Posséder un téléviseur haut de gamme de l’un des plus grands fabricants tels que Sony, Samsung et LG vous permet d’atteindre un autre niveau en matière de divertissement. Chacune de ces marques possède ses propres technologies incroyables qui vous permettent d’obtenir le meilleur des films, séries télé et sports que vous aimez regarder. Le site BestBuy.ca vous offre d’ailleurs déjà une vaste sélection de ces téléviseurs. Lisez ce qui suit attentivement et participez à notre incroyable concours : trois Canadiens vont se mériter un incroyable téléviseur haut de gamme!

Les télés haut de gamme offrent toutes une nouvelle technologie incroyable

Cette question revient souvent sur le blogue et les réseaux sociaux : « J’aimerais acheter un nouveau téléviseur … c’est possible de me dire lequel je devrais choisir? »

Je préfère répondre que tout dépend d’abord de votre budget et de la place disponible dans la pièce où il sera placé. Ensuite, il faut choisir le téléviseur qui sera le plus à l’épreuve du temps, mais aussi le plus gros modèle que vos moyens (et votre espace) vous permettent d’acheter. À l’épreuve du temps signifie qu’il contient la meilleure technologie disponible. Et cette année, c’est une année remplie de nouvelles technologies pour les téléviseurs.

Je prévois me procurer un nouveau téléviseur pour ma maison, éventuellement. J’ai un budget et une taille en tête (65 pouces). Je n’ai pas encore décidé quelle marque acheter parce qu’elles sont toutes trop tentantes. Après tout, chacun des fabricants a lancé des modèles équipés de nouvelles technologies incroyables qui rendent les couleurs plus vives, les détails plus nets, et améliorent grandement l’expérience globale de divertissement.

Faites vos recherches et planifiez l’achat de votre prochain téléviseur

Acheter un téléviseur nécessite un peu de recherche. Ce concours vous aidera à déterminer quelle nouvelle télé haut de gamme, prête pour le futur, est la bonne pour votre foyer. Trois téléviseurs sont offerts en prix, soit un modèle pour chacun des principaux fabricants Samsung, Sony et LG. Les voici :

Ce sont tous des prix de grande valeur. Vous aurez donc un peu de travail à faire avant d’être admissible pour en gagner un. Comme chacune des marques fournit un prix pour le concours, vous pourrez participer une fois par marque. Lisez les règlements ci-dessous attentivement.

Comment participer

Il est facile de participer à ce concours. Vous pouvez participer une fois par marque offrant un prix, pour un total de trois participations uniques : une participation pour Sony, une pour Samsung et une pour LG. Pour chaque participation, faites-nous part dans les commentaires de :

a) quelle nouvelle technologie offerte par cette marque vous excite le plus, au sujet de ce téléviseur haut de gamme, cette année. Vous pouvez consulter les articles suivants pour obtenir de l’information au sujet des nouvelles technologies offertes par chacune des marques :

 

b) quel modèle offert par cette marque sur le site de Best Buy est votre préféré (vous devez être précis : dire « n’importe quel modèle » ne constitue pas une réponse valide).

Ce que vous pouvez gagner

À la fin du concours, nous allons choisir trois gagnants au hasard parmi toutes les réponses éligibles. Chacun de ces trois gagnants recevra l’un des téléviseurs présentés ci-dessus.

Le concours se déroule du 1er juin au 15 juin 2020. 

Rappelez-vous que vous pouvez participer une fois par marque de télé offerte comme prix pour ce concours. Vous devez toutefois savoir que beaucoup de gens seraient ravis d’avoir la chance de gagner l’un de ces téléviseurs. Partagez-leur ce concours et dites-leur de bien lire les instructions afin que chacune de leurs participations soit valide et leur donne une chance de gagner.

Règlement du concours «Gagnez un téléviseur haut de gamme»

Bonne chance!

358 COMMENTAIRES

  1. LG:
    Technologie: La technologie NanoCell pour la pureté des couleurs et l’angle de visionnement.
    Modèle: Téléviseur intelligent webOS HDR DEL UHD 8K de 75 po NanoCell de LG (75SM9970PUA) (Peut-être que 75 po suffisent…)

  2. Samsung:
    Technologie: La technologie QLED (8K)
    Modèle: Téléviseur intelligent Tizen HDR QLED UHD 8 K de 98 po de Samsung (QN98Q900RBFXZC) (maintenant que je sais que les 98 po existent, c’est clair que c’est celle-là que je voudrais!)

  3. Sony:
    Technologie: L’affichage TRILUMINOS pour la pureté des couleurs
    Modèle: Téléviseur intelligent Android HDR DEL UHD 8K de 98 po de Sony (XBR98Z9G) (il faut bien rêver!)

  4. Pour Samsung :
    a) Technologie Freesync qui ajuste le taux de rafraichissement des jeux pour l’affichage.

    b) Téléviseur intelligent Tizen HDR QLED UHD 8K de 65 po de Samsung (QN65Q900TSFXZC)

  5. Pour LG

    a) Technologie 8K! Je sais qu’il n’y a pas beaucoup de sources disponnibles, mais ça va être malade.

    b) HDR DEL UHD 8K de 75 po NanoCell de LG.

  6. Pour Sony :
    a) Technologie qui permet un plus grand angle de visionnement disponible maintenant en 55″ et 65″. (X-Wide)
    b) XBR65X950H (Je trouve que ce téliviseur est un bel équilibre dans mon salon entre luminosité et convivialité.

  7. Pour LG :
    a) La technologie NanoCell de LG.
    b) Le Téléviseur intelligent webOS HDR DEL UHD 4K de 65 po NanoCell de LG (65NANO85UNA).

  8. Pour Samsung :
    a) Le rétroéclairage à matrice complète directe 32X .
    b) Le Téléviseur intelligent Tizen HDR QLED UHD 8 K de 98 po de Samsung (QN98Q900RBFXZC).

  9. Pour Sony :
    a) La technologie d’affichage TRILUMINOS de Sony m’interesse pour avoir des belles images.
    b) Le Téléviseur intelligent Android HDR DEL UHD 4K de 55 po de Sony (XBR55X950G) parce que il ya des fonctions évolués grâce a Android.

  10. Bonjour,

    Pour LG :
    A – La technologie NanoCell de LG qui se sert de particules afin d’absorber les ondes lumineuses indésirables
    B – Téléviseur intelligent webOS HDR DEL UHD 4K de 65 po NanoCell de LG (65NANO90UNA)

    Merci

  11. Sony pour son processeur4K HDR X1 pour une image vivante.
    Samsung: pour des images claires et nettes de 4K
    LG: Son angle de visionnement sans distorsion d’images et de la couleur
    Donc: La Sony que je choisirais.

  12. Bonjour,

    Pour Samsung :
    A – La technologie QLED de Samsung utilise le processeur quantique de Samsung, qui se compose de 33 millions de pixels offrant des images claires et nettes avec une résolution de 4K
    B – Téléviseur intelligent Tizen HDR QLED UHD 8 K de 65 po de Samsung (QN65Q900RBFXZC)

    Merci

  13. Bonjour,

    Pour Sony :
    A – Ses 8 millions de pixels indépendamment illuminé
    B – Téléviseur intelligent Android HDR DELO UHD 4K de 65 po de Sony (XBR65A8G)

    Merci

  14. Pour LG:

    Réponse A: Ce qui m’excite le plus est le taux de rafraîchissement de 120Hz afin de maximiser l’immersion lors de jeux vidéos!

    Réponse B: Je choisi le modèle LG 65NANO99UNA!

    Un gros merci pour cette opportunité!

  15. Pour Samsung:

    Réponse A: Ce qui m’excite le plus des technologies de Samsung est sans aucun doute le Quantum HDR 32X qui permet de pousser un 8K sur un panneau QLED d’une façon inégalée!

    Réponse B: Je choisi le modèle Samsung QN65Q90TAFXZC pour profitez pleinement du 8K grâce aux technologies de pointe de Samsung!

    Un gros merci pour cette opportunité!

  16. Pour Sony:

    Réponse A: Je choisis la technologie du processeur graphique X1 Ultimate et la technologie Pixel Contrast Booster. Étant, un passionné de l’audio-visuel et les couleurs produites sauront combler mes attentes!

    Réponse B: Je choisi le modèle Sony XBR65A8H pour profitez pleinement des technologies de Sony!

    Un gros merci pour cette opportunité!

  17. Pour LG

    a- La technologie nanocell et Dolby Vision IQ.
    b- Téléviseur intelligent webOS HDR DEL UHD 8K de 65 po NanoCell de LG

  18. Sony

    -La technologie d’affichage TRILUMINOS et la technologie X-Wide Angle pour profiter encore plus de l’expérience.
    -Téléviseur intelligent Android DEL HDR UHD 4K de 75 po de Sony

  19. Pour Samsung
    La fonction FreeSync
    Le téléviseur intelligent Tizen HDR QLED UHD 4K de 55 po

  20. Le Téléviseur intelligent webOS HDR DELO UHD 4K de 55 po de LG pour son pixel DELO qui offre des couleurs intenses et une performance visuelle incomparable. Il s’insère plus discrètement dans un décor et dont les images animées s’agencent à la pièce où il est installé.

  21. Téléviseur intelligent Tizen HDR QLED UHD 4K de 55 po de Samsung me réjouit par son accès à un univers de contenu par le biais d’applications Web, dont YouTube, Netflix, Vimeo, des images plus nettes et cristallines

  22. Pour LG:

    Réponse A: Ce que j’aime le plus chez LG, c’est La technologie d’affichage NanoCell qui offre des images impressionnantes, mais les téléviseurs sont aussi équipés de haut-parleurs compatibles Dolby Atmos, afin de livrer une expérience audio à 360 degrés.

    Réponse B: Je choisis sur votre site le modèle de Téléviseur intelligent webOS HDR DEL UHD 4K de 65 po NanoCell de LG (65NANO90UNA)

    Merci pour ces beaux cadeaux !!

  23. Pour Samsung:

    Réponse A: Je choisis dans la gamme 4K QLED, le Q90T qui passent à la technologie LED à matrice complète directe et avec sa Boîte quantique pour le Samsung.

    Réponse B: Je choisis le modèle Télé. intelligent Tizen HDR QLED UHD 4K 65 po The Terrace de Samsung (QN65LST7TAFXZC) – Noir titan

    Merci pour ces très beaux cadeaux !

  24. Pour Sony:

    Réponse A: Je choisis la technologie du processeur graphique X1 Ultimate du téléviseur haut de gamme BRAVIA OLED A8H 4K HDR de Sony : avec ses 8 millions de pixels indépendamment illuminés, son écran est contrôlé précisément par le processeur graphique X1 Ultimate, ce qui vous offre plus de détails, de profondeur, et de netteté pour une image beaucoup plus réaliste.

    Réponse B: Je choisis le modèle sur votre site la Sony Master Series 65″ 4K UHD HDR OLED Android OS Smart TV (XBR65A9F) – Open Box

    Un gros merci pour ces merveilleux cadeaux !

  25. La technologie LG Nano Color Pro semble assez agréable. Je trouve que souvent, et peut-être que cela peut être un cas de mauvais choix de vidéo de démonstration, les images sont souvent trop lumineuses avec pas assez de contraste. La technologie LG Nano Color Pro semble compenser des visuels décevants. Si mon budget le permettait, j’obtiendrais la Smart TV Smart TV webOS Smart TV LG NanoCell 75 ″ 4K UHD HDR (75NANO90UNA). Tout d’abord, le contraste amélioré est attrayant, ensuite les fonctionnalités intelligentes. Je pense que la taille fonctionnerait parfaitement dans notre salle familiale et enfin, j’ai un LG 55 pouces de 10 ans. Il produit toujours de superbes images et je dois dire que c’est un téléviseur très fiable. Il n’a pas été déçu, je suis donc un peu partisan de la marque, d’autant plus que nous avons essayé d’autres marques pour des ensembles plus petits, et ils ne se sont pas révélés aussi fiables.

  26. Pour Sony:
    1 – La technologie d’affichage TRILUMINOS et la technologie X-Wide Angle pour profiter encore plus de l’expérience.
    2 – Téléviseur intelligent Android DEL HDR UHD 4K de 75 po de Sony

  27. Pour Samsung:
    a- Le dode Real Game Enhancer pour profiter des jeux au maximum sur la prochaine PS5 et la technologie Supreme UHD Dimming
    b – Téléviseur intelligent Tizen HDR QLED UHD 8K de 65 po de Samsung

  28. Pour LG :
    a- La technologie nanocell et Dolby Vision IQ.
    b- Téléviseur intelligent webOS HDR DEL UHD 8K de 65 po NanoCell de LG

  29. J’aimerais bien
    Le téléviseur intelligent Tizen HDR QLED UHD 4K de 55 po de Samsung

  30. LG

    A) Technologie NanoCell

    B) Téléviseur intelligent webOS HDR DEL UHD 4K de 86 po NanoCell de LG

  31. La technologie NanoCell de LG qui crée des couleurs beaucoup plus vives et réalistes, avec des teintes plus subtiles qui s’affichent bien.

    Le téléviseur intelligent webOS HDR DEL UHD 4K de 55 po NanoCell de LG

  32. *Correction premier commentaire est pour SAMSUNG et celui-ci pour SONY
    A) Technologies HDR 4K, HDR10, HLG et Dolby Vision
    B) Téléviseur intelligent Android HDR DEL UHD 4K de 65 po de Sony

  33. Pour Samsung

    La technologie QLED de Samsung qui offre des images claires et nettes avec une résolution de 4K ou, dans le cas des derniers modèles 8K, une résolution quatre fois supérieure à celle de 4K.

    Le téléviseur intelligent Tizen HDR QLED UHD 4K de 55 po de Samsung.

  34. SONY
    A) Technologie de détection des objets par ondes sonores produisant un son cristallin grâce au système à 6 haut-parleurs du téléviseur
    B) Téléviseur intelligent Tizen HDR QLED UHD 8K de 65 po

  35. Pour Sony

    L’affichage TRILUMINOS, la technologie couleur dernier cri de Sony qui donne une image vidéo aux couleurs saisissantes.

    Le téléviseur DEL X800H 4K HDR Ultra HD de Sony

  36. Pour Sony: Systéme Acoustic Surface Audio. Mon choix: téléviseurs A8H de Sony
    Pour Samsung: Le tableau de bord SmartThings Mon choix: Le Q60T 50 po.
    Pour LG: Les fonctions AI Picture Pro et AI Sound Pro Mon choix: Téléviseur intelligent webOS HDR DEL UHD 4K de 49 po NanoCell de LG

  37. Participation LG

    Son taux de rafraîchissement de 120 Hz et sa technologie nanocell

    Le Téléviseur intelligent webOS HDR DEL UHD 8K de 75 po NanoCell de LG

  38. Participation Samsung

    Son processeur quantique 4K et doté du système d’exploitation Tizen

    Le téléviseur QLED UHD 4K 65 po de Samsung

  39. Participation Sony

    Son processeur d’image X1 Ultimate Qui offre une performance inégalée et des images éclatantes et fluides

    Le modèle HDR DEL UHD 4K de 65 po de Sony (XBR65X950H)

  40. Samsung. a) La fonction FreeSync
    b) Télé intelligente Tizen HDR QLED UHD 4K 65 pouce noire

  41. LG
    a) La technologie NanoCell qui apporte une clarté de l’image particulière, avec des couleurs vives et réalistes.
    b) La LG 65″ 4K UHD HDR OLED webOS Smart TV (OLED65E9PUA)

  42. Samsung
    a) La fonction FreeSync (VRR), qui réduit le temps de décalage
    b) La Télé. intelligente Tizen HDR QLED UHD 4K 65 po The Terrace de Samsung (QN65LST7TAFXZC) – Noir titan

  43. Sony
    a) L’affichage TRILUMINOS qui offre des couleurs saisissantes et réalistes
    b) Le Téléviseur intelligent Android HDR DELO UHD 4K de 65 po de Sony (XBR65A9G)

  44. Adaptée des caméras de cinéma CineAlta et des moniteurs de cinéma professionnels de Sony, la nouvelle technologie d’affichage TRILUMINOS de Sony élargit le spectre chromatique et offre davantage de couleurs qu’un téléviseur conventionnel. Cela veut dire que chaque scène que vous voyez est naturelle, précise et semble encore plus près que jamais de la réalité

Comments are closed.