Aujourd’hui plus que jamais, c’est très facile de faire jouer de la musique dans toutes les pièces de la maison en profitant d’un son de haute qualité. Les possibilités sont infinies. Participez à ce concours et courez la chance de gagner de superbes haut-parleurs d’étagère de Thonet & Vander pour votre salon, votre salle à manger ou votre chambre à coucher.

Où devriez-vous installer plus de haut-parleurs?

J’ai des haut-parleurs dans trois pièces de ma maison. Dans ma cuisine, j’ai un Google Home Mini avec un haut-parleur. Je m’en sers pour régler des minuteries pendant que je cuisine et pour faire jouer de la musique d’ambiance ou des baladoémissions sur Spotify. J’en ai aussi un dans ma salle à manger, ce qui est moins idéal pour de la musique. Heureusement, je vis dans une maison à aire ouverte, donc les haut-parleurs colonne de mon salon peuvent diffuser un son riche dans ma salle à manger et mon salon en même temps (en fait, mon Google Home Mini contrôle aussi la musique provenant de ces haut-parleurs!).

Cependant, je pourrais avoir encore plus de haut-parleurs : j’aimerais bien en ajouter dans les chambres à coucher, dans les salles de bain et sur la terrasse arrière. Je crois que la plupart d’entre nous aimeraient mieux équiper notre maison d’un point de vue sonore, et les haut-parleurs que nous offrons dans le cadre de ce concours sont la solution idéale à ce problème.

Les haut-parleurs de Thonet & Vander sont excellents et très polyvalents

Le blogueur Christian Jarry a eu la chance de tester ces haut-parleurs pour notre blogue. Lisez son article pour en apprendre plus sur la puissance, la polyvalence (connexion avec fil ou sans fil) et le superbe fini de ces haut-parleurs. Ce sont des haut-parleurs d’étagère, donc vous pouvez les mettre presque n’importe où, et vous obtiendrez un son exceptionnel.

Connectez-les à votre téléviseur ou à votre chaîne stéréo, ou utilisez-les tels quels. Ils sont dotés d’un amplificateur intégré, donc vous pouvez simplement vous en servir pour lire du contenu de votre téléphone en continu par Bluetooth si vous le voulez.

Ils sont si polyvalents qu’ils seront à leur place n’importe où dans votre maison. Participez à ce concours pour courir la chance de décider dans quelle pièce installer ces haut-parleurs géniaux.

Comment participer

C’est facile de participer à ce concours, mais vous ne pouvez le faire qu’une seule fois. Tout d’abord, parcourez votre maison et déterminez dans quelles pièces vous aimeriez profiter d’un excellent son stéréo. Dans un commentaire sous cet article, dites-nous quel serait le nombre idéal de haut-parleurs dans votre maison selon vous. Si vous avez une préférence quant au type de haut-parleur que vous aimeriez avoir dans chaque pièce, mentionnez-le aussi.

À gagner

À la fin du concours, nous sélectionnerons un gagnant parmi tous ceux qui ont laissé un commentaire admissible. Il recevra une paire de haut-parleurs de Thonet & Vander.

Le concours s’échelonnera du 2 au 15 février.

Vous ne pouvez participer qu’une fois. Partagez ce billet pour donner à vos amis une chance de gagner aussi. Nous organisons de nombreux concours sur le blogue (croyez-moi, il y en a bien d’autres à venir ce mois-ci!), donc vos amis vous rendront peut-être la pareille en vous rappelant de participer à un des prochains concours!

Bonne chance!

Règlement du concours «Gagnez des haut-parleurs de Thonet & Vander»

26 COMMENTAIRES

  1. Ce concours est terminé. Tel que mentionné dans les règles, nous procéderons au tirage le gagnant très bientôt.

  2. idéalement, j’aurais besoin de 6 haut-parleurs d’étagère. 2 pour la chambre a coucher (sur table de chevet)pour pouvoir écouter la télé le soir sans réveiller les enfants. 2 dans le salon pour avoir un beau son riche qui sort de la télé et 1 par salle de bain (2 totales)pour pouvoir écouter la musique pendant qu’on se prépare pour le travail.

  3. c’est haut parleurs seraient parfait pour remplacer les haut-parleurs de la TV dans la chambre et on pourrais les dissimuler facilement avec le remote pour contrôler le tout quoi de mieux.

  4. J aimerais bien avoir au moins 2 haut-parleurs dans ma salle a diner, et 4 seraient suffisants dans ma maison.

  5. J’aimerais avoir des haut-parleurs colonne dans ma salle à manger pour agrémenter de musique nos délicieux repas et aussi dans ma chambre à coucher (je crois qu’un Google Home mini serait suffisant) car j’adore m’endormir au son de musique douce… Et pour compléter le tout, j’aimerais en avoir pour l’extérieur, lorsque bientôt, nous recommencerons à manger dans notre gazebo!

  6. J’habite une maison de ville de 4 1/2 pces, donc 2 étages alors au salon du r-c, j’en aurais idéalement 3 au r-c (dont une barre de son) et 2 autres au 1er étage.

  7. Le nombre idéal de haut-parleurs chez moi serait de 4. 2 hauts-parleurs d’étagère bluetooth pour mon salon et 2 autres pour ma chambre

Comments are closed.