Je protège mon cellulaire dans la poche intérieure de mon manteau l’hiver. Je ne veux pas qu’il attrape froid ou que je l’échappe dans la neige. Avec mes mitaines, ma tuque et mon foulard, gérer mon cellulaire devient assez compliqué. Je pense même me procurer des mitaines spécialement conçues pour les joueurs de Pokémon Go. Avoir le bon casque d’écoute pour téléphone cellulaire pourrait au moins me permettre de garder mes mains au chaud.

Je ne porte pas de gant, car cela me donne trop froid aux mains. Je priorise les mitaines épaisses cependant, prendre un appel téléphonique avec mes mitaines, changer de piste audio quand j’écoute de la musique, devient vite ardu.

J’ai parcouru le site de Best Buy afin de trouver les meilleurs casques d’écoute qui nous serviront tous à garder notre cellulaire dans nos poches et en profiter pour jaser un peu avec nos amis.

 

Mini et compact, les écouteurs boutons pour cellulaire:

 

Le premier besoin ultime des casques d’écoute pour cellulaire est de nous permettre d’avoir les mains pleines, mais d’avoir quand même accès à notre musique et nos appels.

Tel un agent secret, les écouteurs boutons sont fort utiles pour garder nos mains dans nos poches.

 

Quelques sous bien investissent:

Je sais que plusieurs d’entre vous pensent que cela coûte très cher. Détrompez-vous. L’achat des écouteurs d’oreille boutons peut être en dessous des 100$.

 

Prenez par exemple les Écouteurs bouton sans fil JAM Ultra. J’ai personnellement essayé le produit et je trouve le port confortable pour une utilisation régulière. En dessous d’une tuque pour aller faire de la planche à neige, ou pour une petite marche pendant une journée ensoleillée.

 

 

Aucun fil ne va s’entremêler avec votre foulard. Vous pourrez écouter votre musique, changer de piste audio et même prendre un appel mains libres. Lorsque l’étui de chargement, et de rangement, est en pleine charge, vous pourrez recharger 15 fois vos écouteurs.

Il faut savoir cependant que la durée de la charge peut varier et vous devrez surement les recharger lorsque vous les utilisez longtemps.

 

La qualité avant tout:

Vous détestez entendre les gens parler à l’agora de votre école, alors vous êtes du type ‘’suppression du bruit’’. Vous pouvez aussi vous procurer des écouteurs boutons qui permettent de couper les sons ambient numériquement avec Écouteurs bouton sans fil à suppression du bruit de Sony .

 

 

Pour avoir également essayé ces produits, je dois avouer que le son est vraiment d’une excellente qualité. Pour les connaisseurs, vous pourrez même télécharger une application qui vous permet d’ajuster les sons de votre musique ou de vos appels entrants.

 

 

 

Avec un doigt seulement vous pourrez commander complètement vos écouteurs. Vous pourrez choisir entre recevoir des notifications audio ou par vibrations.

En 2 heures de chargement, vous pourrez avoir une autonomie d’écoute de 3 heures. Un coffret de rangement est aussi offert avec les écouteurs boutons.

 

 

 

Avec ou sans fil, c’est votre choix:

 

J’aime particulièrement avoir le choix dans la vie. Donc quand vient le temps de choisir un casque d’écoute supra-auriculaire, je me demande toujours si je dois acheter avec, ou sans fils.

 

Grâce au Casque d’écoute Bluetooth avec micro Buffalo Soldier de House of Marley, la question ne se pose même plus. Vous pourrez profiter d’un casque performant sans fils pour les chaudes journées, ou encore, brancher vos écouteurs avec un fil afin de prendre vos appels entrants.

Les produits de la gamme House of Marley son éco responsable en utilisant comme matière pour la conception, du bois certifié FSC et des composantes recyclées.

Il est important de savoir que la seule façon de répondre à vos appels c’est en utilisant le fil de branchement pour répondre.

Sans fil, vous pouvez écouter votre musique et vaquer à vos occupations. Idéal pour ne pas être dérangé par votre mère qui vous appels pour la 4e fois aujourd’hui.

 

Casque d’écoute avec fil pour ne jamais manquer un appel:

 

Même si je préconise toujours les écouteurs sans fil, car j’aime bien ne pas être encombré, il y a tout de même des avantages à avoir un fil.

Tout d’abord, vous ne manquerez jamais de batterie. Parfait pour les voyages, le sac à dos ou la salle d’entraînement. Bose est reconnue pour sa qualité sonore et son esthétisme. J’ai donc sélectionné les Écouteurs bouton sport SoundSport avec micro de Bose.

 

Avec une tuque, un foulard et peut-être une capuche de manteau, vous risquez d’avoir chaud. Ces écouteurs sont résistants à la sueur et aux intempéries. C’est donc un choix futé pour les amoureux des sports d’hiver.

Ensuite, la technologie exclusive TriPOrt produit des aigus clairs et des graves profonds pour que vous puissiez profiter pleinement de chaque nuance musicale. La télécommande permet de changer de piste audio, mais également de prendre des appels. Un microphone intégré de qualité offre un rendu intéressant lorsque vous parlez longtemps au cellulaire.

Un étui de transport léger et durable pour ranger vos écouteurs est également offert avec le produit.

 

 

L’important cet hiver, c’est de sortir dehors. Ne vous gelez pas les doigts inutilement en tenant votre cellulaire à votre oreille. Écoutez votre musique et ne ratez pas un appel grâce aux écouteurs conçus pour les cellulaires.

Afin de savoir si vos écouteurs sont performants pour votre cellulaire, il faut que vous regardiez si vous avez des commandes sur l’oreillette, ou sur le câble. Ces commandes sont nécessaires pour prendre vos appels et changer les pistes audio.

 

Ayez une bonne écoute avec des écouteurs pour cellulaire!

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here