Comment révolutionner le monde des cocktails et des accessoires-bars? En proposant de nouveaux produits servant à réaliser des boissons comme un professionnel à la maison. Lors du CES 2020 à Las Vegas, Keurig et Matrix ont présenté le Drinkwokrs et le Juno Drink Chiller. Vous aurez l’embarras du choix pour vos consommations cette année.

Keurig et le Drinkworks :

Afin de créer votre propre espace-bar à la maison, Keurig vous offre maintenant le Drinkworks. Il vous permet de servir une sélection toujours croissante de cocktails, de bières et de vins de qualité-bar pour vous et vos invités. Le tout sur simple pression d’un bouton.

Pour les spiritueux, l’alcool se retrouve dans la dosette que vous devrez vous procurer parmi une très large gamme de saveur. Chaque Pod contient des spiritueux haut de gamme, des boissons mesurées avec précision infusées d’ingrédients entièrement naturels. Rapide, facile vous deviendrez un mixologue expert des cocktails.

Matrix et le Juno Drink Chiller :

Tout bon connaisseur de vin sait que celui-ci doit être dégusté à la bonne température. Êtes-vous fatigué d’attendre que votre réfrigérateur refroidisse lentement votre boisson? Vous pouvez maintenant précommander Juno, un appareil pour votre comptoir-bar de la taille d’une cafetière qui utilise une technologie d’évacuation de la chaleur pour faire chuter les boissons tièdes à des températures froides en quelques minutes.

Juno est le fruit de Matrix, la société derrière la PowerWatch sans recharge et la PowerWatch 2 raffinée. Au lieu de capturer la chaleur pour récupérer l’énergie, le nouvel appareil utilise la technologie thermoélectrique pour évacuer rapidement la chaleur – même de l’intérieur de la boisson.

Vous n’avez qu’à ouvrir le couvercle du Juno et y déposent une boisson en bouteille ou en conserve, fermer l’appareil et appuyer sur l’un des deux boutons supérieurs pour la durée du refroidissement souhaitée. Il n’y a pas d’affichage; au lieu de cela, Matrix a opté pour une simple bande lumineuse verticale comme indicateur minimaliste, passant du rouge au bleu complet une fois la minuterie terminée, afin de vous aviser lorsque la boisson est à bonne température.

 

Rendez-vous sur le site de Best Buy cette année afin de voir l’arrivée de ces nouveaux produits. J’espère réellement avoir la chance de les tester pour vous pour le blogue très prochainement. En attendant, je vous invite à aller lire tous les articles reliés au CES 2020 en cliquant juste ici : CES 2020 Best Buy.

Qu’on me serve un cocktail très effervescent SVP!