Ring au CES 2018Encore cette année au CES 2018, le fabriquant de caméras intelligentes Ring a plusieurs belles annonces à nous faire pour l’année qui s’en vient. Gardant toujours en tête la sécurité de votre demeure, vous aurez maintenant de nouvelles solutions pour la surveillance à l’intérieur et l’extérieur de votre maison ainsi qu’un nouveau type de système de sécurité. Voici les dernières nouvelles de Ring au CES 2018.

 

Les caméra Stick Up

Ring au CES 2018Avec des produits intéressants comme la sonnette vidéo et la caméra à projection d’extérieur, voici deux nouvelles caméras qui seront pratiques pour la sécurité de votre maison : la caméra Stick Up et la caméra Stick Up Elite.

Les deux caméras offrent de la vidéo en haute définition 1080p soit une bonne amélioration sur les caméras Stick Up actuelles qui sont limitées à 720 p. Conçues pour être utilisées à l’intérieur ou à l’extérieur (elles sont à l’épreuve des intempéries), on a aussi la possibilité de rentrer en contact avec une personne aperçue grâce à la communication bidirectionnelle.

De plus, vous avez aussi un détecteur de mouvement infrarouge passif. Avec l’application Ring, vous n’avez qu’à définir une zone d’activité et la caméra vous enverra une notification à chaque fois qu’elle perçoit un mouvement suspect. Il est possible de mettre en place des horaires ainsi que de les désactiver complètement quand vos enfants jouent dans la cour par exemple.

En fait la seule différence entre la version ordinaire et la version Elite est l’ajout d’un port Ethernet. Pour la majorité des gens, ça ne sera pas essentiel mais ça offre une meilleure polyvalence pour certaines personnes qui ont pas un Wi-Fi assez puissant ou qui ne veulent jamais perdre le signal. J’adore le Wi-Fi mais rien de remplace un bon fil Ethernet.

 

Système de sécurité Ring

Gardez aussi l’œil pour le système d’alarme Ring qui devrait aussi faire son apparition dans les prochains mois. Avec un système solide de caméra de sécurité, c’était évident que la prochaine étape serait de s’attaquer directement aux systèmes de sécurité.

Pour l’ensemble de départ, vous aurez la station de base, un clavier numérique, un détecteur de mouvement ainsi qu’un prolongateur de portée. Aussi inclus sera un capteur que vous pourrez installer sur une porte ou une fenêtre afin d’être avisé quand un intrus essayera d’entrer chez vous. D’autres capteurs pourront être achetés séparément pour augmenter votre sécurité.

Les gens qui possèdent déjà d’autres caméras de sécurité de Ring comme la Ring Doorbell ou la Ring Floodlight seront contents de savoir qu’elles peuvent être utilisées par le système de sécurité. Un nouvel abonnement annuel ou mensuel de Ring sera mis à votre disposition pour mettre vos vidéos dans le nuage.

Cette option est parfaite pour les gens comme moi qui veulent économiser sur les coûts d’un système de sécurité et qui veulent avoir un meilleur contrôle de ce qui se passe chez vous.

 

Beaucoup d’intérêt de ma part pour ces nouveaux produits que nous a présenté Ring au CES 2018. J’adore leur application et sa simplicité d’utilisation et j’ai hâte de voir comment ces nouveaux produits s’intégreront dans l’écosystème de Ring. Entretemps, je vous invite à visiter le site de Best Buy pour y trouver la panoplie de produits Ring déjà disponibles.

 

Photos Supplémentaires (Ring – 2018 CES)

 

 

PARTAGER SUR
Christian Jarry
Joueur sur PC depuis 1984, j'ai acheté ma première console en 1999: la Dreamcast. Plusieurs autres consoles suivront par la suite mais je demeure toujours attaché au jeux PC. Dans mes autres temps libres, j'aime également m'entretenir sur la techno, la musique et la photographie.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here