Voici six produits technos tous aussi différent l’un de l’autre que je vous suggère pour votre prochain voyage. Un voyage bien équipé fait toute la différence, pourquoi pas bien vous équiper?

Casque d’écoute Bluetooth QuietComfort 35 II de Bose

Bose QC 32

Le Bose QC 35 II est un excellent produit. Ce casque vous sera utile autant dans l’avion que sur terre, il propose un son de qualité supérieur qui saura plaire aux audiophiles de ce monde. Le modèle sans-fil est idéal pour le mouvement, la batterie dure longtemps et le casque est muni de deux microphones à élimination de bruit vous permettant de parler normalement dans les lieux bruyants. Le casque est fourni avec un étui de transport parfait pour le voyage.

En ce qui me concerne et l’ayant testé personnellement, c’est un bon casque d’écoute dans les zones bruyante, comme dans l’avion par exemple. Le casque se régule automatiquement pour étouffer les bruits ambiants avec la technologie Bose de réduction de bruit active. L’expérience est très agréable. Cela fait plus de trois mois maintenant que je l’utilise chaque jour, il n’a pas faibli et les batteries tiennent très bien. Le temps d’écoute de dix heures est très bien respecté. Je vous le suggère sans hésiter.

La GoPro Hero 7

GoPro

Très connue pour ses performances et sa qualité d’image, la GoPro Hero 7 est un incontournable pour le voyage. Elle est très compact et robuste, vous pouvez y ajouter l’accessoire que vous voulez pour qu’elle s’adapte à votre environnement. Ce nouveau modèle offre aussi une meilleure batterie, c’est alors parfait pour les longues journées de voyage.

Ce qui est bien avec celle-ci, c’est que vous pourrez l’apporter avec vous, même les journées d’activités en mer ou dans les airs. Elle est capable, avec les bons accessoires, d’être étanches à pratiquement toutes les intempéries.

Le drone Mavic Pro de DJI

DJI

Apporter un drone en voyage? Avec le Mavic Pro de DJI, pourquoi pas? Il est extrêmement compact et robuste (considérant que c’est un drone). De plus, sa manette utilise votre téléphone intelligent pour lire les flux vidéos en direct envoyé par le drone. Prendre des photos avec ce drone aura changé complètement la vision de votre voyage, vous pourrez observer les territoires et villes du point de vue des oiseaux, ou avoir votre propre photographe en activant la fonctionnalité de suivi du pilote.

Les pièces du drone sont remplaçables facilement, on en trouve un peu partout. De ce fait, c’est un excellent produit selon moi car même s’il arrive quelque chose vous aurez de quoi le réparer, tant que les dégâts ne sont pas trop massifs.

D’autre part, vous n’avez pas à avoir peur de rentrer en collision avec des obstacles, car le drone est équipé de détecteurs d’obstacles sur tout les côté, lui permettant d’anticiper les collisions et de les éviter.

La montre intelligente de Garmin : La vivactive 3

montre vivactive

Une montre intelligente, très pratique. La vivactive 3 est un produit très populaire. L’idée n’est pas de connaître constamment l’heure, mais d’avoir un GPS, une batterie longue durée et une bonne étanchéité à l’eau tout en restant connecté. En voyage, tout se passe très rapidement, mais les exercices que vous vous êtes donné l’objectif de faire ne pourront être évité. Cette montre propose des programmes d’entrainements et vous avez la possibilité d’y en télécharger encore plus si vous le souhaitez. De plus, elle offre la fonctionnalité de lire votre battement cardiaque, un élément utile lorsque vous vous entraîner.

Autrement, la batterie dure longtemps, un essentiel pour les voyageurs qui s’aventurent pendant de longue période sans avoir accès à de l’électricité. Il est peut-être même possible de la recharger avec un petit panneau solaire, c’est à voir, tout dépend des caractéristiques électriques de la montre.

Le sac à dos Killarney 85 de Rockwater Designs

 

sac à dos

Grande taille, robuste et résistant à l’eau, le sac à dos Killarney 85 semble être un incontournable pour le voyage. Il possède une capacité de 85 litres, parfait pour stocker tous vos vêtements et vos effets personnels. Je vous suggère le modèle de couleur noire, ainsi, les saletées paraissent moins.  

De plus, il vient avec une housse imperméable pour protéger vos effets de la pluie et des intempéries. Il semble être bien rembourré à l’intérieur tant qu’à l’extérieur, il conviendrait alors pour les équipements électronique. Il y a des coussins pour le dos, avec des espaces de ventilation pour éviter les sueurs en cours de route.

Brosse à dent électrique Oral-B Pro Electric

oral-b

En voyage nous avons tendance à apporter une brosse à dent standard, ce qui est correct, mais pourquoi s’abstenir du confort d’un nettoyage avec une brosse à dent électrique? La brosse à dent électrique Oral-B Pro Electric promet d’offrir un nettoyage de qualité tout en restant portatif. Le modèle a aussi été conçu pour être rechargeable, il est donc inutile de trimbaler des batteries. La tête de brosse est aussi remplaçable, vous pouvez alors facilement laisser une tête de lavage à la maison et une pour le voyage et n’avoir qu’à apporter le bras de la brasse électrique.

Alors que dans le cas d’un voyage en plein air, un tel produit n’est pas super bien adapté, pour un voyage touristique, c’est définitivement d’accès.

Au final, je vous suggère ces six produits très pratique pour le voyage. Peu importe ou vous aller, plusieurs des ces produits vous seront utile. En ce qui me concerne, le drone de DJI est un coup de coeur. Il est parfait dans toutes les situations, on peut vraiment lui faire confiance, il ne risque pas de chuter si facilement que cela. C’est surtout pour les images et le vidéos qu’on en tire qu’il est remarquable.

Je vous invite à visiter la section des évaluations du blogue Best Buy pour lire des tests pratiques de plusieurs produits intéressants.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here