cadeaumoins0

Il reste moins de 15 jours avant le 25 décembre. Cette année, je participe à beaucoup d’échanges de cadeaux dont le budget est de 50 dollars ou moins. J’avoue qu’au début, je me demandais bien ce que j’allais acheter aux gens que j’avais pigés. Puis, j’ai réalisé qu’il y avait plein de cadeaux cool en bas des 50 dollars. Je partage avec vous quelques-unes de mes trouvailles dans cet article. N’hésitez pas à ajouter les vôtres dans les commentaires!


Des écouteurs Skullcandy

cadeaumoins501Durant mes études à l’université, j’avais une paire d’écouteurs semblable à celle-ci de Skullcandy. Honnêtement, je trouvais que pour le prix, le son qui en sortait était très bon, surtout dans la musique populaire et la chanson québécoise et française. Ça ne sonnait pas comme une boite de conserve.

Ce qui est pratique également avec ces écouteurs, c’est qu’ils disposent d’une télécommande intégrée au câble. Vous pourrez ainsi contrôler facilement vos chansons… et même répondre à des appels, car ils sont doté d’un micro.

Sérieusement, pour le prix, on ne peut trouver mieux!

cadeaumoins502Le Chromecast de Google

Le Chromecast de Google est le plus beau cadeau que vous pourriez faire à un adepte de télévision. Il se connecte à n’importe quel téléviseur disposant d’un port HDMI et permet à votre télé d’être en quelque sorte le prolongement de votre téléphone intelligent.

En effet, vous pourrez facilement transférer sur votre grand écran toutes sortes de contenu que vous regardez sur votre téléphone intelligent. Personnellement, je m’en sers pour regarder dans le confort de mon salon les émissions de tou.tv. Étant donné que le service de Radio-Canada n’a pas vraiment d’applications pour consoles de jeux ou téléviseur, c’est le meilleur moyen que j’ai trouvé pour regarder ce genre de contenu.

cadeaumoins503Le moniteur d’activité Flash de Misfit

Pas besoin de payer une fortune pour avoir une montre intelligente de qualité. Prenez l’exemple du moniteur d’activité Flash. À l’instar de montres plus coûteuses, il est capable de compter vos nombres de pas, la durée et la qualité de votre sommeil et même les calories ingurgitées.

Et vous pouvez également l’utiliser lorsqu’il pleut, car il est étanche jusqu’à 30 mètres. Enfin, pas besoin de le recharger tous les soirs, car sa pile dure jusqu’à 6 mois. C’est pas mal plus que la plupart des montres intelligentes plus coûteuses.

cadeaumoins504Le casque de réalité virtuelle Utopia 360 de ReTrak

S’il existe des casques de réalité virtuelle dans les quatre chiffres, on retrouve aussi sur le marché des modèles beaucoup plus abordables comme le casque de réalité virtuelle Utopia 360 de ReTrak.

Tout ce dont vous aurez besoin, c’est d’un téléphone intelligent récent avec un écran de 4,5 à 6 pouces et d’applications compatibles.

Je n’ai pas eu la chance d’essayer ce casque, mais il me semble très confortable!

cadeaumoins505La sorbetière de Sunbeam

J’ai toujours pensé qu’une sorbetière coûtait au moins 150 dollars. Inutile de vous dire que j’ai été agréablement surpris de trouver cette sorbetière de 1,5 pinte de Sunbeam pour moins de 50 dollars.

Elle est capable de faire de la crème glacée et des yogourts glacés onctueux et délicieux.

Voilà! J’espère que vous avez aimé mes suggestions! Vous pouvez en consulter d’autres sur le site de Best Buy.

PARTAGER SUR
Philippe Michaud
Blogueur pour Branche-Toi depuis sa fondation, Philippe Michaud a toujours été un passionné des technologies. Il adore tester toutes sortes de produits et partager ses découvertes. Au fil des années, il a collaboré pour plusieurs médias dont Québec Micro, Branchez-Vous! et MSN Techno. Il a également été recherchiste pour une émission à ZTÉLÉ.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here