Posséder un téléviseur haut de gamme de l’un des plus grands fabricants tels que Sony, Samsung et LG vous permet d’atteindre un autre niveau en matière de divertissement. Chacune de ces marques possède ses propres technologies incroyables qui vous permettent d’obtenir le meilleur des films, séries télé et sports que vous aimez regarder. Le site BestBuy.ca vous offre d’ailleurs déjà une vaste sélection de ces téléviseurs. Lisez ce qui suit attentivement et participez à notre incroyable concours : trois Canadiens vont se mériter un incroyable téléviseur haut de gamme!

Les télés haut de gamme offrent toutes une nouvelle technologie incroyable

Cette question revient souvent sur le blogue et les réseaux sociaux : « J’aimerais acheter un nouveau téléviseur … c’est possible de me dire lequel je devrais choisir? »

Je préfère répondre que tout dépend d’abord de votre budget et de la place disponible dans la pièce où il sera placé. Ensuite, il faut choisir le téléviseur qui sera le plus à l’épreuve du temps, mais aussi le plus gros modèle que vos moyens (et votre espace) vous permettent d’acheter. À l’épreuve du temps signifie qu’il contient la meilleure technologie disponible. Et cette année, c’est une année remplie de nouvelles technologies pour les téléviseurs.

Je prévois me procurer un nouveau téléviseur pour ma maison, éventuellement. J’ai un budget et une taille en tête (65 pouces). Je n’ai pas encore décidé quelle marque acheter parce qu’elles sont toutes trop tentantes. Après tout, chacun des fabricants a lancé des modèles équipés de nouvelles technologies incroyables qui rendent les couleurs plus vives, les détails plus nets, et améliorent grandement l’expérience globale de divertissement.

Faites vos recherches et planifiez l’achat de votre prochain téléviseur

Acheter un téléviseur nécessite un peu de recherche. Ce concours vous aidera à déterminer quelle nouvelle télé haut de gamme, prête pour le futur, est la bonne pour votre foyer. Trois téléviseurs sont offerts en prix, soit un modèle pour chacun des principaux fabricants Samsung, Sony et LG. Les voici :

Ce sont tous des prix de grande valeur. Vous aurez donc un peu de travail à faire avant d’être admissible pour en gagner un. Comme chacune des marques fournit un prix pour le concours, vous pourrez participer une fois par marque. Lisez les règlements ci-dessous attentivement.

Comment participer

Il est facile de participer à ce concours. Vous pouvez participer une fois par marque offrant un prix, pour un total de trois participations uniques : une participation pour Sony, une pour Samsung et une pour LG. Pour chaque participation, faites-nous part dans les commentaires de :

a) quelle nouvelle technologie offerte par cette marque vous excite le plus, au sujet de ce téléviseur haut de gamme, cette année. Vous pouvez consulter les articles suivants pour obtenir de l’information au sujet des nouvelles technologies offertes par chacune des marques :

 

b) quel modèle offert par cette marque sur le site de Best Buy est votre préféré (vous devez être précis : dire « n’importe quel modèle » ne constitue pas une réponse valide).

Ce que vous pouvez gagner

À la fin du concours, nous allons choisir trois gagnants au hasard parmi toutes les réponses éligibles. Chacun de ces trois gagnants recevra l’un des téléviseurs présentés ci-dessus.

Le concours se déroule du 1er juin au 15 juin 2020. 

Rappelez-vous que vous pouvez participer une fois par marque de télé offerte comme prix pour ce concours. Vous devez toutefois savoir que beaucoup de gens seraient ravis d’avoir la chance de gagner l’un de ces téléviseurs. Partagez-leur ce concours et dites-leur de bien lire les instructions afin que chacune de leurs participations soit valide et leur donne une chance de gagner.

Règlement du concours «Gagnez un téléviseur haut de gamme»

Bonne chance!

358 COMMENTAIRES

  1. Pour le téléviseur Sony, c’est vraiment la technologie NanoCell que j’aimerais beaucoup tester

  2. Pour Lg c’est la technologie Écran Nano Cell 4 K qui me plait donc le modèle Téléviseur intelligent webOS HDR DEL UHD 4K de 65 po NanoCell de LG 65NANO86UNA.

  3. pour Samsung c’est la technologie Quantum HDR 32X qui me plait donc le modèle Téléviseur intelligent Tizen HDR QLED UHD 4K 65 po Le Cadre de Samsung QN65LS03TAFXZC

  4. Pour Sony c’est TRILUMINOS Display donc le modele Téléviseur intelligent Android HDR DEL UHD 4K de 65 po de Sony (XBR65X950H) me plait beaucoup

  5. Mon choix est le QN75Q90TAFXZC Tizen HDR QLED UHD 4K de 75 po de Samsung pour sa technologie qui permet un taux de rafraîchissement de 240 Hz qui offre des images fluides et détaillées, ainsi que pour sa technologie QLED qui propose des contrastes de couleurs exceptionnels.

  6. Le véritable outil d’amélioration du jeu+ pour une meilleure immersion dans les jeux.
    Mon choix le téléviseur intelligent Tizen HDR QLED UHD 4K 65 po Le Cadre de Samsung (QN65LS03TAFXZC)

  7. Sony : A = L’affichage Triluminos B = Téléviseur intelligent Android HDR DEL UHD 8K de 85 po de Sony (XBR85Z9G)

    Samsung : A = La technologie QLED B = Téléviseur intelligent Tizen HDR QLED UHD 8K de 85 po de Samsung (QN85Q900TSFXZC) – Acier inoxydable

    LG : A = La technologie NanoCell B = Téléviseur intelligent webOS HDR DEL UHD 8K de 75 po NanoCell de LG (75NANO99UNA)

  8. La nouvelle technologie de Sony TRILUMINOS Display est celle qui me parle le plus avec ça palette de teintes et de nuances pour des images époustouflantes. Combiné avec le taux de rafraîchissement de 60 Hz et technologie X-Motion Clarity. Ça me semble un téléviseur incroyable.

    J’opte pour le modèle de téléviseur HDR DEL UHD 4K de 65 po de Sony (XBR65X900H).

  9. LG
    a) La technologie NanoCell B
    b) Téléviseur intelligent web OS HDR DEL UHD 8K de 75 po NanoCell de LG (75NANO99UNA)

  10. LG
    a) La technologie NanoCell B
    b) Téléviseur intelligent web OS HDR DEL UHD 8K de 75 po NanoCell de LG (75NANO99UNA)

  11. Samsung
    a) La technologie QLED B
    b) Téléviseur intelligent Tizen HDR QLED UHD 8K de 85 po de Samsung (QN85Q900TSFXZC)

  12. Sony
    a) L’affichage TRILUMINOS
    b) Téléviseur intelligent Android HDR DEL UHD 8K de 85 po de Sony (XBR85Z9G)

  13. Sony : A = L’affichage Triluminos B = Téléviseur intelligent Android HDR DEL UHD 8K de 85 po de Sony (XBR85Z9G)

    Samsung : A = La technologie QLED B = Téléviseur intelligent Tizen HDR QLED UHD 8K de 85 po de Samsung (QN85Q900TSFXZC) – Acier inoxydable

    LG : A = La technologie NanoCell B = Téléviseur intelligent webOS HDR DEL UHD 8K de 75 po NanoCell de LG (75NANO99UNA)

  14. Samsung QN75Q90TAFXZC Tizen HDR QLED UHD 4K de 75” qui permet un taux de rafraîchissement de 240 hz. Une option parfaite pour les nouvelles consoles nextgen comme la playstation 5 et la Xbox séries X.

  15. Le QN75Q90TAFXZC Tizen HDR QLED UHD 4K de 75 po de Samsung est mon choix pour sa technologie qui permet un taux de rafraîchissement de 240 Hz qui offre des images fluides et détaillées, ainsi que pour sa technologie QLED qui propose des contrastes de couleurs exceptionnels.

  16. Chez Sony, j’aime la technologie Ambient Optimization qui règle le son et l’image selon notre environnement. Mon téléviseur préféré est XBR65A8G, téléviseur intelligent Android HDR DELO UHD 4K de 65 po de Sony. Merci pour ce très beau concours

  17. Ce qui me plaît c,est le Samsug QLED QUANTIQUE pour sa netteté d’image, j,adore Samsung ,c,est ma marque préféré. Angle de vue ultra rapide, Image adaptative qui s,ajuste à la luminosité de la pièce, l’optimisateur active sound + expérience cinématographique. l.amplificateur de voix actif,système d,exploitation Tizen+ L’assistant Bixby, Google et ALexa. mon rêve d,avoir un Samsung 65po! Bonne chance à tous!

  18. Le téléviseur intelligent Tizen HDR QLED UHD 8K de 75 po de Samsung (QN75Q800TAFXZC) – technologie Quantum HDR 32X, qui permet d’améliorer l’image dans les zones trop claires ou trop sombres.

  19. J’aime beaucoup la technologie Mode Art de Samsung. J’aimerais beaucoup le modèle de Téléviseur Intelligent Tizen HDR QLED UHD 4K 65po le cadre de Samsung (QN65LS03TAFXZC).

  20. (Téléviseur intelligent Android HDR DELO UHD 4K de 77 po de la série Master de Sony (XBR77A9G) ) Son processeur 4K HDR permet d’obtenir une image incroyable!

  21. Téléviseur intelligent Tizen HDR QLED UHD 8K de 75 po de Samsung (QN75Q800TAFXZC) – technologie Quantum HDR 32X, qui permet d’améliorer l’image dans les zones trop claires ou trop sombres! Merci beaucoup!

  22. résolution époustouflante de 8K (soit 32 mégapixels!) – Téléviseur intelligent webOS HDR DEL UHD 8K de 75 po NanoCell de LG (75SM9970PUA)

  23. Téléviseur intelligent webOS HDR DEL UHD 8K de 65 po NanoCell de LG (65NANO99UNA) – son à 360 degrés qui vous enveloppera.

  24. Téléviseur intelligent Tizen HDR QLED UHD 8K de 75 po de Samsung (QN75Q800TAFXZC) – technologie Quantum HDR 32X, qui permet d’améliorer l’image dans les zones trop claires ou trop sombres

  25. Active Sound+ qui offre une expérience réaliste et cinématographique – Téléviseur intelligent Tizen HDR QLED UHD 8K de 65 po de Samsung (QN65Q900TSFXZC)

  26. Je choisis la Télé LG pour la technologie NanoCell et l’écran ACL
    Mon choix: LG 65″ CX OLED 4K Smart TV with Thin Q AI and Alpha 9 Gen 3 Intelligent Processor (OLED65CX)

  27. Téléviseur intelligent Android HDR DEL UHD 4K de 75 po de la série Master de Sony (XBR75Z9F) – l’Acoustic Multi-Audio

  28. Son processeur 4K HDR X1 vous assure une image vidéo plus vraie que nature – Téléviseur intelligent Android HDR DELO UHD 4K de 77 po de la série Master de Sony (XBR77A9G) . Wow….

  29. Pour ma part je choisis le LG 65″ CX OLED 4K Smart TV with Thin Q AI and Alpha 9 Gen 3 Intelligent Processor (OLED65CX). La technologie OLED qui offre des profondeur de noir est incroyable. il prend en compte du Dolby vison et il est compatible avec le G-Sync parfait pour le jeux video.

  30. Pour Samsung: la technologie QLED et son processeur quantique
    Mon choix: télé intelligenteTizen HDR QLED UHD 4 k de 49 pouces

  31. Sony: affichage TRILUMINOS et son processeur4k HDR X1
    Mon choix:télé intelligent Android DEL HDR UHD 4K de 49 po. Bravis

  32. J’adore les trois ! Mon choix serait probablement Samsung pour les couleurs sa technologie et j’adore les produits Samsung,

  33. Chez Sony, je suis excité par l’affichage TRILUMINOS et son processeur 4K HDR X1 qui donne une image plus vraie que nature. Le Téléviseur intelligent Android HDR DEL UHD 4K de 65 po de Sony (XBR65X950H) est mon modèle préféré. Merci

  34. Pour Sony, la technologie TRILUMINOS semble intéressante à investiguer. Le modèle X800H serait ma préférence.

  35. Avec la précision de ces couleurs et sa luminosité c’est super votre concours. Merci pour moi et les petits

  36. Chez Samsung le QN75Q90TAFXZC Tizen HDR QLED UHD 4K de 75 po de Samsung. Pour sa technologie qui permet un taux de rafraîchissement de 240 Hz réduisant le flou de mouvement et l’effet de déchirement des scènes d’action rapides pour offrir des images fluides et détaillées, parfait pour le jeux video next generation. Ainsi que pour sa technologie QLED qui meme si elle n’offre pas les meme performance en terme de profondeur de noir par rapport au tv OLED, propose des contrastes de couleurs exceptionnels

Comments are closed.