captuaa.jpgSi vous avez déjà fait des achats en ligne chez Best Buy, vous avez peut-être déjà évalué les produits que vous aviez achetés. En effet, le site de Best Buy permet aux consommateurs de donner une note de 1 à 5 étoiles et d’inscrire un petit commentaire.

Évidemment, pour savoir si un produit est fait pour vous ou non, vous pouvez lire des mises à l’essai sur ce blogue, mais les notes que donnent les clients de Best Buy peuvent également vous aider dans vos recherches. Certains commentaires sont également très pertinents.

Pour vous le prouver, je me suis promené sur le site Internet de Best Buy dans le but de trouver les meilleurs casques d’écoute notés par les clients de Best Buy. Si vous êtes dans le processus d’achat d’un tel produit, cet article risque de beaucoup vous aider!

 casqueectouesans1.jpg

Le casque d’écoute Bluetooth à isolation sonore FLI de VIBE

Cote : 5 étoiles sur 5.

Même si la marque VIBE est moins connue que les ténors de l’industrie, elle rivalise aisément avec les plus grandes marques. Ces haut-parleurs de 50 mm offrent un son crédible et précis, alors que sa batterie propose une autonomie de 10 heures.

Geoff B. de Calgary en Alberta a adoré cet appareil (traduction) :

Une qualité exceptionnelle

J’ai eu beaucoup de casques d’écoute des meilleures marques… Ce casque d’écoute les bat tous. La connexion Bluetooth est bonne. Il interagit bien avec les appareils mobiles et j’ai même réussi à le connecter à mon ordinateur. Les contrôles sur le casque d’écoute contrôlent même iTunes! La qualité du son est phénoménale. Les hauts et les médiums sont impeccables et la basse est smooth. Il sonne comme les stéréos analogues des années 60 et 70, tu sais que c’est une bonne qualité sonore. Ils sont confortables et douillets ; il ne risque pas de tomber dès que tu bouges ta tête de façon inattendue. L’isolation sonore est très bonne. Je peux entendre des choses comme avec n’importe quel casque à isolation, mais la plupart des sons extérieurs sont bien atténués (…) Dans l’ensemble, c’est une excellente paire d’écouteurs. Une réelle beauté!

 casqueectouesans2.jpg

Le casque d’écoute Bluetooth à suppression du bruit Move de Jabra

Cote : 5 étoiles sur 5.

Si vous êtes un grand amateur de musique sur le pouce, vous aimerez probablement ce casque d’écoute. Malgré un prix attractif, il en a beaucoup à offrir. Il est notamment livré avec la technologie DSP. Cette dernière permet d’obtenir un son numérique plus profond et plus clair.

Azure de Toronto, en Ontario, raconte à quel point il aime ce casque (traduction) :

Un casque d’écoute superbe!

Ce casque offre un excellent rapport qualité-prix. La plupart des casques Bluetooth coûtent plus cher que ça, et celui-ci sonne très bien. La seule chose que je n’aime pas, c’est qu’après l’avoir utilisé pendant un certain temps, mes oreilles me faisaient un peu mal, et elles étaient inconfortables, mais c’était parce que je le portais depuis des heures. Aussi, il n’est pas pliable. Sauf ce que je viens de dire, c’est un bon casque.

 casqueectouesans3.jpg

Les écouteurs-boutons Bluetooth sans fil Active Sports de Sony

Quand on parle de casque d’écoute sans fil, on oublie parfois qu’il existe des modèles d’écouteurs-boutons. Ceux-ci sont parfaits pour les sportifs qui ne veulent pas être embêtés par un long câble. Ce modèle de Sony procure jusqu’à 8 heures d’autonomie et, chose rare pour un modèle Bluetooth, il résiste à la transpiration. Vous pouvez donc suer sans avoir peur de les abimer!

Sandra Lynn de Hamilton a été très impressionnée (traduction) :

Une marque reconnue qui impressionne une fois de plus

 

J’ai analysé d’autres marques, mais j’ai fini par choisir Sony. Ils ne m’ont jamais déçue et dans ce cas-ci ils ont surpassé mes attentes en termes de son et d’utilisation. Ils incluent plusieurs dimensions d’écouteurs, ce qui est un boni. Ils restent très bien dans l’oreille. Ils sonnent très bien. Je les recommande vivement!

 casqueectouesans5.jpg

Le casque d’écoute sans fil à isolation sonore de Sennheiser

Cote : 5 étoiles sur 5

Il y a plusieurs semaines, j’avais testé des modèles Sennheiser pour la télévision, dont celui-ci, et je me rappelle avoir été très satisfait de mon expérience. La connexion avec la télé était facile et le son d’une bonne qualité. Et il faut croire que je ne suis pas le seul à avoir cet avis!

Michele de Burnaby est satisfaite de son achat (traduction) :

Le casque d’écoute Sennheiser RS 135 wireless

Je me sers de ce produit depuis de nombreuses années et il est très bon. Je suis plutôt sourde et ces écouteurs font le travail. Le son est clair et ils sont faciles à mettre en place. Ils ont une durée de vie limitée, mais c’est vrai pour toutes les choses électroniques… habituellement environ 5 ans. Je suis sur le point d’acheter mon 3e appareil et je suis heureuse de le faire.

 casqueectouesans4.jpg

Les BEATS BY DR. DRE MHNG2AM/A

Cote : 4,5 étoiles sur 5.

La marque BEATS est un incontournable dans le domaine des casques d’écoute sans fil. Moi-même, j’ai déjà été propriétaire d’un modèle. Si on est un amateur de musique électronique, c’est vraiment le casque d’écoute qu’il nous faut. Les basses sont percutantes et on entend bien tous les instruments, comme si on était parmi les musiciens.

Antoine Maillot de Saint-Jérôme n’a pas regretté son achat :

Ma note

Je trouve que la batterie est bonne, facile à se connecter et à installer, mais , les coussinets serrent un peu trop l’oreille, mais il sort un excellent son. 

En terminant, pour vous aider dans votre achat, voici quelques éléments à considérer pour choisir le bon casque d’écoute sans fil :

– L’autonomie de sa pile

– La qualité sonore en fonction du type de musique qu’on écoute

– Est-ce que le casque est pliable ou pas

– Le confort des écouteurs et le poids du casque

– La présence ou non de contrôle sur le casque

Magasinez les casques d’écoute sans fil chez Best Buy.

 

PARTAGER SUR
Philippe Michaud
Blogueur pour Branche-Toi depuis sa fondation, Philippe Michaud a toujours été un passionné des technologies. Il adore tester toutes sortes de produits et partager ses découvertes. Au fil des années, il a collaboré pour plusieurs médias dont Québec Micro, Branchez-Vous! et MSN Techno. Il a également été recherchiste pour une émission à ZTÉLÉ.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here