Les parents reconnaissent la valeur d’un excellent interphone de surveillance semblable aux nombreux modèles offerts chez Best Buy. Je crois fermement que les bébés les apprécient aussi à leur façon. Peut-être plus que leurs parents. Cette superbe invention aide les parents à prendre soin de leurs enfants, et aide les enfants à avertir leurs parents quand il est temps de les nourrir, de changer leur couche ou de leur faire un câlin. Best Buy a une fantastique sélection de nouveaux interphones de surveillance. En vous inscrivant à ce concours, vous pourriez en gagner un : l’interphone de surveillance vidéo Nanit Plus avec suivi du sommeil.

Les interphones de surveillance facilitent la vie des parents

Quand mes enfants étaient plus jeunes, vérifier comment allait le bébé signifiait risquer de réveiller inutilement mon fils ou ma fille en faisant grincer la porte ou le plancher. Finis les jours où vous vous demandiez si votre bébé dort : la technologie des nouveaux interphones de surveillance vous permet d’avoir l’œil sur lui en tout temps. Plusieurs sont dotés d’un petit moniteur en forme de tablette. D’autres vous permettent de voir directement votre bébé sur votre téléphone. Souvent, quand nous allions souper au restaurant ou visitions des amis, nous nous faisions un sang d’encre quant à savoir si notre bébé allait bien en notre absence. De nos jours, il suffit aux parents de jeter un œil à leur téléphone pour dissiper leurs inquiétudes.

Les interphones de surveillance aident les bébés à obtenir les soins requis plus rapidement

Les bébés apprennent vite. Alors qu’autrefois, gémir depuis leur berceau ne suffisait pas à réveiller leurs parents exténués, donner de la voix leur venait tout naturellement. Avec un nouvel interphone de surveillance dans la pièce, le son le plus doux sera cristallin. Les bébés obtiennent le confort dont ils ont besoin sans devoir casser les oreilles des parents. En général, les interphones de surveillance rendent les premiers mois de cohabitation plus agréables pour bébé et ses parents.

Il existe divers styles d’interphones de surveillance et nous avons créé un article pour vous aider à en apprendre plus sur les plus récents modèles offerts sur le marché. Lisez cet article, puis revenez ici pour participer à ce concours pour courir la chance d’en gagner un.

Comment participer

Participer à ce concours est très facile, mais vous ne pouvez le faire qu’une seule fois.Lisez au sujet des nouveaux interphones de surveillance offerts chez Best Buy, puis dans un commentaire ci-dessous, dites-nous quelle caractéristique des nouveaux interphones de surveillance vidéo est votre préférée, et pourquoi.

À gagner

À la fin du concours, nous choisirons au hasard un gagnant qui recevra un nouvel interphone de surveillance vidéo Nanit Plus avec suivi du sommeil.

Ce concours se déroule du 15 au 28 février.

Rappelez-vous que vous pouvez seulement participer une fois, mais vous connaissez probablement quelqu’un qui vient tout juste d’avoir un bébé ou qui s’attend à en avoir un bientôt. Pourquoi ne pas les informer de ce concours pour leur donner la chance de gagner?

Règlement du concours «Gagnez un nouvel interphone de surveillance de Nanit»

Bonne chance!

173 COMMENTAIRES

  1. Ce concours est maintenant terminé. Nous procéderons prochainement au tirage au sort en adéquation avec le règlement établi au préalable. Consultez régulièrement le blogue pour lire de super articles, en apprendre plus sur les dernières technologies, et pour participer à plus de concours. Qui sait, peut-être qu’un nouveau concours exceptionnel sera prochainement organisé !

  2. Mes options préférées sont Capteur de respiration et la vision de nuit,, cela est parfait pour garder un oeil sur bébé et nous rassurer 🙂

Comments are closed.