mothersday-header.jpg

C’est difficile à croire, mais le printemps est déjà bien avancé et la fête des Mères est à nos portes. Cette année, je souhaite à toutes les mères, moi incluse, du beau temps et la chance de célébrer en famille, avec un bon repas sur le patio et un verre à la main.

Ce n’est pas toujours facile de trouver le cadeau idéal pour cette occasion. Pourquoi ne pas vous inspirer de mes idées-cadeaux pour les mères qui aiment recevoir? Selon moi, il n’y a pas de meilleure manière de passer la fête des Mères que de prendre le temps d’essayer vos nouveaux cadeaux dans la cuisine entourée des gens que vous aimez.

md-1.jpg

Pensez sushis

Vous n’avez pas toujours besoin d’aller au restaurant pour manger des sushis. Avec l’ensemble rouleau Easy Sushi de 3,5 cm (1,4 po) avec livre de recettes, vous pouvez en faire vous-même à la maison. Les sushis sont des bouchées délicieuses parfaites pour le souper. Ils peuvent aussi être servis comme hors-d’œuvre lorsque vous recevez des invités.

Je ne sais pas comment m’y prendre pour en préparer, mais j’adore en manger. J’aime le fait que cet ensemble est fourni avec un livre de recettes rempli d’idées de savoureux sushis. Le rouleau a aussi l’air très facile à utiliser pour les débutants.

md-2.jpg

Contenant Herb Savour

Si la femme à qui vous souhaitez offrir un cadeau aime cuisiner avec des herbes fraîches, je vous suggère d’acheter le contenant Herb Savour de Prepara. J’adore utiliser des herbes fraîches dans mes plats, mais j’ai toujours l’impression d’en gaspiller. Les recettes demandent souvent une petite quantité d’herbes, et les restes flétrissent rapidement au réfrigérateur.

Ce contenant permet de conserver les herbes fraîches plus longtemps, car il possède un compartiment pouvant être rempli d’eau et il tient les herbes à la verticale, ce qui fait que l’humidité reste au fond près des tiges. De plus, ce modèle pratique n’occupe pas beaucoup d’espace dans le réfrigérateur.

 

md-3.jpg

Couteau de cuisine

Maintenant que nous avons des herbes fraîches, c’est le temps de se procurer un couteau pour les hacher. L’ensemble couteau de chef et aiguiseur de Global est tout désigné. Il comprend un aiguiseur à eau en deux étapes qui vous assurera de pouvoir utiliser votre couteau pendant des années.

Le couteau en acier inoxydable léger et résistant à la corrosion est fabriqué selon les normes les plus élevées du Japon.

md-4.jpg

Ustensiles de cuisine

Ceux qui, comme moi, aiment recevoir des invités et le font régulièrement prennent plaisir à utiliser de beaux accessoires de cuisine pour servir les repas. J’aime également avoir un peu de couleur dans ma cuisine, car parfois j’en ai marre de l’acier inoxydable. L’ensemble d’ustensiles de cuisine 5 pièces de Pedrini contient tout ce qu’il vous faut pour la cuisine simple et le service.

Il comprend une grande spatule, une pelle à fentes, une cuillère à fentes, une cuillère-spatule et des pinces. La spatule, la pelle, la cuillère et la cuillère-spatule sont toutes dotées d’une tête en silicone résistante à la chaleur, et les cinq ustensiles vont au lave-vaisselle. J’aime bien ranger mes ustensiles sur le comptoir dans un beau contenant. Ainsi, ils agrémentent le décor de votre cuisine, tout en étant facilement accessibles. Plus besoin de fouiller dans le tiroir à ustensiles pour trouver l’outil qu’il vous faut.

md-5.jpg

Planche à découper avec support pour tablette

Oui oui, vous avez bien lu : une planche à découper technologique. Parfois, je suis tout simplement estomaquée en découvrant certains gadgets de cuisine vendus de nos jours. La planche à découper en bambou avec support pour iPad et rangement pour couteaux de CTA Digital offre toutes les caractéristiques habituelles d’une planche à découper, avec quelques suppléments intéressants.

Le bambou est un matériau résistant et antibactérien parfait pour les planches à découper. Cette planche est aussi dotée d’une rainure dans laquelle glisser votre iPad, avec un protecteur pour éviter d’éclabousser l’écran de la tablette. Enfin, un des côtés de la planche comporte huit fentes pour ranger des couteaux.

md-6.jpg

Pour l’amatrice de vin

Combinez l’ensemble tire-bouchon, cartouche et aérateur en acrylique de Corkpops à une bonne bouteille de vin, et vous obtiendrez le cadeau idéal pour une œnologue en herbe. Il contient un tire-bouchon, une cartouche de rechange et un aérateur à vin VinOair.

Le tire-bouchon est pourvu d’un coupe-capsule à quatre lames et d’un dispositif breveté pour déboucher la bouteille, donc il vous permet d’ouvrir votre bouteille de vin préférée très facilement. L’aérateur à vin VinOair, quant à lui, vous assure de profiter pleinement de chaque verre que vous vous versez.

md-7.jpg

Vaisselle

J’aime beaucoup avoir un service de vaisselle plus élégant pour servir les repas à mes invités. Le service de 12 pièces en porcelaine Hummingbird Meadow de Noritake est magnifique et il impressionnera tous vos amis. Les pièces vont également au lave-vaisselle et au four à micro-ondes, ce qui est très pratique.

md-8.jpg

Mélangeur de Vitamix

J’adorerais recevoir un mélangeur de Vitamix pour la fête des Mères et je ne pense pas être la seule. Ces appareils offrent une foule d’options pour simplifier la préparation d’aliments. Le mélangeur de comptoir 1380 W 1,89 l Professional 500 Gallery de Vitamix figure à la tête de ma liste de souhaits cette année.

Il est doté d’un moteur d’une puissance de 2 HP, de lames en acier inoxydable coupées au laser, d’une fonction de pulsation et de 13 vitesses. Il vous permet de préparer des boissons frappées pour le déjeuner en un clin d’œil, ainsi que des soupes et plus encore.

 

Îlots de cuisine

Si vous magasinez pour une mère qui aurait besoin de plus md-9.jpgd’espace de rangement et de comptoir dans sa cuisine, pourquoi ne pas lui donner un îlot de cuisine mobile transitionnel de Homestar? Ce modèle est offert en noir et en blanc, donc il s’agence facilement à tous les décors.

L’îlot possède deux tiroirs, deux tablettes et 12 compartiments de rangement. Vous pouvez verrouiller les roulettes pivotantes résistantes pour immobiliser l’îlot et les déverrouiller pour le déplacer lorsque vous voulez libérer de l’espace pour accueillir un grand groupe.

Pour moi, la fête des Mères a toujours été la journée par excellence où je me reposais pendant que les hommes de ma famille me chouchoutaient. Toutefois, j’adore inviter de la famille et des amis à la maison, donc j’aimerais bien souligner l’occasion avec d’autres mamans. Si le beau temps décide de rester, j’en profiterais pour partager un bon repas avec mes proches sur le patio. Pour la fête des Mères cette année, je compte bien offrir des cadeaux spéciaux aux mères de mon entourage qui aiment recevoir des invités… que pensez-vous acheter comme cadeaux, de votre côté?

Visitez bestbuy.ca pour obtenir des idées-cadeaux géniales pour la fête des Mères.

L’image vient du site www.hgtv.com.

PARTAGER SUR
Lindsey Reed
Je suis mère de deux garçons, et j’adore la lecture et la course en plein air. Les sujets qui me passionnent sont la santé, la mise en forme et l’alimentation. J’aime écrire des articles sur ces thèmes et bien d’autres sur mon blogue personnel organicfitnesstips.net. J’adore communiquer avec mes lecteurs.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here