steelbook tr.JPG

J’adore les aventures de science-fiction, surtout quand elles contiennent des méga-vedettes comme Arnold Schwarzenegger. C’est pourquoi je suis très heureux d’annoncer que Total Recall, ou Voyage au centre de la mémoire, entre dans la famille Mondo X SteelBook (nº 011) avec une illustration de JC Richard.

TR_BeautyShot.jpg

À propos de ce coffret Mondo X SteelBookMC

Mondo et SteelBookMC récidivent. Le fruit de leur collaboration : ce magnifique produit offert en exclusivité mondiale chez Best Buy Canada. Ce coffret SteelBookMC porte le numéro 011 dans la collection des coffrets Mondo X SteelBookMC. L’emballage complet a été conçu par Mondo, SteelBookMC et JC Richard, avec grand soin.

Quelques caractéristiques du coffret Blu-ray SteelBook

          – Coffret Mondo X SteelBookMC numéro 011

          – Illustration originale de JC Richard exclusivement pour cette parution

          – Vernis lustré et de multiples couches de couleur

total-recall-1990.jpg

Qu’est-ce que Mondo?

Mondo crée des affiches édition limitée de films classiques et contemporains, en plus d’offrir des bandes sonores sur disques vinyles, des films sur cassettes vidéo, et des vêtements. Mondo a aussi une exposition permanente à Austin, au Texas, où l’on trouve des illustrations originales et des affiches édition limitée. Vous pouvez les visiter au Mondotees.com

Synopsis (fourni par Rovi Data Solutions)

Dans ce film de science-fiction spectaculaire ayant connu un énorme succès, Arnold Schwarzenegger incarne avec brio Quaid, un travailleur de la construction en l’an 2084 qui est hanté par des rêves d’une visite sur Mars. Malgré les protestations de sa plantureuse femme (Sharon Stone), Quaid se rend à Rekall, une entreprise qui implante des souvenirs artificiels, ce qui lui permettra de se « souvenir » d’avoir visité la planète rouge, maintenant colonisée. Les choses se corsent quand Quaid se révèle être un agent secret venant de Mars dont la mémoire a été effacée. À qui faire confiance? Des agents ennemis et leur patibulaire leader Richter (Michael Ironside) essaient de le tuer avant qu’il ne recouvre ses souvenirs. De l’action brutale s’ensuit alors que Quaid se rend sur Mars pour trouver réponses à ses questions et rencontre sur son passage des mutants, d’anciennes races extraterrestres, ainsi que Cohagen (Ronny Cox), un capitaliste véreux ayant le contrôle des réserves d’air de la colonie. VOYAGE AU CENTRE DE LA MÉMOIRE est basé sur la nouvelle « Souvenirs à vendre » de Philip K. Dick et a remporté un énorme succès en salle, cimentant la réputation de son réalisateur Paul Verhoeven comme spécialiste de films satiriques noirs et violents. Il a ensuite réalisé BASIC INSTINCT, mettant aussi en vedette Sharon Stone.

 

Ce n’est pas assez?

TR1_0170.jpg

Visitez notre forum de discussion pour parler de films ICI.

Vous pouvez aussi vous informer sur ces films sur hidefninja.com (en anglais).

Voici quelques autres titres Mondo X SteelBook. Y a-t-il un film qui selon vous devrait vraiment faire partie de la collection Mondo SteelbookMC?

DREDD_Packshot_1_W_SLEEVE.jpg

Dredd 005

terminator1.jpg
Terminator 2 009

 

 

PARTAGER SUR
Andrew Poirier
Andrew a toujours été un amateur de technologies et de réseaux sociaux. Lorsqu’il n’est pas sur Twitter, il regarde les plus récentes émissions de télévision et les plus récents films, ou joue à des jeux vidéo, ou fait tout ça en même temps. Andrew fait partie de l’équipe des films de notre siège social; il sait vraiment de quoi il parle.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here