Préparation pour l'Halloween

Des films d’horreur, des sacs de bonbons et la possibilité de se déguiser comme vous le voulez? Nous sommes en octobre et je suis prête à m’inscrire à toutes les activités effrayantes et amusantes de l’Halloween. Si, comme moi, vous avez hâte d’avoir les plus belles décorations d’Halloween et de célébrer le thème, vous aurez envie de vous y mettre tout de suite. Cela signifie qu’il faut commencer à préparer le grand jour dès maintenant. Après tout, la période précédent le grand jour peut être tout aussi amusante que le jour même.

Top Deals
Luigi's Mansion 2 sur Nintendo Switch

Best Buy vous prépare pour l’Halloween

Si vous avez besoin d’idées pour l’Halloween, nous en avons quelques-unes ici. Il y a les jeux les plus effrayants pour faire peur et ravir les gens à l’Halloween, auxquels vous pouvez jouer avec vos amis et les membres de votre famille, ou même en solo. Nous avons également publié d’excellents articles sur la façon de préparer des pommes d’amour pour une gâterie sucrée. Après avoir jeté un coup d’oeil à ces articles, voici cinq idées à mettre en pratique dès maintenant pour passer votre meilleure Halloween à ce jour.

1. Idées d’Halloween pour votre maison

Vous pouvez accueillir les chasseurs de bonbons chez vous en ajoutant quelques décorations. Une corde de ruban adhésif, quelques sorcières, un chaudron et une tonne de citrouilles (n’oubliez pas de les sculpter!) ajouteront une atmosphère effrayante à n’importe quelle cour. Pour moi, la meilleure façon d’ajouter une ambiance effrayante à une cour est d’utiliser des lumières intelligentes comme Hue de Philips. Une fois que vous avez configuré vos lumières intelligentes extérieures, ouvrez l’application Hue de Philips et recherchez parmi les différentes options de scènes effrayantes. Vous pouvez même synchroniser vos lumières avec de la musique pour obtenir un effet vraiment effrayant. Mon application Hue préférée en cette période de l’année est Hue Haunted House.

Éclairage intelligent Hue de Philips pour l'Halloween

Vous pouvez diffuser de la musique effrayante dans votre cour en plaçant des haut-parleurs Bluetooth dans les arbustes ou en vous cachant quelques-uns derrière vos décorations extérieures. Vous pouvez aussi installer un projecteur sur votre fenêtre et projeter des visages effrayants ou des fantômes lorsqu’ils passent devant la fenêtre.

2. Choisissez les types d’aliments dégoûtants et effrayants que vous allez préparer

C’est tellement amusant de préparer des plats d’Halloween avec un effet choc. Des intestins en pâte, des trempettes avec des yeux qui flottent, et des boissons qui vous donneront des bulles, des tourments et des ennuis si vous en buvez trop. Les recettes sont nombreuses et variées, vous ne pourrez pas vous arrêter à une seule. Commencez à planifier pour la soirée ou la fête en choisissant des recettes et en rassemblant vos ingrédients. Votre cuisine deviendra votre laboratoire où vous pourrez créer une table pleine de bons plats qui effrayeront et satisferont vos invités.

Nourriture pour les fêtes d'Halloween

3. Choisissez quelques films d’horreur

Ne gardez pas les films d’horreur uniquement pour le soir d’Halloween. Profitez plutôt des sensations fortes tout au long du mois. Octobre est le mois idéal pour organiser un marathon cinématographique confortablement installé dans votre salon, où vous pourrez profiter de frissons et d’émotions fortes sans craindre que de vraies goules ne se glissent parmi vous. Choisissez parmi les meilleurs films d’Halloween et programmez-en un qui sera diffusé une ou deux fois par semaine sur votre grand écran. Créez une ambiance chaleureuse avec du maïs soufflé, des couvertures et peut-être quelques friandises à la citrouille épicée. Vous pouvez même inviter des amis pour des soirées à thème et discuter des rebondissements de l’intrigue et de vos frayeurs préférées.

4. Créez vos gâteries d’Halloween

Une fois que vous avez vos recettes, il est temps de commencer à créer. Octobre est le moment idéal pour préparer des gâteries sucrées à partager avec la famille, les voisins et les amis. Vous pouvez les créer pour qu’ils soient complètement dégoûtants, comme des bandes comestibles sanglantes. Ou optez pour un choix effrayant pour les jeunes enfants, comme les biscuits en forme d’araignée au chocolat. Le seul prérequis : ils doivent être sucrés et gourmands. C’est un excellent moyen de susciter l’enthousiasme des enfants pour l’Halloween. En plus de planifier leurs costumes, ils adoreront décorer des pâtisseries ou des friandises glacées avec vous.

Biscuits d'Halloween sur fond en bois

5. Prévoyez des mesures de sécurité pour la nuit d’Halloween

La chasse aux friandises est le point culminant de la fête d’Halloween. Qui n’a pas envie de ramener à la maison un gros sac ou une taie d’oreiller remplie de bonbons? Pour assurer la sécurité de vos enfants, veillez à ce qu’ils soient surveillés par un adulte ou à ce qu’ils se déplacent en groupe. Il est également conseillé de trier et de vérifier le sac de bonbons de vos enfants avant qu’ils ne s’y plongent. Jetez un coup d’œil aux 5 conseils pour passer un Halloween amusant et sûr pour plus d’idées sur la façon de garder vos enfants en sécurité lors de la grande soirée.

Citrouilles Jack-o'-Lantern d'Halloween sur un fond en bois rustique.

Si vous voulez plus d’idées, jetez un coup d’œil à tous les articles de Best Buy pour vous aider à vous préparer pour l’Halloween.

Alors que l’heure de la sorcellerie approche, ne laissez pas votre maison vous hanter par sa banalité! Plongez dans la sélection de décorations d’Halloween de Best Buy et transformez votre espace en une fête effrayante.

Shelly Wutke
J’aime écrire sur à peu près tout, des mélangeurs aux portables, et y mettre ma touche personnelle. Pigiste depuis 5 ans à Vancouver, j’ai travaillé pour le Globe & Mail, The Vancouver Province, Chicken Soup for the Soul (allez chercher votre mouchoir) et sur de trop nombreux sites Web pour pouvoir les nommer. Mon site Web personnel est le survivemag.com.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here