Pourquoi le WONDERBOOM 2 a-t-il été appelé le « haut-parleur portatif sans fil suprême » dans une évaluation récente par Brad sur le blogue de Best Buy? Il avait une longue liste de raisons pour soutenir cette affirmation. Je veux ajouter une autre affirmation (dont j’expliquerai les raisons ci-dessous) : c’est le meilleur haut-parleur pour les étudiants. Les préparations à la rentrée scolaire sont commencées pour des centaines de milliers d’étudiants de tout âge et ce haut-parleur portatif sera sur la liste de beaucoup d’entre eux. Toutefois, deux Canadiens très chanceux en recevront un gratuitement parce qu’ils auront participé à ce concours. Voulez-vous courir la chance de gagner?

Que peut-on faire avec un WONDERBOOM 2

Dans son article, Brad Moon a écrit à quel point ce haut-parleur est polyvalent et robuste. Vous pouvez l’échapper dans l’eau, vous pouvez l’échapper au sol… bref, vous pouvez l’échapper! Il est étanche, hermétique à la poussière, et résistant aux chutes. Plus important encore, il s’agit d’un haut-parleur au son exceptionnel, offrant un audio percutant à 360 degrés. Jumelez-en deux, et vous pouvez profiter d’un son stéréo. Mais même avec un seul, vous serez impressionné par le volume et les basses provenant d’un si petit cylindre.

Pourquoi est-il le haut-parleur par excellence pour les étudiants

Je tiens à m’attarder à quelques caractéristiques qui rendent ce haut-parleur parfait pour tout étudiant. Tout d’abord, son format est parfait pour les étudiants de tout âge. Les jeunes étudiants n’ont pas beaucoup d’espace dans leur sac à dos. Avec les livres, un ordinateur ou une tablette, un lunch, etc., il n’y a pas de place pour un haut-parleur plus gros que le WONDERBOOM 2. Les étudiants plus âgés, qui habitent dans une résidence ou un appartement partagé, pourraient s’en servir pour ajouter une musique d’arrière-plan. Avez-vous vu la taille d’une chambre de résidence? M-I-N-U-S-C-U-L-E! Même les chanceux qui ont une grande chambre pourront la remplir de son avec ce haut-parleur.

La deuxième raison, c’est que ce haut-parleur est robuste, et les étudiants ont assez de soucis chaque jour. La vie étudiante est remplie de surprises, de changements, de hauts et de bas, etc. Le WONDERBOOM 2 offre une constance durable, du réconfort pour marcher sous la pluie, ou un peu d’encouragement avant un examen important. Il est robuste!

Ma dernière raison est son apparence. Les haut-parleurs d’Ultimate Ears ont tous fière allure. Le revêtement en tissu est confortable à tenir et les motifs à deux tons sont offerts en couleurs vibrantes. Ils sont tout simplement superbes, et tout étudiant serait fier d’en porter un et de partager de la musique avec ses amis.

Connaissez-vous un étudiant qui aimerait ce haut-parleur? Suivez les directives ci-dessous et vous pourriez en gagner un, offert par Best Buy.

Comment participer

Participer à ce concours est très facile, mais vous ne pouvez le faire qu’une seule fois. Premièrement, vous devez parler de ce concours à au moins un étudiant, et lui demander s’il aime ce haut-parleur. Ensuite, dans un commentaire sous cet article, dites-nous le nom d’un étudiant que vous connaissez (prénom seulement) et qui aimerait agrémenter la rentrée scolaire avec ce haut-parleur.

À gagner

Au terme du concours, nous allons tirer au sort deux (2) gagnants parmi toutes les participations admissibles. Chaque gagnant recevra soit le WONDERBOOM 2 rouge illustré ci-dessus, soit le WONDERBOOM2 pêche illustré ci-dessus.

Le concours aura lieu du 16 août au 4 septembre.

N’oubliez pas : vous ne pouvez participer qu’une fois. Dites aux étudiants d’augmenter leurs chances en demandant à leurs parents, leurs grands-parents, leurs tantes et leurs oncles d’essayer de gagner le haut-parleur pour eux.

Règlement du concours «Gagnez un haut-parleur WONDERBOOM 2»

Bonne chance!

195 COMMENTAIRES

  1. Je suis étudiant, moi, Claude Boissonneault. En fait, je retourne aux études pour les prochains vingt mois, ce qui fait de moi, un étudiant à temps plein. Comme je vais étudier en informatique, je crois que ces haut-parleurs ne pourraient que m’être d’une grande utilité pour les travaux que j’aurai à faire à la maison.

  2. Juliette serait plus que ravie de pouvoir agrémentée sa nouvelle chambre d’étudiante avec ce magnifique WANDERBOOM 2 qu’elle adore! : )

  3. Victoria, Annabelle et Marie-Soleil – Trois soeurs, étudiantes à des niveaux différents et qui adorent la musique

Comments are closed.