Hisense vous aide à ressentir toute l’émotion du sport. Regarder votre équipe favorite chez vous, sur un téléviseur ou un projecteur Hisense, vous fera vivre presque toute l’intensité et les émotions que l’on vit dans un stade. Pour y arriver, Hisense utilise de remarquables technologies à la fine pointe, dont les écrans QLED à Mini-DEL. En participant à ce concours, vous pourriez gagner l’un de deux téléviseurs intelligents Google HDR QLED Mini-DEL 4K UHD de 55 pouces de Hisense. Et en plus, vous pourriez même gagner l’expérience sportive ultime: un voyage pour deux personnes à Indianapolis, pour assister au Match des étoiles de la NBA.

top de la techno

Les téléviseurs Hisense sont conçus pour raconter des histoires inoubliables

Pour la plupart d’entre nous, assister à un événement sportif en personne constitue une occasion rare. Oh, nous allons peut-être au stade quelques fois par saison, mais la plupart du temps nous regardons les matches à la télévision. Les meilleurs téléviseurs, comme les nouveaux modèles de Hisense, ne se contentent pas de nous montrer les sports: ils nous les font vivre. Hisense est l’une des premières marques de téléviseurs à avoir adopté la superbe technologie Mini-DEL, qui produit des couleurs plus vives et des noirs plus profonds que jamais auparavant. Les écrans à boîtes quantiques (QLED) existent depuis assez longtemps pour que nous sachions qu’ils excellent à afficher des couleurs éclatantes, mais grâce aux Mini-DEL, le téléviseur dispose d’encore plus de contrôle sur l’intensité de chaque pixel.

Nous avons récemment publié la critique rédigée par Shelly du téléviseur QLED Mini-DEL de Hisense (en anglais) qui est offert en prix dans le cadre de ce concours. Shelly y parle de son écran lumineux, de son système d’exploitation intuitif et d’une foule d’autres caractéristiques attrayantes. Vous constaterez que ce téléviseur constitue un excellent choix pour tout ce que vous avez envie de regarder, y compris des événements sportifs. L’action du basketball est rapide et intense; les joueurs, les entraîneurs et même les fans dans les estrades semblent vivre leurs rêves devant vos yeux, match après match. Un excellent téléviseur, comme celui que nous faisons tirer dans le cadre du présent concours, vous permet de lire l’excitation sur les visages et de ressentir l’intensité, la passion et la douleur de chacun.

Comme tous les sports professionnels, la NBA représente bien plus que des matches gagnés ou perdus. Il s’agit aussi d’une fabrique d’histoires inoubliables. Chaque match constitue un nouveau chapitre dans le cheminement de chacun des joueurs et dans la destinée de son équipe. Ces histoires font partie de nous. En tant que fans, nous les racontons encore et encore. Qui sera le prochain choix au repêchage? Qui triomphera lors du dernier match de la finale? Ces histoires nous captivent, nous motivent et souvent même nous inspirent. Et les meilleurs joueurs, comme ceux que vous verrez lors du Match des étoiles, continuent à nous inspirer longtemps après la fin de leurs carrières.

Le Match des étoiles de la NBA est une grande fête sportive

Vous l’avez peut-être deviné en lisant la première partie de cet article: je suis un grand amateur de sports. J’assiste aux matches sur place quand c’est possible, mais j’adore aussi les regarder à la télévision. J’ai beaucoup d’excellents souvenirs liés au sport, du voyage à Kamloops avec mon équipe de basketball au secondaire jusqu’à l’arrivée de la NBA à Vancouver. Ces moments magiques sont ancrés en moi et font partie intégrante de mon histoire personnelle.

J’aimerais assister à un Match des étoiles pour plusieurs raisons. D’abord, visiter la ville hôtesse pendant le week-end des étoiles serait magique. La fois où j’ai assisté en personne au tout premier match des Grizzlies de Vancouver, au milieu des années 1990, constitue l’un de mes meilleurs souvenirs sportifs. J’ai aussi regardé autant des autres matches des Grizzlies que possible à la télé… même si je devais me contenter d’un écran tout petit et de piètre qualité! Ce qu’il y a de mieux au sujet du Match des étoiles de 2024, c’est que je pourrais sans doute y voir certains de mes joueurs favoris de l’époque. Bien sûr, je profiterais surtout des talents des meilleurs joueurs d’aujourd’hui, mais sans oublier ceux du passé. Si j’avais la chance de gagner ce concours (ce qui est impossible, puisque c’est moi qui sélectionnerai les gagnants!) et de visiter Indianapolis pour assister au Match des étoiles, j’aimerais avant tout croiser le plus grand Pacer de tous les temps, Reggie Miller. Ça, ce serait une histoire de sport inoubliable.

Le sport occupe-t-il une place importante dans votre vie? Participez à ce concours pour avoir une chance de gagner cet incroyable prix, gracieuseté de Hisense et de Best Buy.

Comment participer

Rien de plus facile que de participer à ce concours. Vous pouvez même participer de trois façons:

  1. Commentez ce billet en nous racontant l’un de vos plus beaux souvenirs sportifs et nommez un joueur de la NBA (actif ou ancien) que vous espérez voir à Indianapolis si vous gagnez le voyage au Match des étoiles.
  2. Commentez la critique de Shelly (en anglais) en mentionnant deux choses que vous avez apprises au sujet de Hisense et/ou de ses nouveaux téléviseurs Mini-DEL en lisant son article.
  3. Sur les réseaux sociaux: Obtenez une participation supplémentaire en publiant un message sur les réseaux sociaux pour annoncer à vos amis et abonnés que vous participez à un concours du blogue de Best Buy, dans le but de gagner un téléviseur Hisense et un voyage au Match des étoiles de la NBA. Ajoutez le mot-clic #HisenseNBABestBuyContest à votre message afin que nous puissions le trouver. Incluez aussi l’une des photos qui apparaissent sur cette page. Puis, afin que nous puissions valider votre participation, revenez ici et dites-nous (en commentaire) sur quel réseau et sous quel nom vous avez publié votre message, puisque bien des personnes préfèrent utiliser des pseudonymes. Libre à vous de choisir le média social que vous préférez (X, Facebook, Instagram, TikTok, Thread, LinkedIn, etc.) mais votre message doit être public afin que nous puissions vérifier sa présence.

Ce que vous pourriez gagner

À la fin du concours, nous pigerons au hasard les noms de deux (2) personnes gagnantes parmi toutes les participations valides. Chacune de ces personnes recevra un nouveau téléviseur intelligent Google HDR QLED Mini-DEL 4K UHD de 55 pouces de Hisense ainsi qu’un voyage pour deux personnes (le gagnant ou la gagnante et un(e) invité(e)) à Indianapolis, pour assister au match des étoiles de la NBA et aux événements associés. Pour tous les détails au sujet des prix, veuillez consulter les règlements complets du concours.

Le concours se déroulera du 14 novembre 2023 au 2 janvier 2024.

N’oubliez pas: vous pouvez participer de trois façons en suivant les instructions ci-dessus. Demandez aussi à votre famille et à vos amis de vous aider à gagner. Nous proposons une foule de concours alléchants sur le blogue de Best Buy, mais une opportunité comme celle-ci, qui pourrait vous permettre de gagner un téléviseur Hisense et d’assister à un événement sportif de rêve? Ça ne se produit pas tous les jours! Alors saisissez l’occasion et parlez-en à tout votre entourage.

Bonne chance

Règlements du concours: téléviseur Hisense et match des étoiles de la NBA

Vendredi fou en été

Martin Renaud
Rédacteur en chef
Martin aime beaucoup agir en tant que rédacteur en chef pour les rédacteurs et les auteurs talentueux du Branche-Toi. Dans ses temps libres, il peaufine son prochain roman, prépare un chef d’œuvre dans la cuisine ou en ajoutant de la nouvelle techno intelligente à sa maison sur Mayne Island en Colombie-Britannique.

97 COMMENTS

  1. Allé aux courses de Montréal avec mon père, de beaux souvenirs.
    Ancien joueur à voir : Michael Jordan !

  2. 1- Mon plus beau souvenir sportif: Avec toute ma famille, nous allions voir jouer les tournois de hockey Pee-Wee de Québec plusieurs fois durant plusieurs années.

    2- Mon joueur préféré de la NBA est Stephen Curry.

  3. Mon plus beau souvenir sportif est d’avoir gagné le championnat quand je jouais au volley-ball au secondaire.
    Le joueur de la NBA que je voudrais voir est Stephen Curry.

  4. Stephen Curry des Golden State Warriors.
    J’ai eu la chance d’aller voir des matchs de baseball des Expos au Stade Olympique avec mes enfants. Nous étions souvent installés entre le 3ième but et le but. Mes enfants étaient ägées d’un dizaine années maintenant ils ont 35 ans et plus c’était tellement le fun. J’habite en Beauce donc c’était quand une très belle sortie

  5. Mon plus beau souvenir c’est voir les Voltigeurs de Drummondville gagner la coupe de la ligue junior majeure du Québec en 2009.
    J’aimerais voir Stephen Curry car je pense c’est le meilleur joueur de la ligue.

  6. Un beau souvenir c’est lorsque j’ai gagné le championnat de karaté.
    J’aimerais beaucoup voir Dalano Banton

  7. Mon plus beau souvenir sportif a été de voir la victoire surprenante des Alouettes à la coupe grey 2023!
    Le joueur de la NBA que j’aimerais voir à Indianapolis est Stephen Curry.

  8. Mes plus beaux souvenirs sportif était de voir le patinage artistique aux jeux olympique avec Elvis Stojko.
    joueur de la NBA: James Harden

  9. Merci une final de Baseball dans les années 1980 au stade Olympique . Le joueur Nickeil Alexander Canada

  10. Un de mes plus beaux souvenirs sportifs est sans aucun doute le match de la finale de la NBA en 2016 entre les Cleveland Cavaliers et les Golden State Warriors. C’était le septième match de la série, et les Cavaliers étaient menés 3-1. Contre toute attente, ils ont réussi à revenir et à gagner le match, offrant à Cleveland son premier titre majeur en 52 ans.

    Quant au joueur de la NBA que j’aimerais voir à Indianapolis pour le Match des étoiles, ce serait Stephen Curry des Golden State Warriors.

  11. Un beau souvenir en famille; Suivre les Jeux olympiques de 1976 avec mon papa. J’ai appris à aimer le Basketball et John Mc Donaugh était le grand joueur.
    J’aimerais voir Bennedict Mathurin car il est un joueur de basketball québécois de Montréal à surveille.r

  12. Moi voir mon petits-fils jouer il est tres sérieux prenais ca a coeur maintenant il est rendu un policier

  13. Souvenir : J’ai assisté à un match des Canadiens de Montréal au Centre Bell. Joueur que j’espère voir : Dwight Powell

  14. J’étais à la remontée historique du Canadiens contre les Rangers… un moment unique avec mon chum!! J’aimerais voir James Harden!!

  15. Lorsque j’ai été sélectionné pour faire partie de l’équipe de hockey Midget AAA DE MA VILLE
    J’aimerais bien voir James Harden

  16. 1- Mon plus beau souvenir sportif: Avec toute ma famille, nous allions voir jouer les tournois de hockey Pee-Wee de Québec plusieurs fois durant plusieurs années.

    2- Mon joueur préféré de la NBA est Stephen Curry.

  17. Mon plus beau souvenir sportif était lorsque mon père m’a amené voir un match au centre Bell! Un match Panthers/Canadiens et puisque j’aimais les deux équipes, impossible pour moi d’être déçu! Nous étions haut dans les gradins, près du plafond, mais j’étais si enthousiaste que j’étais bien concentré sur la glace et les joueurs! Une soirée parfaite!

    J’aimerais voir Victor Wembanyama à Indianapolis!

  18. C’est lorsque mon fils jouait au hockey dans la ligue Midget AAA. De bien beaux souvenirs,
    J’aimerais beaucoup voir Dalano Banton

  19. Mon plus beau souvenir a été d’assister à toute les games d’hockey de mes deux garçons. J’aimerais bien voir James Harden.

  20. 1 – Mon plus beau souvenir était d’aller avec mon père pour la première dans un stade de football pour voir mon pays d’enfant le Malie jouait contre le Cameroun.
    2- Concernant la NBA, j’aimerai voir Damian Lillard !!

  21. merci avant tout hé bien je n’ai pas eu de chance de voir de près ces beaux match mais j’aimerais bien voir James Harden

  22. – Mon plus beau souvenir est le premier match de NBA que je suis allé voir a Toronto en 2013é
    – Cette année j’espère voir Victor Wembanyama a Indianapolis

  23. Mon plus beau souvenir c’est lorsque j’ai assisté à un match des Expos à Montréal, une première pour moi. J’aimerais bien voir James Harden

  24. Mon plus beau souvenir sportif est d’aller voir notre fille jouer au soccer tant aux pratiques que les games. Il y avait un bel esprit d’équipe entre les filles. Si on parle au niveau national, on m’a amené voir une game de crosse. J’ai adoré ce sport que je ne connaissais pas à l’époque.
    J’aimerais bien rencontrer Stephen Curry.

  25. Souvenir sportif : J’étais présent au match d’ouverture de la saison de baseball des Expos au stade olympique en 1987, avec le toit installé. Joueur : Dalano Banton

  26. Souvenir : J’ai assisté à un match des Canadiens de Montréal au Centre Bell. Joueur que j’espère voir : Dwight Powell

  27. 1) Souvenir sportif: j’étais dans une loge pour le match légendaire du 2 déc.95 au forum MTL Canadien MTL/Red Wings Détroit où Patrick Roy provoque Mario Tremblay (c’était mon cadeau d’anniversaire)
    2) Joueur NBA à voir: James Harden

  28. Mon plus beau souvenir est d’aller voir une partie de baseball professionnel en famille (c’étais la première fois pour les enfants). J’aimerais bien voir Stephen Curry jouer à Indianapolis.

Comments are closed.