La popularité des écouteurs pour enfants ne cesse de grandir depuis quelques années. Les enfants portent des casques d’écoute pour plusieurs des mêmes raisons que les adultes, notamment pour étudier. Certains apprennent en regardant des images, d’autres en pratiquant, d’autres enfin en écoutant. C’est d’autant plus vrai depuis le début de la pandémie: les jeunes auditeurs ont besoin de bons casques d’écoute pour l’école à la maison, les appels vidéo, la musique et les émissions sur Netflix. Dans le cadre du présent concours, Best Buy fait tirer des casques d’écoute à suppression active du bruit ambiant pour enfants de KIDdesigns et des écouteurs Bluetooth SoundForm Mini pour enfants de Belkin.

Les casques d’écoute aident les enfants à se concentrer

La curiosité innée et l’énergie sans borne des enfants ont bien des avantages, mais elles peuvent les rendre vulnérables aux distractions. Un bon casque d’écoute aide à bloquer le bruit ambiant et aide les enfants à se concentrer sur les sons qui proviennent des écouteurs. Ma nièce de six ans porte un casque d’écoute pendant les périodes de lecture en classe, ce qui l’aide à bien comprendre les livres audio (accompagnés d’images ou de vidéos) choisis par son enseignante et à se concentrer sur l’histoire qui lui est racontée.

Les casques d’écoute aident aussi à bien absorber le matériel pédagogique, puisque les enfants bien concentrés retiennent mieux l’information. En réduisant les distractions extérieures, un bon casque d’écoute aidera aussi les enfants à se rappeler de ce qu’ils ont appris au moment de passer un examen.

Faites rejaillir leurs vedettes intérieures à l’aide d’écouteurs à l’effigie de leurs personnages favoris

La plupart des casques d’écoute pour enfants sont petits, légers et équipés d’un régulateur de volume qui protège l’ouïe des jeunes auditeurs. Les produits que nous faisons tirer dans le cadre du présent concours présentent toutes ces caractéristiques. Leurs commandes de lecture et de contrôle du volume sont aussi simples et faciles à utiliser. Le régulateur de volume vous permettra de fixer un volume maximal sécuritaire et il est compatible avec toutes les sources audio. Des bandeaux ajustables et des coussins d’oreilles rembourrés permettront à vos enfants d’écouter en tout confort. Enfin (et c’est l’une des caractéristiques les plus importantes des casques d’écoute pour enfants) ils sont peu coûteux, ce qui est important pour un appareil que l’enfant pourra apporter à l’école, à la garderie ou chez ses amis et qui risque d’être perdu, échappé ou endommagé en cours de transport.

Nous avons envoyé les écouteurs Belkin et KIDdesigns à notre blogueuse, Shelly, pour qu’elle les teste et nous fasse part de ses impressions. Consultez son article pour en savoir plus sur ces écouteurs.

Les casques d’écoute pour enfants à suppression active du bruit ambiant de KIDdesigns que nous faisons tirer dans le cadre du présent concours sont aussi disponibles en plusieurs schémas de couleurs brillants et amusants, en plus de mettre en vedette des personnages que les enfants adorent.

Comment participer

Rien de plus facile que de participer au présent concours, mais vous ne pouvez participer qu’une seule fois. Pour le faire, il suffit de commenter l’article que vous êtes en train de lire et de nous dire laquelle des fonctions des écouteurs pour enfants mentionnées ci-dessus est la plus importante selon vous et pourquoi.

Ce que vous pourriez gagner

À la fin du concours, nous choisirons au hasard les noms de cinq personnes gagnantes parmi toutes les participations valides. Quatre des personnes gagnantes recevront chacune deux casques d’écoute à suppression de bruit active de KIDdesigns, tandis que la cinquième personne gagnante recevra deux paires d’écouteurs pour enfants Bluetooth SoundForm Mini de Belkin (une blanche et une bleue).

Le concours se déroulera du 27 septembre au 11 octobre.

N’oubliez pas: vous ne pouvez participer qu’une seule fois, en commentant le présent article. Mais le partage est une bien belle qualité, alors propagez ce concours auprès de vos amis et de votre famille pour que vos proches courent la chance de gagner deux paires d’écouteurs pour enfants, eux aussi. Il suffit de cliquer sur les icônes sociales ci-dessous pour partager ce billet sur Facebook et sur Twitter.

Règlement du concours «Gagnez des écouteurs pour enfants »

Bonne chance!

92 COMMENTS

  1. Ce concours est maintenant terminé. Nous procéderons prochainement au tirage au sort en adéquation avec le règlement établi au préalable. Consultez régulièrement le blogue pour lire de super articles, en apprendre plus sur les dernières technologies, et pour participer à plus de concours. Qui sait, peut-être qu’un nouveau concours exceptionnel sera prochainement organisé !

  2. équipés d’un régulateur de volume qui protège l’ouïe des jeunes auditeurs …. ils ne peuvent ‘pas comprendre que c’est super important pour ne pas avoir de problèmes d’ouïe plus tard dans leur vie.

  3. équipés d’un régulateur de volume qui protège l’ouïe des jeunes auditeurs … c’est tellement important pour toute la vie

  4. le régulateur de volume est très important pour les petites oreilles de nos enfants, et ils adorent porter un casque pour écouter la tele afin de ne pas déranger tout le monde, mais on n’accepte pas toujours car ils utilise le son trop fort, bien souvent.

  5. Un plaisir pour les oreilles de parents quant on veux des moments de tranquillités. Avec le régulateur de volume nos enfants de deviendrons pas sourds et nous non plus .Merci

  6. Le régulateur de volume sur le casque d’écoute pour enfant est important pour leurs oreilles!

  7. Le régulateur de volume, super important, pour leurs oreilles qui doivent être protégés des bruits trop forts.

  8. le régulateur de volume qui protège l’ouïe des jeunes auditeurs, très important pour les jeunes et le son

Comments are closed.