hyperboom splashproof speaker

Une soirée festive nécessite de la musique, et Hyperboom a été créé pour procurer un son incroyable, parfait pour faire la fête. Vous avez sans doute déjà le lieu parfait en tête, et vous n’avez besoin que d’un haut-parleur massif et puissant à y mettre. Les avantages du Hyperboom : il est sans-fil, vous pouvez donc le déplacer où vous voulez, et sa compatibilité Bluetooth qui permet à chacun d’y faire jouer facilement la musique à partir de son téléphone intelligent.

Ultimate Ears est l’un des meilleurs pour la technologie audio portable

Lorsque mes amis me demandent de leur conseiller un haut-parleur sans fil qu’ils peuvent emporter partout et qui joue la musique facilement et sans tracas, je suggère UE. Ultimate Ears produit des haut-parleurs au son incroyable et facile à transporter depuis plusieurs années. Leur haut-parleur le plus récent, l’Hyperboom Splashproof Bluetooth Wireless Party Speaker, est la mégastar de cette gamme. Et par « méga », j’entends aussi qu’il est gros. Et assez lourd pour offrir des extrêmes graves vibrantes et puissantes, même pour une fête à l’extérieur.

Emportez-le à la plage, à la piscine, ou dehors en général, même s’il n’y a pas de garantie que la journée sera sans nuages. Pour ma part, je sais exactement où je l’emporterais : dans mon jardin. Je passe beaucoup de temps dans mon jardin, parce qu’il est immense, privé, et que c’est mon lieu d’évasion. J’ai un petit haut-parleur à cet endroit, et si je me trouve aux limites du jardin, j’entends à peine la musique. Une fois que la météo se sera assagie un peu, et que les choses auront repris leur cours sur notre planète, j’aimerais bien organiser une énorme fête à cet endroit, et l’addition du Hyperboom serait franchement bienvenue.

Malheureusement, je ne peux pas remporter ce haut-parleur : j’ai l’incroyable responsabilité de choisir un gagnant, et me choisir moi-même serait pour le moins… malaisant. Vous, en revanche, vous pouvez participer pour courir une chance de le remporter. Et vous devriez ! Même s’il s’agit simplement de faire jouer du Mozart pendant que vous travaillez à la maison.

Comment participer

Participer est facile, mais vous ne pouvez le faire qu’une seule fois. Pensez à votre lieu de rêve pour organiser un méga party, où l’Hyperboom pourrait réellement montrer son plein potentiel, et dites-nous dans les commentaires ci-dessous où se trouve cet endroit, et qu’est-ce qui le rend spécial à vos yeux.

Ce que vous pouvez remporter

À la fin de ce concours, nous choisirons une entrée éligible qui se remportera un haut-parleur sans-fil Bluetooth à l’épreuve des éclaboussures Hyperboom.

Le concours est en vigueur du 1er au 17 mai 2020.

Souvenez-vous que vous ne pouvez participer qu’une seule fois. Cependant, plusieurs personnes que vous connaissez pourraient avoir l’intention d’organiser des fêtes d’amis ou des soirées dans un futur rapproché ; dites-leur de participer afin d’avoir au moins la chance, peut-être, de faire jouer votre musique à leur soirée à eux !

Règlement du concours «Gagnez un haut-parleur d’événement Hyperboom»

Bonne chance !

 

275 COMMENTAIRES

  1. Ce concours est maintenant terminé. Nous procéderons prochainement au tirage au sort en adéquation avec le règlement établi au préalable. Consultez régulièrement le blogue pour lire de super articles, en apprendre plus sur les dernières technologies, et pour participer à plus de concours. Qui sait, peut-être qu’un nouveau concours exceptionnel sera prochainement organisé !

  2. Dans ma cour de rêve ! je met plein de fleurs, j’ai un spa, j’ai une superbe cuisine extérieure avec BBq, quelques amis, des bons drinks et de la bonne musique entrainante avec cette belle machine 🙂 ca serait vraiment cool :))))

  3. Le lieu de rêve pour organiser un Méga Party, c’est dans ma Chevy Van 1978! Elle est spéciale à mes yeux parce qu’elle est presque aussi vieille que moi! En plus, si le Hyperboom a une entrée audio, je fais pouvoir y brancher mon Vic-20 pour jouer au bon vieux Space Invader sur une télé noir et blanc 5″. Ça va être LE SUPER MÉGA PARTY!

  4. J’utiliserais le Haut Parleur Hyperboom dans ma cour! Elle est grande et parfaite pour de gros party en famille après le confinement 🙂 Merci

  5. je le cacherais dans la voiture électrique des enfants pour jouer de la musique ! 🙂

  6. dans ma cour car toute ma famille peut y venir et amis aussi !!! super concours merciii Le haut-parleur sans-fil Bluetooth à l’épreuve des éclaboussures Hyperboom super !

  7. Définitivement dans une fête autour de la piscine avec les haut-parleurs dans des bouée flottantes dans la piscine.

    Rien de mieux qu’une belle fête à la maison avec des amis et de la bonne musique!!!

  8. Le haut-parleur sans-fil Bluetooth à l’épreuve des éclaboussures Hyperboom, je l’apporterais au chalet de mon oncle pour faire le party autour du feu.

  9. Je demeure au CHSLD Notre-Dame de la Merci à Montréal, dans la salle des loisirs il y a un haut-parleur mais il pèse très très lourd, plusieurs personnes pourraient bénéficier de ce beau concours dés que le confinement sera terminé, Les techniciennes des loisirs l’apprécieraient énormément.

Comments are closed.