Connaissez-vous la compagnie Hisense? Il s’agit d’une entreprise chinoise fondée en 1969. Elle se situe comme étant la 3e compagnie mondiale de fabrication de téléviseurs, radios et d’électroménagers. Hisense était donc présent lors du CES 2020 afin de venir nous présenter leurs innovations et leurs nouveaux produits. Ouvrez grand vos yeux, car l’un de ces téléviseurs à la capabilité de se transformer de façon horizontale.

Je vous présente un aperçu des nouveaux modèles avec leurs spécifications.

Les nouveaux téléviseurs de Hisense :

Le téléviseur laser Hisense L5 4K à ultra courte focale (consultez le téléviseur laser L8D ici) est conçu pour vous offrir une expérience grand écran à la maison. Ce vidéoprojecteur Laster a une portée ultra courte, mais il vous donne toujours une grande taille d’image. Avec un haut-parleur intégré, Hisense le présente comme une alternative abordable aux grands écrans LCD, avec des images réalistes qui, selon Hisense, dépassent la gamme de couleurs 4K standard.

Malgré la courte distance de projection, « la source de lumière laser bleue du L5 produit des images précises et nettes avec des détails époustouflants, tout en évitant la dispersion de la lumière indésirable et en offrant une expérience de visionnement plus naturelle », explique Hisense dans leur communiquer de presse. Ont peu donc s’attendre à une excellente qualité de visionnement avec tous les types d’éclairage ambiant.

Hisense a présenté le Q8G Quantum qui, selon lui, est son Android TV le plus populaire. Avec la technologie Quantum Dot pour des couleurs meilleures et plus réalistes, ainsi que Dolby Vision et Dolby Atmos dans des tailles allant jusqu’à 75 pouces, la série Q8G est présentée comme un téléviseur de haute qualité, toujours à un prix abordable.

En ce qui concerne les téléviseurs Hisoku de Roku, la société a partagé les détails de la nouvelle série Hisense R6G. Les modèles de téléviseurs Hisoku de Roku disposent d’un écran d’accueil personnalisable et de milliers de chaînes de streaming gratuites et payantes. Avec l’application mobile Roku, vous bénéficiez également de fonctionnalités telles que la recherche vocale Roku et l’écoute privée via un casque.

Afin de vous offrir une meilleure option de visionnement selon votre contenu, Hisense a développé un tout nouveau type de téléviseur. Il s’agit d’un téléviseur pivotant afin de passer d’un mode horizontal à vertical. Hisense fabrique ce qu’il appelle le VIDAA, qui est un téléviseur qui pivotera sur un support spécial. Il est conçu pour imiter l’orientation dans laquelle la vidéo a été tournée.

 

J’aimerais absolument avoir la chance de tester l’un de ces produits. Ils ont fière allure du point de vue du design et la qualité vidéo est également exceptionnelle selon plusieurs observateurs présents pendant le CES 2020. Jusqu’à ce que ces nouveaux téléviseurs arrivent sur le marché, consultez la gamme actuelle de téléviseurs Hisense chez Best Buy.

Profitez-en pour cliquer sur le lien suivant afin de lire tous les articles reliés au CES 2020 : CES

 

Couché ou debout, Hisense vous offre un monde de possibilité pour votre visionne télé!