hall2Cette année, mon aînée va passer sa première véritable Halloween. Je vous avoue qu’on a vraiment hâte! On lui a même déjà acheté son costume. Étant donné que cette année, l’Halloween tombe un lundi, nous avons décidé d’organiser une petite fête la fin de semaine d’avant. Nous allons inviter quelques proches et bien nous amuser. Évidemment, tout le monde devra arriver costumé. Personnellement, je ne sais même pas encore en quoi je vais me déguiser… Peut-être en super-héros?

Pour réussir mon party d’Halloween, je compte également mettre la main sur plusieurs de ces articles tous disponibles chez Best Buy. Je ne cesse de le répéter : le magasin en ligne de Best Buy Canada regorge de trouvailles!

Boire comme les pirates

hall3J’ai déjà acheté des petits verres en plastique de style Halloween pour les enfants. Pour ne pas rendre les adultes jaloux, je compte me procurer quelques-uns de ces verres à liqueur en forme de crâne de Brilliant. On peut y mettre, bien sûr, de l’alcool, mais également des boissons gazeuses et des boissons chaudes. Ils vont même dans le four à micro-ondes!

Pour les adolescents qui vont venir à ma fête et qui veulent boire du soda ou du jus avec style, je vais acheter ces verres de 280 ml Pirate’s Potion de Brilliant. Faits en cristal sans plomb, ils vont dans le lave-vaisselle. C’est toujours bon à savoir quand on doit faire le ménage lorsque tous les invités sont partis…

Sur la table où je vais déposer des bols de croustilles et de maïs soufflé, je compte également y mettre ce superbe seau à glace en forme de crâne de Final Touch. Il fait vraiment peur et a assez de place pour accueillir 54 oz de glace.

Je ne compte pas trop servir d’alcool à mon party d’Halloween, mais je compte quand même mettre la main sur ce décanteur de 750 ml en forme de crâne de cristal de Brilliant. Quand on le remplit de boisson, c’est comme si un crâne flottait au milieu d’un verre. Effrayant!


Des décorations et des gâteaux terrifiants

hall6J’ai presque déjà acheté toutes mes décorations, mais il me manque la touche finale et je crois que je viens de la trouver. En effet, dans le milieu de mon salon, je compte installer ce matelas de piscine gonflable Sugar Skull de Swimline. Oui, vous avez bien lu : c’est un matelas pour la piscine. Cependant, je pense qu’il est tellement bien réussi qu’il peut servir de décoration. Et, qui sait, l’été prochain je pourrai bien l’apporter quand j’irai à la plage!

Finalement, en plus des croustilles, je vais servir à mes invités des gâteaux effrayants. Pour économiser de l’argent, je ne vais pas les acheter dans une pâtisserie. Je vais les faire moi-même en utilisant ce moule à gâteau en forme de citrouille d’Halloween de Wilton. Il y a également ce plus gros moule cannelé en forme de citrouille du même fabricant qui me tente.

Voilà! J’espère que vous avez aimé mes quelques suggestions! Pour plus d’idées d’articles, visitez la page des articles d’Halloween chez Best Buy.

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here