Je suis une enfant des années 80 de ce fait, l’Halloween était plutôt assez créatif. On réalisait soi-même nos costumes avec des sacs, des collants et une panoplie d’objectifs décoratifs. Je dois avouer que mes fantômes en papier de toilette étaient vraiment effrayants. J’ai donc plein d’idées pour vous aider à créer la soirée d’Halloween parfaite.

Une soirée réussie entre amis ou en couple peut démarrer ou finir par un film effrayant, des sacs de bonbons et surtout un costume d’épouvante. Nous sommes début octobre, et la seule raison officielle pourquoi j’aime ce mois dans l’année, c’est uniquement pour fêter l’Halloween.

Petits et grands, venez en apprendre plus dans les divers articles sur le blogue de Best Buy qui traiteront de la thématique de l’Halloween dans les prochaines semaines. Frayeur garantie.

Changer de peau avec un costume d’épouvante :

Je sais que les enfants raffolent des déguisements, mais il est également très important que les grands puissent eux aussi s’amuser pour une fête d’Halloween. Alors, inviter tous vos amis et votre famille pour en soirée thématique. L’an dernier, je suis allé célébrer l’Halloween avec mes amis dans un chalet dans le bois. Laissez-moi vous dire qu’il y avait une ambiance de frayeur surtout lorsque nous avons porté nos costumes.

Vous pouvez choisir un thème particulier, tel que les vampires ou les personnages de Star Wars, ou simplement laisser chacun montrer sa créativité dans un costume de son choix. Vous pouvez même organiser un concours et demander aux autres fêtards de voter pour leurs costumes préférés. Offrez des prix pour différentes catégories, telles que « meilleur costume », « le plus effrayant », « le plus drôle » et « l’idée la plus intelligente »

L’Halloween commence à la maison :

Je trouve dommage que parfois les gens décorent leur maison seulement 2-3 jours avant l’Halloween. Je sais que les parents vont commencer à regarder les secteurs populaires afin de préparer une route de collectes de bonbons. Puisque certains d’entre vous vont mettre beaucoup de temps et d’énergie à créer une ambiance effrayante, n’hésitez pas à afficher vos monstres le plus rapidement possible à partir de la mi-octobre.

Je me souviendrai toujours de la maison hantée qui était la plus grosse maison décorée dans mon secteur lorsque j’étais enfant. Il y avait même un parcours afin de se perdre dans un labyrinthe rempli de zombies et de fantômes. Pour un résultat impressionnant, ajoutez des Haut-parleurs Bluetooth portatifs et faite raisonner des sons lugubres et d’épouvantes.

Pour décorer rapidement votre demeure, pensez à installer des Éclairage, prises de courant et commutateurs intelligents afin de mettre des couleurs lugubres et de créer une ambiance parfaite. Par exemple avec les lumières Philips Hue, vous pourrez appuyer sur « Explorer » et « Applications préférées ». Vous y trouverez différentes options de scènes d’Halloween et vous pourrez même synchroniser vos lumières avec de la musique pour obtenir un effet vraiment effrayant. Mon application préférée est Hue Haunted House. 

Le film d’horreur par excellence :

Impossible de penser à la fête d’Halloween sans parler des films d’horreur qui nous font vivre de vrais cauchemars. Le mois d’octobre est le mois idéal pour organiser un marathon de films d’Halloween en pleine sécurité dans votre salon. Choisissez parmi les plus grands films d’Halloween de tous les temps et définissez-en un pour le visionner une ou deux fois par semaine sur votre grand écran.

Lorsque l’Halloween se pointera le bout du nez, vous vous souviendrez exactement pourquoi vous avez toujours été terrifié par les noms Mike, Freddie et Jason. J’ai d’ailleurs écrit un article complet sur la meilleure sélection de films d’horreur pour faire peur à vos amis. Je vous recommande de jeter un œil en cliquant juste ici si vous n’avez pas trop peur 😉 : Meilleurs films d’horreur d’Halloween de tous les temps

Des recettes à faire frémir petits et grands :

L’Halloween rime avec friandise et recette décadentes à faire peur à tous vos invités : Il est donc important de passer un peu de temps en cuisine pour préparer des recettes plus effrayantes les unes que les autres. C’est tellement amusant de créer de la nourriture d’Halloween avec un facteur de choc. Des intestins faits de pâte, une trempette avec des globes oculaires flottants.

Il existe de nombreuses recettes différentes que vous pouvez essayer pour Halloween et que vous ne pourrez pas arrêter et j’ai d’ailleurs écrit 2 articles à ce sujet afin de vous donner des idées de délicieuses frayeurs. :

Recettes d’Halloween dégoutantes

Recette de muffins pour célébrer l’Halloween.

Un punch rempli de sang pour les amateurs de vampires :

Afin d’ajouter à votre party d’Halloween un peu de ‘’punch’’, vous pourrez concocter une boisson lugubre et putride. Commencez avec un mélange de soda pétillant et de jus de fruits acidulés. Vous trouverez en ligne de nombreuses recettes simples et savoureuses. Une fois que votre punch goûte comme vous le souhaitez, ajoutez quelques gouttes de colorant alimentaire pour le faire ressembler à du sang, à du limon vert dégueulasse ou à une infusion de sorcières violettes.

Pour obtenir un punch d’Halloween simple, mais satisfaisant, combinez 2 litres de soda au gingembre avec 4 tasses (950 ml) de jus d’ananas, 1 1/2 tasse (120 ml) de jus de citron fraîchement pressé et quelques cuillères à soupe de sorbet à la lime. Servez votre punch dans un chaudron en plastique sur un bloc de glace carbonique pour plus de « sorcellerie.

 

Cette année, réalisez la plus grande fête de la peur avec vos amis. Créez une ambiance de peur pour faire frémir vos proches le temps d’une soirée. N’hésitez pas à commenter vos meilleurs trucs en dessous de cet article.  Magasiner en ligne immédiatement afin de recevoir à temps vos accessoires d’Halloween

Pourrez-vous vaincre vos peurs pour fêter l’Halloween ? BHHOOUUUUU!

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here