Sèche-cheveux Nanoe de PanasonicJ’apporte une attention particulière à mes cheveux. Puisque je me décolore en blond et que j’aime changer de style, je coiffe mes cheveux avec des accessoires chauffants. J’ai les cheveux assez secs au quotidien et je dois utiliser une tonne d’excellents produits de traitement et coiffants. Pour donner vie à vos cheveux, cela commence par votre sèche-cheveux. J’ai donc testé pour vous le nouveau sèche-cheveux à technologie Nanoe EH-NA65K de Panasonic.

Je ne mens pas en disant que le séchoir ainsi que le fer à aplatir nuisent réellement à la fibre capillaire. Celle-ci est résistante certes, mais plus vous chauffez vos cheveux, plus ils perdent de l’eau. L’humidité permet à vos cheveux de garder la fibre capillaire fermée et serrée. Lorsque vous chauffez vos cheveux, la fibre s’ouvre et devient donc plus sèche en perdant son humidité. Les cheveux deviennent plus cassants et au final, vous n’avez pas des cheveux en santé.

La nouvelle technologie à Nanoe de Panasonic viendra-t-elle à bout de mes cheveux rebelles, secs et cassants? C’est exactement ce que je testerai pour vous dans cet article.

Ouverture de la boite du Sèche-cheveux à technologie Nanoe EH-NA65K de Panasonic

Je dois avouer que recevoir une boite noir et rose m’enchante. J’ai bien hâte d’essayer ce produit.

Sèche-cheveux Nanoe de Panasonic

Contenu de la boite :

  • Sèche-cheveux
  • Livret instruction
  • 3 Buses accessoires pour coiffer

Vidéo démonstratif du Sèche-cheveux à technologie Nanoe EH-NA65K de Panasonic :

Dans ce vidéo, je vous monte à quoi ressemble le sèche-cheveux. De plus, je calcule pour vous mon temps de séchage.

Spécifications complètes du Sèche-cheveux à technologie Nanoe de Panasonic :

Ce sèche-cheveux vous aide à vous coiffer sans dessécher. Le sèche-cheveux aspire l’humidité de l’air pour créer et infuser des particules de nanoparticules de taille nanométrique et riches en humidité directement dans la tige du cheveu. Ce procédé offre 1000 fois plus d’humidité en captant l’humidité de l’extérieur et en la plaçant à l’intérieur. Ces nanoparticules sont infusées directement dans les cheveux et le cuir chevelu pendant le séchage et le coiffage.

 

Vous aurez donc des cheveux plus lisses, plus doux et plus brillants. Nanoe EH-NA65K de Panasonic aide non seulement à renforcer et à protéger les cheveux contre les dommages causés par la chaleur et le brossage quotidien, mais complète également l’humidité naturelle des cheveux pour des cheveux plus brillants, plus sains et plus lisses.

 

 

 

Trois outils coiffants sont offerts avec le sèche-cheveux. La Buse à double séchage à double flux d’air dirige et délivre simultanément un flux d’air puissant et doux, conçu pour un séchage plus rapide et plus uniforme.

 

 

 

La buse de concentration pour un style avec précision concentre directement le flux d’air sur des zones spécifiques de vos cheveux, la fixation de la buse du concentrateur facilite le coiffage et la rend plus précise pour des résultats plus beaux.

 

 

 

Pour terminer le diffuseur de coiffage naturel crée une répartition uniforme de l’air permettant de sécher rapidement et facilement les cheveux bouclés ou ondulés, tout en ajoutant du volume pour un style corsé sans frisottis.

 

 

Afin d’aider les cheveux à conserver leur humidité et à les renforcir, trois températures sont offertes. Soutenu par une puissance de 1875 watts, le sèche-cheveux nanoe de Panasonic vous permet de choisir des réglages chauds, chauds ou froids pour s’adapter à différents types et styles de cheveux pour un séchage rapide et uniforme. Un bouton pratique permettant de définir votre style plus rapidement.

Deux modes de vitesse vous aident à réduire le temps de séchage. De plus, le filtre est amovible afin que vous puissiez le nettoyer et ainsi améliorer le rendement à long terme.

 

Dimensions

  • Longueur du cordon 3 m
  • Largeur 11 cm
  • Hauteur 11 cm
  • Profondeur 33 cm
  • Poids 1 g
  • Main-d’œuvre sous garantie 90 jours
  • Pièces sous garantie 90 jours

 

Essais à la maison du Sèche-cheveux à technologie Nanoe de Panasonic :

J’essaie de me laver un peu moins souvent les cheveux depuis quelque temps. Dû au fait que je m’entraine plusieurs jours par semaine, j’avais tendance à me laver les cheveux 4 ou 5 fois semaine. Cela a créé une sécheresse digne d’un désert. Maintenant j’opte pour du shampooing sec les jours de gym, je me lave les cheveux maintenant environ 2 fois semaines.

Je viens tout juste de m’acheter un nouveau fer qui aplatit et qui frise les cheveux d’une très grande qualité afin de réduire l’impact de celui-ci lorsque je me coiffe les cheveux. Je suis présentement en période de magasinage pour un séchoir à cheveux. J’ai donc été très heureuse de pouvoir me sécher les cheveux avec ce produit.

Tout d’abord, j’ai enlevé au maximum l’eau dans mes cheveux. J’ai ensuite commencé par sécher mes cheveux avec la vitesse la plus élevée ainsi que la chaleur la plus élevée. C’est la meilleure façon d’enlever le surplus d’eau.

Lorsque j’ai commencé à voir que certaines portions de mes cheveux commençaient à sécher, j’ai continué avec la grande vitesse, mais j’ai changé la température pour moyen. Cela à aider à conserver mes cheveux plus souple et soyeux tout en enlevant l’eau restant.

Quand mes cheveux ont commencé à être plutôt secs, j’ai opté pour la basse vitesse avec l’effet refroidissement. Cela est important afin de conserver un maximum d’humidité dans nos cheveux. Cette action permet également de refermer la fibre capillaire pour plus de force et plus de brillance.

Sèche-cheveux Nanoe de Panasonic

J’ai utilisé uniquement l’embout buse à double séchage à double flux. Je dois avouer que je crois que j’ai réduit d’environ 4 minutes mon temps de séchage global comparativement à mon séchoir de bas de gamme que j’ai à la maison.

Mon opinion :

Ca couleur noir et rose m’a plus au 1er regard. De plus, je trouve le séchoir léger et facile à manipuler. La conception et l’emplacement des boutons permettent une utilisation facile et efficace.

J’aime particulièrement les trois types de chaleur qui permettent de vraiment réduire l’impact de la chaleur sur les cheveux. C’est surtout des 3 chaleurs qui favorisent une belle brillance. Mes cheveux m’ont semblé pleins de vie et surtout très doux au toucher.

Puisque j’ai les cheveux cassants, j’aurais aimé pouvoir utiliser ce séchoir pendant au moins 6 mois afin de constater si mes cheveux sont plus longs et plus forts. Cependant, pour les 2 semaines d’essais, j’ai vraiment  bien aimé le résultat.

 

Choisissez votre coup de vent avec le Sèche-cheveux à technologie Nanoe de Panasonic

 

PARTAGER SUR
J’ai toujours aimé les technologies et la robotique/domotique. Je suis maître en génie, M.ing., de l’ÉTS et j’ai une formation universitaire en optimisation des procédés. Aimant discuter et donner mon opinion, je suis devenue chargée de cours/travaux pratiques à l’université. Afin de partager mon intérêt ainsi que mes passions, j’ai collaborée à l’émission de M.Net à Musique Plus ainsi qu’à Libre-Service pour MaTV. Je suis présentement collaboratrice pour le Podcast de Radio Talbot sur Twitch. J’adore bouger et m’entrainer. Je me considère dynamique, déterminée et très curieuse. Vous pouvez me suivre sur Twitter et Instagram @Myriamlarouchet ainsi que sur ma chaîne YouTube : Yours, Myriam Larouche-T.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here