Un vent de renouveau vient de passer avec l’arrivée de la nouvelle année. J’adore ce moment où j’ai l’impression que je peux tout faire, tout réaliser. Je me sens beaucoup plus optimiste et j’adore planifier ce que me réservent les prochains mois. D’ailleurs, j’ai ajouté des objectifs à mon entrainement quotidien afin de dépasser mes limites cette année. La techno et la mise en forme seront sur ma liste tout au long de 2019.

Puisque j’apporte une attention particulière à mon monde de vie et à mon entrainement tout au long de l’année, j’essaie de trouver des façons de vous aider vous aussi. Depuis plusieurs mois, je vous propose des façons santé et adapté à vos divers modes de vie afin de vous aider à vous remettre en forme ou à continuer.

Étant donné que vous serez nombreux à vous remettre en forme ce mois-ci, j’ai décidé de vous expliquer comment vous pouvez rester motivé en vous entrainant à la maison. Je vous invite également à aller lire d’autres articles à ce sujet qui sont tous axés sur l’entrainement à la maison. 

Exerciseurs et équipements que vous devez avoir

S’entrainer à l’aide d’un moniteur d’activité physique

Soyez plus en forme à l’aide de vos appareils intelligents

 

Vous avez le droit de rester devant votre téléviseur pour être en forme:

Je sais que vous avez tous des grosses journées et vous êtes sans aucun doute un peu fatigué lorsque vous revenez à la maison le soir après le travail. Allez à la salle d’entrainement ne vous tente pas à 19 :00 le soir. De plus, il a neigé et il fait froid. Si je vous disais que vous avez le droit de vous divertir en regardant votre série préférée tout en bougeant.

Vous pourrez rester confortablement au chaud à la maison et vous entrainer sur votre tapis roulant ou encore sur un Appareil elliptique Endurance 920 E de ProForm. J’adore ce type d’appareil, car vous pouvez augmenter significativement l’intensité de l’effort. Vous travaillez vos bras, vos jambes, vos fesses, mais également votre cardio et votre dos.

Puisque ce type d’exerciseurs est plus compact que le tapis roulant, vous pourrez l’installer au salon et bien en vue. Plus vous y avez accès facilement plus vous l’utiliserez. Lorsque vous arrivez à la maison, ou lorsque les enfants seront couchés, vous pourrez syntoniser votre émission préférée tout en vous entrainement.

 

 

Je favorise les téléviseurs intelligents tels que Téléviseur intelligent webOS 4.0 HDR DEL UHD 4K de 65 po de LG afin de vous offrir une expérience plus intéressante.  Tout d’abord, le format de 65 pouces vous offre une immersion dans votre émission ou votre film. De cette façon, vous oubliez un peu que vous êtes en train de suer. Surtout que vous devrez être sur votre elliptique entre 30 minutes et 1 heure au moins 5 fois semaine.

 

 

Ensuite, ce que j’apprécie encore plus sur les téléviseurs intelligents c’est que vous avez accès à YouTube directement sur votre moniteur télé. C’est vraiment génial si vous avez envie de vous entrainer avec un coach virtuel. Sur YouTube, il y a des excellentes chaines d’entrainement de niveau professionnel qui vous aidera à changer ou à alterner vos entrainements à la maison comme POPSUGAR Fitness. Vous pourrez aussi trouver des parcours de vélo et des randonnées filmées ce qui vous donne l’impression d’être à l’extérieur, mais dans le confort de votre salon.

 

Pour terminer, les téléviseurs intelligents offrent la connectivité Bluetooth. Alors, si vous voulez plutôt être discret pour ne pas déranger toute la maisonnée, vous pouvez également y connecter vos écouteurs tels que Écouteurs bouton Bluetooth à isolation sonore BeatsX de Beats by Dr. Dre.

Idéale si votre salle d’entrainement est à l’étage et que les enfants ont leurs chambres à cet endroit. Les elliptiques sont parmi les exerciseurs les plus silencieux. Vous pourrez regarder et entendre votre émission préférée ou encore écouter votre liste musicale adaptée à votre à l’entrainement.

 

Un son puissant comme au cours de groupe :

Un point important des cours de groupe est sans aucun doute qu’ils vous aident vraiment à vous dépasser. Si vous n’avez jamais mis les pieds dans un cours de Spinning, je vous invite à le faire, car l’ambiance est incroyable. De la musique puissante, un coach motivé, une lumière tamisée pour respecter chacun des membres de groupe et de la sueur en quantité industrielle.

À la maison, c’est plutôt l’effet inverse, vous venez de vous acheter un vélo stationnaire tel que XFORM Fitness Y150 Magnetic Exercise Bike et vous vous rendez compte qu’après 15 minutes votre rythme a légèrement baissé. Parfois il faut de la puissance pour relever les défis.

Lorsqu’on est assis sur le vélo, plutôt que debout sur un tapis ou encore sur un elliptique, les gens ont tendance à relâcher la puissance pour finalement pédaler tranquillement pendant leurs séries télé. Je dois avouer que personnellement, le vélo devrait plutôt se faire avec de la musique.

 

Oubliez votre téléviseur, ou plutôt diffuser un parcours de vélo disponible sur YouTube pour vous motiver et mettez le volume à fond avec Haut-parleur Bluetooth CCP résistant aux éclaboussures V71 de Sony. J’ai déjà testé ce produit et je vous le dis, le son émis par cette enceinte est immersif et puissant. C’est comme si votre pièce avait des haut-parleurs au plafond, sur les murs et au sol.

Avec la bonne liste musicale, vous pourrez battre des records et repousser vos limites. De plus, vous serez plus motivée alors, il sera plus facile de respecter vos objectifs que vous vous étiez fixés.

 

Peu importe le niveau de votre entrainement, l’important c’est d’augmenter la dépense énergétique au quotidien. Je vous demande alors, combien d’émission télé regardez-vous par jour dur votre divan? Imaginez si minimalement vous bougiez sur un exerciseur pendant 30 à 60 minutes durant une émission. C’est comme cela qu’on commence à améliorer sa santé.

 

Une émission à la fois! Vous serez plus en forme grâce à votre TV et votre audio.

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here