hyperboom splashproof speaker

Une soirée festive nécessite de la musique, et Hyperboom a été créé pour procurer un son incroyable, parfait pour faire la fête. Vous avez sans doute déjà le lieu parfait en tête, et vous n’avez besoin que d’un haut-parleur massif et puissant à y mettre. Les avantages du Hyperboom : il est sans-fil, vous pouvez donc le déplacer où vous voulez, et sa compatibilité Bluetooth qui permet à chacun d’y faire jouer facilement la musique à partir de son téléphone intelligent.

Ultimate Ears est l’un des meilleurs pour la technologie audio portable

Lorsque mes amis me demandent de leur conseiller un haut-parleur sans fil qu’ils peuvent emporter partout et qui joue la musique facilement et sans tracas, je suggère UE. Ultimate Ears produit des haut-parleurs au son incroyable et facile à transporter depuis plusieurs années. Leur haut-parleur le plus récent, l’Hyperboom Splashproof Bluetooth Wireless Party Speaker, est la mégastar de cette gamme. Et par « méga », j’entends aussi qu’il est gros. Et assez lourd pour offrir des extrêmes graves vibrantes et puissantes, même pour une fête à l’extérieur.

Emportez-le à la plage, à la piscine, ou dehors en général, même s’il n’y a pas de garantie que la journée sera sans nuages. Pour ma part, je sais exactement où je l’emporterais : dans mon jardin. Je passe beaucoup de temps dans mon jardin, parce qu’il est immense, privé, et que c’est mon lieu d’évasion. J’ai un petit haut-parleur à cet endroit, et si je me trouve aux limites du jardin, j’entends à peine la musique. Une fois que la météo se sera assagie un peu, et que les choses auront repris leur cours sur notre planète, j’aimerais bien organiser une énorme fête à cet endroit, et l’addition du Hyperboom serait franchement bienvenue.

Malheureusement, je ne peux pas remporter ce haut-parleur : j’ai l’incroyable responsabilité de choisir un gagnant, et me choisir moi-même serait pour le moins… malaisant. Vous, en revanche, vous pouvez participer pour courir une chance de le remporter. Et vous devriez ! Même s’il s’agit simplement de faire jouer du Mozart pendant que vous travaillez à la maison.

Comment participer

Participer est facile, mais vous ne pouvez le faire qu’une seule fois. Pensez à votre lieu de rêve pour organiser un méga party, où l’Hyperboom pourrait réellement montrer son plein potentiel, et dites-nous dans les commentaires ci-dessous où se trouve cet endroit, et qu’est-ce qui le rend spécial à vos yeux.

Ce que vous pouvez remporter

À la fin de ce concours, nous choisirons une entrée éligible qui se remportera un haut-parleur sans-fil Bluetooth à l’épreuve des éclaboussures Hyperboom.

Le concours est en vigueur du 1er au 17 mai 2020.

Souvenez-vous que vous ne pouvez participer qu’une seule fois. Cependant, plusieurs personnes que vous connaissez pourraient avoir l’intention d’organiser des fêtes d’amis ou des soirées dans un futur rapproché ; dites-leur de participer afin d’avoir au moins la chance, peut-être, de faire jouer votre musique à leur soirée à eux !

Règlement du concours «Gagnez un haut-parleur d’événement Hyperboom»

Bonne chance !

 

275 COMMENTAIRES

  1. Sur un toit de gratte-ciel ce serait parfait! Pas que j’aie accès à un, mais ça serait un endroit idéal. Sinon, de façon plus réaliste, dans la cour chez mes parents.

  2. Le haut-parleur sans-fil Bluetooth à l’épreuve des éclaboussures Hyperboom, je l’apporterais au chalet à ma tante, bar open sur la terrasse, spa, sonna à proximité, le lac juste devant ! Le moment idéal quoi!

  3. L’haut-parleur sans-fil Bluetooth à l’épreuve des éclaboussures Hyperboom, je l’apporterais dans le bateau afin d’en profiter lors de nos arrêts sur le bord de la grève, parfois nous sommes une vingtaine. ça serait le gros party.

  4. Le haut-parleur sans-fil Bluetooth à l’épreuve des éclaboussures Hyperboom, je l’apporterais à la piscine.

  5. J’utiliserais le haut-parleur Hyperboom sur la terrasse sur le toit de mon amie avec vue sur Montréal afin de faire un super soirée avec mes amis quand nous aurons le droit de nous rassembler à nouveau !!! 😀

  6. Le haut-parleur sans-fil Bluetooth à l’épreuve des éclaboussures Hyperboom, je l’apporterais lorsque ‘on fait un feu pour festoyer divers événements.

  7. J’utiilserais le haut-parleur sans-fil Bluetooth à l’épreuve des éclaboussures Hyperboom lorsque j’enlève les mauvais herbes dans mon jardin, ça me permettrait d’écouter la musique que j’aime.

  8. J’apporterais le haut-parleur sans-fil Bluetooth à l’épreuve des éclaboussures Hyperboom chez mon frère puisqu’il a en endroit tranquille sur sa terre près de la rivière pour faire des party sans déranger les voisins parce qu’il aime bien faire des party lors des anniversaires.

  9. Sur mon balcon au troisième étage, car pour les semaines à venir nous devrions être encore en confinement. Pas évident la pandémie pour le gens malade. Après le confinement, je vais l’utiliser un peu partout et le plus souvent possible.

  10. Dans la salle de cinéma de mon frère, l’endroit révé pour organiser des partys entre amis en raison de l’acoustique extraordinaire et du système d’éclairage.

  11. à mon chalet sur le bord de l’eau. Il est assez éloigné donc personne ne peut nous entendre. Nous faisons un gros party à chaque année.

  12. Tout simplement chez moi, car c’est l’endroit que je préfère et où j’aime accueillir les gens que j’aime pour célébrer.

  13. J’ai construit une cabane dans les arbres pour adultes alors c’est là que je placerais le Hyperboom!

  14. Mon sous-sol qui est chaleureux et aménager pour faire le Party. Nous avons tellement hâte de pouvoir nous réunir à nouveau pour faire la fête avec nos proches.

Comments are closed.