cops.jpgSynopsis

Ryan (Jake Johnson) et Justin (Damon Wayans Jr.) ont de la difficulté à mettre de l’ordre dans leurs vies. Après être allés dans une fête costumée déguisés en policiers, ils finissent par agir comme de vrais flics dans les rues, ce qui est absolument illégal.

Mon avis sur le film

La plupart d’entre nous reconnaîtront le duo de Jake Johnson et de Damon Wayans Jr., que l’on peut voir dans la populaire émission de télévision New Girl. Au départ, je me suis dit que ces deux gars profitaient de leur succès dans New Girl pour sortir un film vite fait et peu coûteux, en espérant faire un coup d’argent. En d’autres mots, je m’attendais à ce que ce soit un navet. Eh bien! je me trompais. Le scénario est irréaliste, bien sûr, puisqu’il est tout à fait illégal de se faire passer pour un policier, mais Johnson et Wayans Jr. en sont conscients, ce qui rend l’histoire un peu plus logique.

Le duo de Johnson et Wayans Jr. est fantastique. Presque aussi bon que le duo de Channing Tatum et de Jonah Hill dans 21 et 22 Jump Street. Nina Dobrev, Rob Riggle, Natasha Leggero, Jon Lajoie et l’incroyable Andy Garcia figurent aussi dans la distribution. Chacun d’eux occupe un petit rôle ou un rôle de taille décente, et ils sont tous excellents. La première moitié du film est drôle. La deuxième l’est un peu moins, mais elle est remplie d’action, c’était donc bien équilibré. La bande-annonce comprend quelques-unes des scènes les plus drôles du film, mais il y a aussi des scènes qui ne font pas partie du film, ce qui est dommage parce qu’elles avaient l’air très drôles.

Note : 3/5

Soyons flics contient assez de blagues et de scènes d’action pour vous divertir.

Soyons flics sort le 13 août.

 

PARTAGER SUR
Chris Vales
J’occupe le poste d’analyste de la marchandise du rayon de l’audio pour la maison au siège social de Best Buy, mais s’il y a bien un sujet à propos duquel j’aime parler et écrire, c’est les films. J’ai assisté à 32 avant-premières et regardé un total de 46 films en 2013. Dans mes temps libres, j’aime jouer au hockey et regarder les parties.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here