Quand vient le temps de parler de jeux vidéo, photographie ou ordinateurs, mes amis et famille me demandent souvent mon avis. Malgré tout ça, j’aime aussi savoir ce que d’autres personnes ont à me suggérer. Comme pas exemple, je ne suis pas un expert dans le domaine des projecteurs de cinéma alors ça a été très intéressant de lire ce que les consommateurs avaient à dire sur leur produits préférés. Voici donc la liste de cinq projecteurs les plus appréciés sur le site de Best Buy.

 

 

1. Projecteur pour cinéma maison 1080p PowerLite d’Epson (8345)

5/5 (7 notes, 5 critiques) 

 

epson_v11h416120_powerlite_home_cinema_8345_981958.jpg

 

Ce projecteur est le digne successeur de la série 8100 très appréciée par les amateurs pour sa qualité visuelle et sa bonne performance. Alors que le 8345 n’apporte peut-être rien de révolutionnaire, c’est une excellente évolution d’un solide produit. Il offre beaucoup de fonctionnalité pour le prix. Ce n’est pas juste les usagers de Best Buy qui semblent l’apprécier puisque les critiques professionnelles ont également souligné sa magnifique performance.

 

 

Commentaire de Gary, Saskatoon, SK:

 

« Produit exceptionnel pour le prix. L’image est saisissante. Je ne sais pas pourquoi je n’ai pas acheté un projecteur plus tôt. »

 

2. Projecteur DLP à focale courte compatible 3D 1080p de BenQ avec étui de transport (W1080ST)

5/5 (2 notes, 2 critiques)

 

10247398.jpg

 

Ce projecteur 3D est l’idéal si vous désirez l’utiliser dans un espace restreint. On peut projeter notre image sur un écran de 120 pouces à 75 pouces de distance. Parfait pour les appartements ou les petites maisons. Il offre une bonne qualité d’image pour le prix, des noirs foncés et des couleurs très fidèles.

 

 

Commentaire de Nitin – Winnipeg, MB:

 

« On peut placer ce projecteur directement sur une table ou le fixer au plafond. L’image 3D est fantastique. Nous avons la meilleure expérience 3D avec le lecteur Bluray directement connecté. »

 

3. Projecteur de cinéma maison 3D 1080p d’Epson avec HDMI sans fil (3020E)

5/5 (3 notes, 2 critiques)

 

 

 

Vous avez horreur des fils? Ce projecteur est fait pour vous. Grâce à sa technologie HDMI sans fil, vous pourrez le déplacer facilement dans votre maison ou même dans votre cours. Parfait pour le cinéma en plein air! De plus, il offre même le 3D avec une qualité visuelle surprenante. Aucune télévision du même prix ne vous en offrira autant.

 

 

Commentaire de Client satisfait de Whitby, ON:

« Quand je l’ai connecté et que j’ai commencé à écouter des émissions de télévision sur un écran de 9 pieds, je n’ai plus voulu retourner les regarder sur un téléviseur ordinaire! »

 

4. Projecteur de cinéma maison 3D 1080p Home Cinema d’Epson (3020)

4,4/5 (10 notes, 1 critique)

 

x278HC3020E-o_left.jpeg

 

Le 3020 est le petit frère du projecteur précédent. Il offre les mêmes performances sans l’HDMI sans fil mais à moindre coût. Comme les deux projecteurs sont pour ainsi dire identitiques pour le reste de fonctionnalités, Il ne vous reste qu’à trouver si vous préférez le sans-fil ou votre argent. Je sais quel serait mon choix Smiley Wink

 

 

Commentaire de Guy Fortier de Terrebonne, QC:

 

« L’image est lumineuse et claire. Maintenant nous avons l’impression d’être au cinéma! »

5. Projecteur de cinéma maison 3LCD 720p PowerLite Home Cinema d’Epson (730HD)

4,4/5 (5 notes, 5 critiques)

 

10272567.jpg

 

Pour les gens qui voudraient un projecteur un peu moins dispendieux, le Epson 730HD est une excellente option. La résolution est limitée à 720p mais l’image tout de même superbe. C’est un projecteur simple et léger qui possède une lampe avec une durée de vie au dessus de la moyenne. Tout pour s’assurer de garder le coût le plus bas possible.

 

 

Commentaire de JW de London, ON:

 

« Pour le prix, considérant que c’est un projecteur HD, je suis satisfait. Très bon projecteur pour moins de 1000$. »

 

Je crois que dépendant de vos besoins, ce sont tous de très bons choix. Prenez le temps de bien lire les spécifications de chacun d’entre eux afin d’être sur que le projecteur correspond à vos attentes. Et continuez de laisser des commentaires sur les items que vous achetez. C’est une aide précieuse pour les clients et même les rédacteurs comme moi-même Smiley Wink

PARTAGER SUR
Christian Jarry
Joueur sur PC depuis 1984, j'ai acheté ma première console en 1999: la Dreamcast. Plusieurs autres consoles suivront par la suite mais je demeure toujours attaché au jeux PC. Dans mes autres temps libres, j'aime également m'entretenir sur la techno, la musique et la photographie.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here