la génération précédente, cette station d’accueil 6-en-1 Core au GaN dispose d’un port HDMI qui prend en charge les résolutions d’affichage HD jusqu’à 4K. Elle est dotée de deux ports USB-A et deux ports USB-C (dont un avec une alimentation électrique de 96 watts). On y trouve aussi un port Ethernet 1 Gigabit offrant une connexion Internet fiable et sécurisée.

Auto-Tracking Stand Pro

Belkin Stand Pro

L’un des nouveaux appareils les plus innovants de la gamme est le support de suivi automatique Auto-Tracking Stand Pro, un accessoire certifié par Apple Works avec DockKit. Il permet aux créateurs de contenu, aux cinéastes, aux éducateurs, aux présentateurs virtuels, aux développeurs d’applications sociales et à d’autres de travailler les mains libres. Il utilise l’appareil photo intégré de l’iPhone pour fournir un système de prise de vue automatique, silencieux, motorisé et transparent. La technologie de suivi automatisé des sujets de DockKit suit les sujets filmés lorsqu’ils se déplacent dans l’espace, avec un panoramique de 360 degrés et une inclinaison de 90 degrés.

Conçue pour tirer parti des caméras avant et arrière avec iOS, vous pouvez facilement créer, présenter et enregistrer sans avoir besoin d’installer des applications tierces. Elle fonctionne avec l’iPhone 12 ou plus récent avec technologie MagSafe, et peut être jumelé via NFC. Ouvrez la caméra sur FaceTime, Instagram, TikTok, Canva, WhatsApp, Microsoft Teams ou autres applications de médias sociaux ou plateformes de messagerie, et créez, tout simplement!

Agrandissez le champ de vision grâce à un mouvement de bascule et à un système de suivi automatique. DockKit capture les mouvements naturels sans nécessiter de réglages manuels. Vous pouvez facilement activer et désactiver le suivi des mouvements à l’aide d’un seul bouton, tandis qu’un indicateur à DEL montre si le suivi est activé ou non.

Lorsqu’il est branché, le Stand Pro offre également une charge sans fil rapide allant jusqu’à 15 watts. La station d’accueil a une autonomie de cinq heures par charge et est livrée avec un câble USB-C de 60″ (1m50 environ) et un bloc d’alimentation de 30 watts inclus pour la recharge.

Plus de détails sur ces gadgets et d’autres nouveautés de Belkin lorsque le CES 2024 aura officiellement commencé.

Christine Persaud
Je suis un expert des technologies et journaliste avec 12 ans d’expérience dans le commerce et le journalisme de consommation. J’ai travaillé les 12 dernières années au magazine Marketnews/Marketnews.ca, et je suis actuellement rédacteur en chef à WiFi HiFi Magazine/WiFiHiFi.ca. J’ai aussi contribué au développement d’un grand nombre de sites web en technologies et affaires et de sites, blogues et magazines destinés aux parents. Je suis une amoureuse autoproclamée de la technologie, de bouffe et de télévision, et une fière mère d’un fils en bas âge.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here