teaser.jpgJ’attends souvent les copains de mes amies se plaindre du trop grand nombre de souliers et de sac à main que celles-ci peuvent posséder. Messieurs, vous se sont vos casquettes ou vos espadrilles qui sont notre équivalence.

Je suis plutôt plus du type sac à main que soulier. Je possède d’ailleurs un nombre incalculable de sac, de pochette, de différents volume et couleurs afin que ceux-ci s’ajustent à mon style ou s’adaptent à mon activité.

 

 

 

 

Chaque sac à main à son utilité et je les aime tous. Puisque je suis certaines que vous ne saviez pas que Best Buy vendait sur son site internet de tels produits, je me suis dit qu’un petit article avec mes coups de cœur pourrait être bénéfique afin de vous donner le goût de vous en procurer un pour la nouvelle saison printanière.

De grands noms sont disponibles comme Kenneth Cole, Fossil et David Jones offrant de la couleur et des styles pour la vie de tous les jours.

Des grands formats S.V.P. :

Je quitte souvent la maison pour la journée ainsi que la soirée. Je passe du look bureau à celui du 5 à 7 en moins de 10 minutes top chrono. Afin de me permettre d’apporter avec moi tous mes indispensables pour la journée, ou pour une virée de fin de semaine, j’opte souvent pour les grands formats de sac que je peux mettre sur mon épaule.1.jpg

 

Le rouge bourgogne est tendance cette saison, avec une poche permettant beaucoup de rangement le Sac besace Grover de Kenneth Cole sera idéal pour tout apporter.

2.jpg

 

Pour avoir accès rapidement à votre cellulaire ou à vos clés, 2 pochettes avant en diagonale sont intégrées. Une pochette à fermeture à l’intérieur est idéale pour y déposer la monnaie ou encore vos produits personnels. Pour avoir accès rapidos presto à votre bouteille ou encore à votre agenda, 2 pochettes avec ouvertures sont insérées à l’intérieur afin de bien organiser votre sac.

3.jpg

 

 

J’opte souvent pour un sac comme la Sacoche East West de David Jones. Le format rectangulaire me plait beaucoup et j’aime bien transporter sur mon épaule, ou à la main, mon sac.

4.jpg

La couleur brune et jaune moutarde sera sur toute les lèvres cette saison, car le style hippie sera présent partout.

La poche arrière avec fermeture éclair est géniale pour mon cellulaire et mes cartes d’accès rapide. L’intérieur est très grand et me permet même d’y insérer une bouteille d’eau, un chandail plus chaud et même une paire de souliers de rechange. Il passe à travers la journée sans problème.

 

La force des petits :

 

Bon, outre les journées de travail et de sorties avec les collègues, je possède plus de petits formats que de fourretout. Les petits sacs à main sont si mignons et permettent de donner le ton à n’importe qu’elle tenue. C’est l’accent mode qui est selon moi, l’incontournable.

Puisqu’ils sont petits, il est plus facile de choisir des couleurs vives et éclatantes qui changeront une tenue classique en tenue de soirée entre amies. Juste à le regarder, j’ai l’impression d’être déjà en été.

 

6.jpg

J’ai eu un coup de foudre en voyant Sac à bandoulière en cuir Piper de Fossil. Il sera le meilleur ami d’une longue journée de magasinage. Votre rouge à lèvres, vos clés, vos cartes ainsi que votre cellulaire seront à vos côtés lorsque vous déambulerez dans les rues à la recherche de votre prochaine trouvaille.

7.jpg

 

Extérieur en cuir véritable, il sera facile à nettoyer et à entretenir. La bandoulière pourra se régler afin de la mettre en bandoulière ou à l’épaule. 1 pochette extérieure pour accès rapide et 2 poches intérieurs pour réaliser un petit rangement.

8.jpg

 

 

Pour un petit côté chic, le Sac à main à bandoulière de David Jones donnera le ton à une petite robe noire.

9.jpg

 

La bandoulière en chaîne dorée est super tendance et représente presque un bijou à part entière. Une poche extérieure à accès rapide est disponible. Avec son petit format, il peut même être inséré dans un sac de grand volume, de cette façon vous pourrez toujours l’avoir à porter de la main si vous êtes invitée à une soirée de dernière minute.

Petit plus: J’aime particulièrement son format arrondi.

 

Les pratico-pratiques :

 

Plusieurs d’entre vous sont des femmes d’affaires ou des étudiantes. Ne partez plus avec un sac à dos, ou un sac de sport. Maintenant, les sacs à main peuvent aussi être utilisés pour le boulot, l’école, en offrant une touche stylisée, mais pratique, pour sortir prendre un verre après des longues journées.

10.jpg

Le bleu marin fait partie de mes couleurs phares. Il est facile à agencer et est rendu presque à égalité avec le noir. Afin de tout transporter ma papeterie, agenda, tablette et cahier, le Sac à bandoulière en cuir Harper de Fossil sera parfait pour le travail.

11.jpg

Entièrement conçu avec du cuir souple, il est muni de 2 pochettes intérieures et d’une poche arrière avec fermeture éclair afin que tous vos articles puissent se trouver une place.

 

12.jpg

 

Le Sac à main Urbana mini pour portable 12 po/tablette est conçus pour transporter votre tablette de 12 pouces, mais avez-vous vu ce style ? On dirait un vrai sac à main. Je l’adore. Du rangement à profusion avec 3 pochettes à fermeture à glissière, une fente rembourrée pour protéger les tablettes et mini portable.

13.jpg

La bandoulière est ajustable afin de vous fournir un meilleur soutien et ce sac est ultra léger.

Petit plus : Un revêtement hydrofuge permet de résister à la pluie ainsi qu’à la neige.

Je vous le dis, vous serez surpris de constater les produits qui sont désormais offerts sur le site de Best Buy. Il y a de tout, et pour tous les goûts.

 

 

La section des sacs à main change souvent et propose toujours des nouveaux produits selon les saisons. Alors, n’hésitez pas à aller voir régulièrement afin de voir les nouvelles marques, les designers ainsi que les nouvelles tendances des sacs à main.

Bon, j’ai déjà commandé 1 sac pendant l’écriture de cet article, mais j’en avais vraiment besoin Smiley Happy

PARTAGER SUR
J’ai toujours aimé les technologies et la robotique/domotique. Je suis maître en génie, M.ing., de l’ÉTS et j’ai une formation universitaire en optimisation des procédés. Aimant discuter et donner mon opinion, je suis devenue chargée de cours/travaux pratiques à l’université. Afin de partager mon intérêt ainsi que mes passions, j’ai collaborée à l’émission de M.Net à Musique Plus ainsi qu’à Libre-Service pour MaTV. Je suis présentement collaboratrice pour le Podcast de Radio Talbot sur Twitch. J’adore bouger et m’entrainer. Je me considère dynamique, déterminée et très curieuse. Vous pouvez me suivre sur Twitter et Instagram @Myriamlarouchet ainsi que sur ma chaîne YouTube : Yours, Myriam Larouche-T.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here