Marley Positive Vibration Frequency headphone on top of box and Marley pouch

Durant environ une semaine, j’ai testé le casque d’écoute Bluetooth Positive Vibration de House of Marley. Je l’ai utilisé pour écouter du contenu au gym, me détendre à la maison et me concentrer dans un café. Pendant ce temps, j’ai porté une grande attention à l’adaptabilité et à la valeur du casque d’écoute de Marley en tant que compagnon audio en termes d’ajustement, de fonctionnalité et de son. Poursuivez votre lecture pour lire l’évaluation complète, y compris ce que j’ai le plus aimé de ce casque d’écoute et la façon dont je prévois l’utiliser à l’avenir!

Cliquez ici pour regarder ma vidéo (en anglais seulement).

Déballage et configuration du casque d’écoute Bluetooth Positive Vibration de House of Marley

Marley Positive Vibration Frequency headphone in opened box

Fidèle à l’engagement de la marque Marley envers la durabilité, le casque d’écoute Positive Vibration Frequency comprend un emballage recyclable. Pour le déballer, vous devez faire glisser l’emballage latéral et soulever le rabat supérieur de la boîte. À l’intérieur, vous trouverez d’abord une pochette à cordon noire avec le logo Marley au centre. Ensuite, le casque d’écoute lui-même est enveloppé de papier de soie de style Marley. Vous trouverez aussi un câble de chargement dans la boîte. Juste une note : si vous cherchez la garantie et le manuel, ils sont en fait à l’intérieur de la pochette! Je n’avais pas remarqué jusqu’à ce qu’ils tombent accidentellement de la pochette pendant que j’essayais de ranger le casque d’écoute. Quelle surprise!

Pour jumeler le casque d’écoute avec mon téléphone par connexion Bluetooth, j’ai appuyé sur le bouton central de l’une des oreillettes pendant quelques secondes. Puis, le Bluetooth de mon téléphone a pu capter assez rapidement la connexion appelée « Positive Vibration Frequency (fréquence positive des vibrations) ». Comme il s’agissait d’un processus rapide en deux étapes, la configuration était simple et sans tracas. Une fois que j’ai configuré la connexion, mon téléphone s’associait automatiquement au casque d’écoute pour des utilisations futures. Je n’ai jamais eu à réinitialiser le jumelage. Le casque d’écoute était aussi chargé lorsque je l’ai sorti de sa boite, ce qui permet une installation rapide.

Conception et ajustement du casque d’écoute Bluetooth Positive Vibration de House of Marley

Il est rare que j’aie une section entièrement consacrée à la conception lors de l’évaluation d’un casque d’écoute. Je me suis senti obligée de le faire ici en raison du design intelligent et magnifique de ce casque d’écoute. Tout d’abord, le serre-tête est réglable de deux façons. Vous pouvez rétracter ou pousser vers le haut des parties de la bande latérale pour trouver l’ajustement parfait dans le sens de la longueur. C’est assez simple à faire : il n’est pas nécessaire de détacher, de desserrer ou de tâtonner avec ces réglages. Elles se glissent simplement à l’intérieur et à l’extérieur comme vous le souhaitez. Le deuxième ajustement nécessite encore moins de travail de votre part. Le haut de chaque oreillette est fixé à un ressort, ce qui lui permet de se déplacer naturellement vers l’intérieur ou l’extérieur. Ces deux ajustements assurent un ajustement confortable et décontracté autour de vos oreilles. En ce qui concerne l’ajustement, j’ai trouvé que les rembourrages, qui sont doux, étaient très confortables sur mes oreilles. Ils les enlacent sans prendre trop de place.

Marley Positive Vibration Frequency headphone folded

Ce casque d’écoute permet aussi un autre type d’ajustement. Les deux parties inférieures du serre-tête sont pliables, ce qui facilite le rangement dans la pochette. Tout ce que vous avez à faire est de pousser les oreillettes vers le haut, puis de les pousser vers l’intérieur. Vous entendrez un « clic » une fois qu’ils s’enclenchent en position de stockage. Le casque d’écoute a une forme tellement étrange qui le rend difficile à emporter! D’ailleurs, il n’entre pas facilement dans mon sac. Je m’inquiète du fait qu’il puisse perdre sa forme originelle ou qu’il s’abîme. Dans le même temps, je ne peux pas toujours porter mon casque d’écoute autour de mon cou comme « stockage », surtout à Vancouver où il pleut assez souvent. Je suis une grande fan du design repliable génial de Marley!

Commandes du casque d’écoute Bluetooth Positive Vibration de House of Marley

Woman wearing Marley Positive Vibration Frequency headphone.

Dans l’ensemble, j’ai trouvé ses fonctions faciles à apprendre et à utiliser. Si vous voulez sauter plus d’une piste, vous devrez appuyer et maintenir le bouton enfoncé, puis relâcher lorsque la chanson suivante commence à jouer. Appuyez ensuite et maintenez la touche enfoncée à nouveau. En d’autres termes, traitez ces fonctions comme autonomes car vous ne pouvez pas appuyer et maintenir pendant 10 secondes et vous attendre à passer à la quatrième chanson de la liste de lecture, pour ainsi dire. Il en va de même si vous êtes en train de reculer dans la liste de lecture. Cela ne me dérange pas vraiment car je trouve que c’est la norme sur les casques d’écoute. Il faut un certain temps pour sauter plus d’une piste. J’utilisais mon téléphone quand je voulais parcourir ma liste de lecture rapidement.

Faire de l’exercice avec le casque d’écoute Bluetooth Positive Vibration de House of Marley

Lorsque je courais sur un tapis roulant, ce casque d’écoute tenait le coup! Il est resté bien en place sur ma tête tout en diffusant de la musique qui me motivait. Je vous suggère d’ajuster votre casque d’écoute de sorte qu’il s’enroule bien autour de votre tête avant de courir. J’ai essayé de l’ajuster pendant que je courais et j’ai trouvé un peu difficile de pousser et de tirer ses bandes latérales. Après les avoir bien fixées, elles ne bougeaient plus du tout! En ce qui concerne la suppression du bruit, je pouvais encore entendre le tapis roulant à côté de moi. Ça ne me dérangeait pas car je l’entendais à peine. Si vous prévoyez de faire de l’exercice en portant ce casque d’écoute, un autre conseil est de vous familiariser avec les fonctions des boutons avant de commencer votre entraînement. Je n’ai pas remarqué que les boutons étaient vraiment petits jusqu’à ce que je commence à courir, et je devais toucher un peu partout sur l’appareil pour trouver le bon bouton. Une fois que mes doigts avaient trouvé l’emplacement exact de chaque bouton, j’ai pu profiter de mon entraînement!

D’autres activités avec le casque d’écoute Bluetooth Positive Vibration de House of Marley

Woman sitting and wearing Marley Positive Vibration Frequency headphone

En plus de la salle de sport, j’ai aussi apporté ce casque d’écoute dans un café bruyant. Il étouffait les sons extérieurs, mais je pouvais quand même entendre des murmures faibles du bavardage qui se passait autour de moi. En parlant d’autre chose, pour des raisons de sécurité, j’apprécie entendre la musique et un peu de bruit extérieur pendant mes promenades en ville en plein air. Maintenant, revenons au café! Ses oreillettes douces et bien rembourrées sont demeurées confortables pendant longtemps. Toutefois, j’ai trouvé que le haut du serre-tête commençait à devenir dur sur ma tête après 2 heures. Cela étant dit, je prendrais quand même du plaisir avec ce casque d’écoute lorsque je travaille dans un café en raison du confort de ses oreillettes et de sa qualité sonore élevée.

Qualité sonore du casque d’écoute Bluetooth Positive Vibration de House of Marley

J’ai été très impressionnée par la qualité sonore du casque d’écoute positive Vibration Frequency de Marley! Il procure un son précis, autant dans les rythmes que dans les voix des chansons, ce qui m’immergeait dans la musique. J’ai aussi trouvé que la conception sonore convient à une variété de musiques. Quand je me baladais, j’appréciais la façon dont le son était clair avec des notes profondes, un bel équilibre entre la voix du chanteur et le son des instruments. Pour de la musique plus intense, comme le rap, j’aime la façon dont les rythmes étaient clairement audibles. Les chansons pop sont la musique que je préférais écouter sur ce casque d’écoute. J’aime la façon dont sa précision et son équilibre sonore créent une expérience sonore profonde et énergisante.

Impressions générales

Woman holding Marley Positive Vibration Frequency headphone and Marley packaging

Dans l’ensemble, je me vois choisir ce casque d’écoute de Marley pour lire dans un café ou simplement écouter de la musique tout en me relaxant sur le canapé. Je pense aussi que ce casque d’écoute est un excellent compagnon pour mes longues promenades en ville car il est portatif. Quant à l’autonomie de la batterie, elle peut durer jusqu’à 34 heures avec une charge pleine d’après son fabricant. Je l’ai utilisé pendant quelques heures sur plusieurs jours et je n’ai pas eu besoin de le recharger! Enfin, je suis quelqu’un qui aime tout ce qui est artistique, et honnêtement, le design pliable astucieux et créatif de ce casque d’écoute me plait beaucoup. Et quoi d’autre? Le son qu’il procure est merveilleux!

Si vous êtes prêt à explorer le casque d’écoute Bluetooth Positive Vibration de House of Marley, sachez que vous pouvez le magasiner chez Best Buy.

Lillian Liao
Lillian est une rédactrice de Vancouver qui est ravie de participer aux blogues sur la mise en forme, les voyages et la techno pour le travail chez Best Buy. Lorsqu’elle ne travaille pas sur son dernier projet d’écriture, elle aime apprendre différentes langues, rester active et explorer la scène des cafés de la ville.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here