Attendez-vous à beaucoup de nouveauté et d’innovation sur le blogue de Best Buy au courant des prochains jours. Pendant le CES 2020, qui se déroule à Las Vegas, le blogue vous proposera une donne d’articles afin de vous présenter les nouveaux produits de l’année. Il y a d’ailleurs quelques collègues du blogue en anglais qui y sont pour nous en ce moment et qui ont assisté à la conférence de Arlo.

Pour commencer, Arlo a présenté aujourd’hui un tout nouveau produit afin de compléter sa gamme de produits de sécurité pour la maison intelligente. Voici la nouvelle caméra Pro 3 Floodlight, un modèle sans fil qui, selon la société, est une première dans l’industrie.

Entièrement conçue pour les environnements extérieurs, y compris les hivers canadiens, apparemment, la caméra Arlo Pro3 Floodlight pourrait être la meilleure caméra de surveillance pour nous les Québécois. De plus, il semble que l’installation n’est pas difficile et permettrait facilement de l’ajouter à votre jardin ou votre porte extérieure. La conception est entièrement monocoque avec un boîtier extérieur et un support à bille pour une certaine flexibilité dans la position de l’angle. Un adaptateur de plafond est également livré avec, au cas où vous préféreriez le monter sur une surface plane à l’envers.

La caméra Pro 3 Floodlight est une caméra de surveillance, mais qui utilise un projecteur avec des LED lumineuses pour couvrir une zone plus large intégrée avec une caméra HDR 2K. Ensemble, ils couvrent un champ de vision de 160 degrés. Tout comme les autres produits Arlo, la caméra Pro 3 Floodlight possède des capacités de détection de mouvement pour vous alerter lorsqu’elle voit quelque chose ou quelqu’un. Vous pouvez également le vérifier manuellement. Dans les deux cas, les lumières s’allument pour éclairer la zone et, avec le son bidirectionnel, vous pouvez également converser avec la personne qui est en vue de la caméra.

La caméra Arlo Pro3 Floodlight est complètement sans fil, grâce à la batterie de longue durée intégrée. Arlo a conçu des caméras sans fil depuis le début, ce n’est donc pas un choc. Néanmoins, il sera intéressant de voir dans quelle mesure la batterie résiste aux différentes conditions météorologiques canadiennes.

Le capteur de lumière ambiante à différents niveaux de sensibilité pour essayer de réduire les faux positifs. De plus, trois motifs d’éclairage sont disponibles au choix lorsque les lumières s’éteignent. Il peut s’agir d’un flot constant de lumière, d’une lumière clignotante ou d’une lumière pulsée. Arlo indique que des choix de règles d’automatisation seront également disponibles, vous permettant de choisir l’une de ces options pour un cas spécifique.

La vision nocturne est également en couleur ou en noir et blanc. Sans parler de la sirène intégrée si vous voulez une couche de sécurité supplémentaire pour éloigner les intrus ou les intrus.

La caméra Floodlight sera livrée avec un essai gratuit de trois mois à Arlo Smart, le service d’abonnement de la société qui donne accès à un calendrier d’enregistrement continu de 30 jours. Sans abonnement, cependant, cet appareil photo fonctionne comme les autres sans Arlo Smart. Les paramètres sont plus restrictifs et vous obtenez une semaine d’enregistrement, entre autres. Arlo dit que la caméra Pro 3 Floodlight sera disponible au printemps.

 

Bien hâte de pouvoir tester pour vous la nouvelle Arlo Pro 3 Floodlight!