Quoi de plus magique que de voir les yeux pétillants de ceux que vous aimez lorsqu’ils déballent un cadeau qui leur fait vraiment plaisir au matin de Noël? C’est à ce précieux moment que Best Buy a donné vie en installant au Grand Marché de Noël de Montréal une boîte cadeau géante remplie des plus belles idées cadeaux! Jusqu’au 29 décembre, publiez une photo de l’espace Best Buy sur vos réseaux sociaux et courez la chance de gagner une carte cadeau de 250 $.

Comment participer au concours « Capturez, partagez, gagnez »

Du 7 décembre au 29 décembre, rendez-nous visite au Grand Marché de Noël de Montréal. La vitrine Best Buy est située dans l’Orangerie, l’espace intérieur du Grand Marché de Noël au Quartier des Spectacles de Montréal. Une fois sur place, prenez une photo ou une vidéo de cette magnifique vitrine et publiez-la sur vos réseaux sociaux (Instagram, Facebook ou TikTok) en indiquant le mot clic #BestBuyNoel ou #BestBuyChristmas et vous pourrez peut-être gagner une carte cadeau de 250 $ !

Où ? L’espace Best Buy au Grand Marché de Noël de Montréal (dans l’Orangerie).

Quand ? Du 7 décembre au 29 décembre.

Profitez-en pour consulter le guide idées cadeaux des Fêtes avec des idées pour tout le monde sur votre liste et dégustez sur place un bon cidre chaud!

Règlement du concours en français et en anglais

Best Buy est l’un des plus grands détaillants au Canada et opère les marques Best Buy (www.bestbuy.ca), Best Buy Mobile et Geek Squad (www.geeksquad.ca).

6 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here