brosse à dents sonique Sonicare HealthyWhite RoseAller chez le dentiste n’est pas l’activité préférée chez le Québécois moyen. Alors, afin d’avoir une hygiène buccale au top, Philips offre une brosse à dents complètes, la Sonicare HealthyWhite. Une promesse de propreté intégrale des gencives jusqu’au bout des dents.

Plusieurs d’entre nous seront soucieux d’avoir de belles dents blanches avant la période du temps des fêtes. Vous allez surement vous ruer à la pharmacie pour vous procurer un ensemble de blanchiment des dents.

Savez-vous que cette idée est l’une des pires pour vos dents. La plupart des produits en ventes pour blanchir ne font que briser l’émail de vos dents. Vous risquez donc d’avoir une sensibilité dentaire avec un résultat très passager.

J’ai donc testé pour vous la Brosse à dents Sonicare HealthyWhite de Philips qui promet des dents plus blanches en 14 jours. Est-ce que je suis satisfaite? Venez tout savoir dans cet article.

Ouverture de la boite de la brosse à dents Sonicare HealthyWhite de Philips:

brosse à dents sonique Sonicare HealthyWhite - contenu de la boite

 

Juste à temps pour Noël et justement au moment où j’allais changer ma brosse à dents, Philips m’a envoyé une boite. Afin de ne rien manquer sur mes ouvertures de boites, je vous invite à me suivre sur Instagram ou sur ma page Facebook : @Myriam Larouche-T.

Contenue de la boite:

  • 1 tête Diamondclean
  • 1 chargeur
  • 1 étui
  • 1 manche Healthywhite

Vidéo démonstratif de la brosse à dents Sonicare HealthyWhite de Philips :

Venez faire un tour dans ma salle de bain afin que je vous montre comment fonctionne la Sonicare HealthyWhite.

Spécification complète du Sonicare HealthyWhite de Philips :

la brosse à dents sonique - HealthyWhite de Philips

La magnifique brosse à dents Sonicare HealthyWhite Rose est une édition spéciale. Sa couleur rose diamant est parfaite pour offrir en cadeau. Elle fonctionne avec une batterie au lithium-ion rechargeable avec un bloc de chargement. Son temps de chargement complet est de 4 heures. Sa durée de charge est de 3 semaines. Sachez également que le socle peut servir à déposer votre brosse à dents lors du rangement.

Elle vous permet d’avoir un sourire éclatant ainsi que des dents plus blanches en 14 jours. La santé buccale est de meilleure qualité grâce à la brosse à dents qui travaille de différentes façons afin d’avoir des résultats optimaux.

Cette brosse à dents élimine les tâches en superficies, mais également celles en profondeurs. Elle élimine 2 fois plus de plaques qu’une brosse à dents normale. Sa tête de brossage incliné permet de nettoyer plus facilement les espaces creux entre les dents et sur le long des gencives.

Un programme pour débutant permet aux nouveaux utilisateurs de s’adapter graduellement à l’action de nettoyage dynamique de la brosse à dents. Cela signifie qu’elle augmente doucement la puissance au cours des 14 premières utilisations. Ce qui totalise environ 4 jours d’utilisations.

Le nombre de pulsions par minutes au lorsque la puissance est à son maximum est de 65 000 pulsations.

Dimension du Sonicare HealthyWhite de Philips :

  • Largeur 4 cm
  • Hauteur 16 cm
  • Profondeur 4,5 cm
  • Poids 240 g

Essais à la maison :

brosses à dents sonique Sonicare HealthyWhite - étui

Pour commencer, j’ai dû recharger complètement la brosse à dents jusqu’à ce que le voyant vert arrête de clignoter. Ensuite, il est important de savoir que vous ne devez pas mettre en fonction la brosse à dents avec la pâte à dents avant que celle-ci soit dans votre bouche. Il y a un risque de mettre de la pâte à dents un peu partout dans votre salle de bain et je sais de quoi je parle (haha).

J’ai constaté que ma première utilisation était plus douce avec moi de vibration. Le mode pour débutant fonctionne vraiment bien et maintenant, après plusieurs utilisations je suis en mode normal.

Le mode de nettoyage avec blanchiment élimine les taches. Il suffit d’utiliser la brosse 2 minutes en mode de nettoyage et 30 secondes en mode de blanchiment, en vous concentrant sur les dents visibles de devant. Ce brossage permet d’éliminer les taches causées quotidiennement par le café, le thé, le tabac et le vin rouge.

Le mode de nettoyage pour ceux qui ont les dents sensibles offre un nettoyage plus doux et en profondeur.

Afin de sélectionner le bon mode pour vous, vous devez tout d’abord mettre en fonction la brosse à dents. Par la suite, l’arrêter et recommencer afin d’accès au mode désiré. Le témoin lumineux vert indique le mode sélectionné.

Il est très important de bien nettoyer la brosse à dents après chaque utilisation et de la sécher adéquatement. Dans mon cas, j’ai rangé ma brosse à dents directement sur le socle de chargement. De cette façon, elle est toujours prête à être utilisée. Lors que la charge est pleine, le voyant vert s’éteint.

Mon opinion :

La brosse à dents est vraiment jolie et surtout légère pour l’utiliser au quotidien. Je ressens une réelle sensation de propreté et de douceur. Mes dents sont lisses et surtout très propres. J’aime particulièrement le fait que la tête de nettoyage soit si petite. Elle va partout et permet un nettoyage en profondeur.

Plusieurs d’entre vous vont surement dire que c’est une brosse à dents comme les autres. Je dois vous avouer qu’il faut l’essayer pour comprendre le sentiment de sortir directement du dentiste. Mes dents me semblent aussi propres qu’après mon nettoyage chez mon dentiste.

Pour ce qui est de la blancheur de mes dents, je ne pourrais pas dire qu’après 2 semaines elles soient réellement plus blanches. En revanche, étant donné qu’elles sont plus lisses et propres, elles sont plus lustrées. En étant plus lustrées, elles me semblent plus blanches.

Mes gencives semblent également plus heureuses. Elles sont une belle couleur rose. J’ai aussi constaté que lorsque je passe la soie dentaire, j’ai moins de résidus. Donc la brosse à dents, grâce aux vibrations, élimine vraiment bien entre les dents également.

Affichez votre plus beau sourire lors des photos de familles. Dites « Sonicare! »

 

PARTAGER SUR
J’ai toujours aimé les technologies et la robotique/domotique. Je suis maître en génie, M.ing., de l’ÉTS et j’ai une formation universitaire en optimisation des procédés. Aimant discuter et donner mon opinion, je suis devenue chargée de cours/travaux pratiques à l’université. Afin de partager mon intérêt ainsi que mes passions, j’ai collaborée à l’émission de M.Net à Musique Plus ainsi qu’à Libre-Service pour MaTV. Je suis présentement collaboratrice pour le Podcast de Radio Talbot sur Twitch. J’adore bouger et m’entrainer. Je me considère dynamique, déterminée et très curieuse. Vous pouvez me suivre sur Twitter et Instagram @Myriamlarouchet ainsi que sur ma chaîne YouTube : Yours, Myriam Larouche-T.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here