Cadeaux Best Buy.jpgJusqu’à présent, je vous ai présenté d’excellentes idées cadeaux pour les amateurs de sports et pour améliorer votre chambre à coucher. Cette fois, je vous présente une catégorie qui m’intéresse encore plus, celle des amateurs de bonne bouffe. Depuis que j’ai déménagé il y a maintenant 2 ans, j’ai acheté plusieurs appareils pour m’aider à créer de meilleurs plats, des petites collations savoureuses et des boissons rafraîchissantes. Il y a tellement de choix sur le marché qui ont été créés pour faciliter notre vie qu’il devient assez évident de faire des recommandations en ce sens.

Pour ma part, c’est en ajoutant des appareils faciles à utiliser que j’ai développé mes habiletés à cuisiner et que j’y ai trouvé bien du plaisir. Si bien qu’aujourd’hui, il y a plusieurs de ces appareils dont je ne pourrais tout simplement pas me passer et je suis convaincu que certains d’entre eux feront de bons cadeaux à offrir.

Centrifugeuse Juice Fountain Plus de Breville.jpgUn extracteur à jus

Je n’ai jamais autant acheté et consommé de fruits que depuis que j’ai mon extracteur à jus. Auparavant, j’avais tendance à ne pas en acheter trop par peur d’en perdre et maintenant, même s’ils commencent à être moins frais, je les passe dans mon extracteur. En effet, ça fait un peu plus d’un an que je possède la centrifugeuse Juice Fountain Plus de Breville et je trouve que c’est un de mes meilleurs achats. D’une part, j’ai à peine à découper les fruits puisque le moteur est très puissant et la goulotte d’alimentation fait 3 po de diamètres. En 5 minutes, mes oranges, mes pommes, mes mangues et mes bananes sont liquéfiées presque parfaitement et m’offrent une boisson délicieuse. Je trouve que Breville a trouvé la balance parfaite entre un liquide riche et épais, mais doux à la fois. C’est difficile à expliquer, mais vous remarquerez tout de suite la différence le jour où vous allez l’essayer. Dès que je reçois quelques invités, je leur propose un de mes jus et ils en sont toujours bien ravis. Bref, vous ne pouvez pas vous tromper en offrant un tel cadeau.

Émulsionneur de lait Aeroccino Plus de Nespresso.jpgUn moussoir à lait

C’est un petit peu dispendieux d’offrir une nouvelle machine à café alors pourquoi ne pas donner un moussoir à lait en cadeau? Avec la température qui refroidit, les Starbucks et Tim Hortons de ce monde vont se faire beaucoup d’argent, pourtant il n’y a rien de mieux qu’un café fait exactement à notre goût à la maison. Au lieu de payer 5 $ pour un latté, pourquoi ne pas vous pencher vers l’option du moussoir et ainsi faire économiser beaucoup d’argent à la personne sur une plus longue période? J’aime bien l’Aeroccino Plus que propose Nespresso puisqu’elle fait une mousse très somptueuse. Outre la mousse, elle peut aussi faire du lait chaud très rapidement afin de faire un bon café au lait. Je trouve que ça ajoute une belle valeur à n’importe quelle cafetière et elle fera des breuvages parfaits à offrir aux invités durant le temps des fêtes.

Cuisinart Griddler Deluxe.jpgUn petit grill

Il y a un cadeau que ma famille a bien aimé distribuer depuis l’an dernier et c’est le Griddler Deluxe de Cuisinart. Ma sœur l’a d’abord reçu à sa fête l’an dernier et elle l’a trouvé tellement pratique qu’elle a ensuite donné exactement le même modèle à notre frère pendant le temps des fêtes. Ce qui est fantastique, c’est qu’il offre six options de cuisson dans un seul petit appareil. D’ailleurs, il n’y a pas si longtemps, je suis allé en profiter un peu chez ma sœur alors qu’elle m’a invité à déjeuner des crêpes. C’était délicieux et extrêmement facile à faire. Elle m’a dit qu’elle s’en servait aussi pour faire ses fajitas et pour presser ses paninis. Bref, dans une journée elle pourrait se servir seulement de cet appareil pour faire trop repas très distincts et qui conviennent au déjeuner, au dîner et au souper. Cependant, ce qui est le plus étonnant, c’est la rapidité à laquelle la surface se réchauffe et sa puissance qui peut aller jusqu’à 500 °F. On peut même cuire des steaks sur celui-ci. Enfin, la surface est très grande et se nettoie très facilement.

Raclette-gril de Swissmar.jpgPour faire une bonne raclette

Une autre chose qu’on aime bien faire en famille, c’est une bonne grosse raclette. Mon frère et sa conjointe nous ont souvent reçus avec une bonne bouffe faite sur raclette-gril comme celle de Swissmar. C’est vraiment simple, il suffit de couper des légumes, amener des viandes à cuire (bœuf, bavette, poulet), des saucisses farcis au fromage, des patates, des petites pizzas aux tomates et des tranches de fromage pour faire un succulent festin qui pourra bien nourrir même les plus gros groupes. Je vous recommande aussi quelques sauces pour donner un peu plus de goût à la viande. Généralement, sur la surface du dessus on peut cuire la viande et les légumes alors que sur les spatules on peut mettre nos pizzas avec un peu de fromage pour leur donner encore plus de goût. Il n’y a rien à vraiment préparer puisque chacun décide ce qu’il veut manger et les cuit lui-même sur la plaque. Tous les invités qui ont eu droit à cette préparation ont été très satisfaits.

Friteuse Actifry 2-en-1 de T-fal.jpgUne friteuse

La dernière recommandation que je tenais à faire c’est de donner une friteuse en cadeau. Avec un modèle comme la friteuse Actifry 2-en-1 de T-fal qui permet de frire et de cuire en même temps. Que ce soit pour faire de bonnes frites de patates douces comme j’aime bien faire ou pour préparer un bon dessert, une friteuse est un excellent outil pour se gâter culinairement. Au total, l’appareil propose quatre programmes pour la cuisson de la viande, du poisson, de la volaille et des desserts. De plus, le panneau de commande est très intuitif à utiliser et l’ensemble comprend un livre de recettes contenant 20 idées de repas. Enfin, le tout est facile à nettoyer ce qui en fait l’outil de cuisine idéal.

En terminant, si vous voulez encore plus d’idées pour vous inspirer, je vous recommande la section des petits appareils de cuisine du site de Best Buy.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here