Si vous recherchez des méthodes pour personnaliser, charger, nettoyer, ou pour utiliser des fonctions de divertissement que votre téléphone, il y a beaucoup d’accessoires mobiles astucieux, amusants, et pratiques qui peuvent aider. Voici un petit aperçu des accessoires mobiles les plus intéressants que nous avons pu voir sur le plancher du CES 2020.

Le chargeur sans fil Popsockets Poppower Home

Les produits Popsockets sont de petits accessoires devenus très populaires que l’on peut attacher après des cellulaires ou des étuis de cellulaires, fournissant ainsi une poignée pour la main et un support très pratique. Maintenant, la compagnie agrandit sa ligne avec de nouveaux produits, incluant un chargeur sans fil qui fonctionnent avec un Popsocket au dos de votre cellulaire. Avec des chargeurs QI, le Popsocket ne permet pas aux cellulaires de se charger puisqu’il empêche ce dernier d’entrer en contact avec la surface du chargeur. Avec ce nouveau modèle toutefois, votre cellulaire peut être déposé directement sur le chargeur avec le Popsocket soigneusement déposé dans un cercle encastré. Le chargeur est un large cercle à peu près de la taille d’un sous-verre.

L’étui à AirPods Urban Armor Gear

Urban Armor Gear, mieux connu sous le nom de UAG, développe des étuis robustes, soignés, et élégants pour les téléphones intelligents et les tablettes. La dernière nouveauté de cette compagnie est un étui pour les écouteurs sans fil autonomes AirPods d’Apple. Il y a une version en silicone avec un choix de quatre couleurs ainsi qu’un étui rigide en noir et orange. Une fonctionnalité intéressante de ce dernier est que l’on peut l’ouvrir d’une seule main avec un bouton sur le côté.

Le chargeur sans fil Belkin Boost Charge 3-en-1

Si vous possédez un iPhone, une Apple Watch, et des AirPods, ce chargeur très utile peut tous les accommoder en les chargeant tous simultanément. Il y a un chargeur Qi pour chargeur votre cellulaire de manière verticale ce qui permet de pouvoir l’utiliser pendant sa charge, une rondelle pour y placer votre Apple Watch, et un pad au tout milieu pour recharger les écouteurs dans leur étui de chargement. Vous pouvez charger votre cellulaire avec son étui si ce dernier fait moins de 3 millimètres d’épaisseur. Une lumière LED indique le statut des chargements.

Le nettoyeur d’écran Whoosh!

Comme ils font chaque année, Whoosh! est accessible dans la salle sud et offre de nettoyer les écrans de cellulaires des journalistes et autres mordus de techno tout en leur faisant connaître leurs produits. Leurs lingettes nettoyantes pour écran sont antibactériennes, non toxiques, écologiques, et peuvent être utilisées sur n’importe quel écran en toute sécurité.

Le manche à égoportrait Pictar

Ce n’est pas votre manche à égoportrait ordinaire. Ce qui est vraiment bien est qu’il contient des boutons qui ne font pas que prendre une photo, mais aussi de contrôler différentes options de la caméra de votre téléphone. Vous pouvez changer entre la caméra avant et arrière, changer de mode de photos, d’agrandir le zoom, et de revenir en arrière. Le téléphone tient sur un socle rotatif qui peut se contrôler avec les boutons pour faire basculer ce dernier d’avant en arrière afin d’obtenir le meilleur angle de photo possible. Le manche est extensible jusqu’à 32.7 pouces et vous pouvez prendre jusqu’à 800 égoportraits avant d’avoir besoin de le recharger. Une nouvelle version inclura une lumière amovible.

Le sac banane Ampere Side Pocket Smart

Si vous avez sauté dans le retour de la tendance de porter des sacs bananes, vous aimerez ce dernier qui vient avec un chargeur de recharge sans fil intégré pour charger votre cellulaire pendant qu’il est à l’intérieur de ce dernier. Pour recharger le chargeur, il ne suffit que de l’enlever et de le mettre sur un chargeur sans fil (oui, un chargeur sans fil peut aussi se faire charger de manière sans fil). Il peut recharger un cellulaire normal en une charge ou un peu plus, et possède une lumière verte qui indique lorsque la charge est en cours dès que l’on met le téléphone dans le sac banane. Le sac, qui peut se porter de manière conventionnelle à l’entour de la taille ou par-dessus l’épaule, vient en cinq couleurs. Il est étanche et possède un intérieur protégé pour les lecteurs de puces RFID.

Le HandI Stick

J’adore l’étui de cellulaire HandI qui inclut un bras en plastique flexible au dos de l’appareil qui permet de tenir ce dernier avec quelques doigts sans avoir à fermer la main sur l’appareil. C’est parfait lorsqu’il est le temps de prendre des égo-portraits, pendant des appels, ou juste pendant que l’on se promène avec l’appareil en main. Ce petit bout de plastique peut aussi se placer afin de servir de support pour regarder des vidéos, travailler, ou juste pour le disposer sur le bureau. Le tout fonctionne autant en mode paysage qu’en mode portrait. Mais durant le CES 2020, HandI a présenté sa dernière innovation, le HandI Stick, qui est essentiellement le même bras en plastique, mais sans l’étui. À la place, vous pouvez fixer le bras sur n’importe quel téléphone ou étui de téléphone et profiter des même bénéfices qu’un étui HandI régulier. Il y a plus de 53 modèles différents qui se vend selon trois types de prix, de la couleur ordinaire jusqu’à l’option la plus étincelante. Lorsqu’ils seront disponibles en mars, il y aura plus de 100 couleurs et designs différents. Parmi celles-ci, il y aura des couleurs qui iront parfaitement avec les différentes couleurs des iPhone 11 et 11 Pro alors lorsque vous ajouterez le HandI Stick à votre téléphone Apple, ce dernier ressemblera à une extension de l’appareil, qui s’assortira complètement avec ce dernier.

Le système de charge modulaire Scosche Baselynx

Ce système de charge modulaire est une bonne idée pour aider les familles à diminuer le désordre à un seul emplacement où toute la famille peut brancher leur appareil afin qu’ils soient rechargés. Vous achetez différents chargeurs sans fil qui communiquent entre eux pour permettre de charger les appareils sur un pad aussi longtemps que vous le souhaiter. Il y a quatre options de chargement : Le chargeur vertical pour les tablettes, un pad Qi pour les téléphones intelligents, un chargeur Apple Watch qui peut s’élever afin de pouvoir voir l’écran depuis votre lit, et un embout avec un port de charge PD et USB-A à l’extrémité. Achetez ce que vous avez de besoin et développer le système de charge désiré. Une nouvelle caractéristique intéressante est que le chargeur Qi est surélevé ce qui permet de charger un iPhone sans que l’appareil photo ne touche la surface de chargement. Disponible en blanc, une version noire sera bientôt disponible.

Le support pour système de ventilation Scosche MagicMount Fresche

Une autre innovation de la part de Scosche, il s’agit d’un support pour système de ventilation qui sécurise votre téléphone qui contient deux fonctionnalités notables. La première est un bras qui se balance afin de pouvoir déplacer votre téléphone pour ne pas bloquer la ventilation une fois installé. Et la deuxième est l’inclusion d’un rafraichisseur d’air. Installer une cartouche à l’arrière du support (une cartouche est incluse), et vous pouvez profiter d’un frai parfum dans votre voiture sans avoir à acheter un assainisseur d’une station-service et de l’installer à votre rétroviseur. Il y a un grand lot de parfums différents tel que le sapin, la menthe, la cerise, même le bacon, le tout acheté en paquet de deux. Chaque cartouche peut durer jusqu’à 30 jours.

Trouver d’autres annonces intéressantes concernant le CES 2020 sur le blog de Best Buy.